Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

amortisseur de direction ??

+89
pegase22
iron man
Adri-46
Momo James
chtit
DarkSlayer
Nabz
Tourniere
Morgan76
Sim62600
jeromestz
paloock
youpy
berju
Adrians
ltdrope
synapse38
lba_gege
jyti
Clem_73
genesis2546
DomMT
mlaurent666
freineurfou
NicoTFL
pierre_baptiste
nuttyluc
Luc Tracer
Romingo
Di@blo95
lucky83
Reno34
gof
lizieres
Alainvroom
M'mo
boni
Thib's
BeR1
Giorgio676
jean-luc.mt-09
sinapa
steevee 60
oldschool
Vintann
eric71
nono76
Mick29
tyto weel...
Frenchchris
MARKO-92
stouf
jeando
romain46
EL D
goss63
Bozerman
Ul'Team Bike #121
Ipsos02
Seb2412
Charnay78
felix27
snowseb
sevy
Meuhlanie
remi92200
Animal Smith
chris 69
lelbernardo
Wadal
Orca
EMC Suspensions
olivierzx
Ugo.P
busta
Pakalolo67
Fred
Miura
JKAY57
MaxiTeuf09
ph1prevot
Speedfan
macfly94140
StephMT09
RGI
Marmotte
la taupe
Tom30500
xoff
93 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par Rems2674 Jeu 31 Oct 2019 - 1:09

Bonjour à tous.

Je pense que l'ajout d'un amortisseur de direction serait un vrai plus pour ma futur 09 SP, lors de ma passerelle A (j'ai eu la chance de pouvoir conduire 4h dessus) je n'ai pas constater vraiment de louvoiement par rapport à ce que j'ai lu et entendu, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir et que j'ai trouvé la moto quand même assez légère de l'avant en sortie de courbe principalement (TCS sur 1 et mode standart) je pense en installer un pour que la moto soit vraiment top déjà qu'il y a un vrai plus par rapport à la standard d'un collègue que j'ai essayé, surtout à l'arrière.

Je me sert principalement de ma moto le week-end pour faire des balades à mon rythme ou des sorties entre motards sur les belles routes du Vaucluse ou de l'Ardèche, rarement pour me rendre au travail.

Du coup j'hésite entre le GPR et le hyperpro qui sont à des prix similaires, esthétiquement je préfère le hyperpro, mais le point de fixation sur le réservoir m'inquiéte un peu vu l'épaisseur de celui ci, je me questionne aussi sur sa longévité car il n'est pas garanti à vie. Pour le GPR la garantie à vie est top mais c'est la rehausse du guidon qui me dérange un peu déjà qu'il est bien haut sur la moto comme ça a déjà était dit.

Du coup je suis preneur de ceux qui ont pu les essayer pour m'aider à faire mon choix 😊✌

Rems2674
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par iron man Jeu 31 Oct 2019 - 18:08

Moi je n'ai pas le roadster j'ai la tracer mais ça fait 2 ans que j'ai le GPR et j'y vois que des avantages

Si t'as une sacoche de réservoir le GPR ne te gênera jamais l'yper pro sur le tracer faut oublier

De plus il y a une facilité de le régler en roulant
L'hyperpro je ne pense pas que tu y arrives aussi facilement

Et 3e truc je préfère de loin son esthétique

Pour 20 positions de réglage il y a vraiment de quoi affiner selon où tu te trouves ...
Voilà mon avis Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par THYCAL66 Jeu 31 Oct 2019 - 18:19

Le réglable est facile avec les gants ?
Et il possible de le réglé en roulant ?
THYCAL66
THYCAL66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : 66550

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par Rems2674 Jeu 31 Oct 2019 - 18:33

iron man a écrit:Moi je n'ai pas le roadster j'ai la tracer mais ça fait 2 ans que j'ai le GPR et j'y vois que des avantages

Si t'as une sacoche de réservoir le GPR ne te gênera jamais l'yper pro sur le tracer faut oublier

De plus il y a une facilité de le régler en roulant
L'hyperpro je ne pense pas que tu y arrives aussi facilement

Et 3e truc je préfère de loin son esthétique

Pour 20 positions de réglage il y a vraiment de quoi affiner selon où tu te trouves ...
Voilà mon avis Wink
Merci pour ton avis.
Sur le tracer il est certainement encore mieux que sur le roadster du coup, il n'y a pas besoin de rehausser les pontets par rapport au roadster il me semble ?

Pour la sacoche je n'en est pas besoin vu l'utilisation de ma moto, au pire j'ai mon sac à dos étanche quand j'ai besoin de prendre des affaires de rechange 😊
Rems2674
Rems2674
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2019
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par iron man Jeu 31 Oct 2019 - 20:14

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Img_2052

Non pas besoin de toucher aux Pontets sur la tracer Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par Rems2674 Jeu 31 Oct 2019 - 23:05

Effectivement il y a vachement plus de place que sur le roadster pour le coup ça n'a rien à voir, même avec les cales sur le roadster la molette de réglage est très très proche du guidon.
Rems2674
Rems2674
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2019
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 9:20

hyperpro : pas de rehausse de guidon,plus facile à installer,réglage plus accessible en roulant,moins cher..

+ exposé en cas de chute,+ exposé aux saleté,très facile à voler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - amortisseur de direction ?? - Page 23 Empty Re: amortisseur de direction ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum