Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'hésite plus !!!

+25
Krazzy15
jivoitoubo
vintage
Maxevolution
REDGIE
pim's
Boz
MaxiTeuf09
palou
palex
pankers
fano
fred64
Miura
breizhrider
Prom'
Sugarmice
Gigamatt
corto
la taupe
Tom30500
zoldi
dGe
Fred46
Wesl3y
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'hésite plus !!! - Page 6 Empty Re: J'hésite plus !!!

Message par Wesl3y Sam 1 Mar 2014 - 18:24

freefifi a écrit:Bonjour Very Happy , voilà c'est fait pour toi, c'est vrai que le moulin et la légèreté de la trottinette sont un vrai plus. Donc si tu modifies la position de conduite (moi perso elle me fait un peu mal au dos) pour avoir une position de conduite plus roadster sportif (c'était un de tes griefs il me semble) je suis preneur d'information sur les solutions que tu auras mis en œuvre. En tout cas bonne route avec ta nouvelle belle.
J'ai déjà quelques idées mais on verra quand j'aurais la belle!!

Wesl3y
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite plus !!! - Page 6 Empty Je te le rachète

Message par Bousty Sam 1 Mar 2014 - 19:53

Wesl3y a écrit:Bon de commande signé y'a moins d'une heure!! Deep Amor avec ABS , support de plaque et saute vent!!

Je viens de m’inscrire sur ce forum car je souhaite acheter une MT09, mais avant j'essaie d'avoir le plus d'infos possible et ce fofo est parfait. Yamaha est marque avec laquelle j'ai eu le plus de motos (8 dont leur premier 3 cylindres: 750xs) et aucune déception.
La MT09 me plait bien et je sens que dans moins d'un mois tu va la revendre donc je te propose de te la racheter dès que t'en veux plus.

Comme l'as dit Boz il y a vraiment des comiques sur ce forum. Je n'ai jamais lu autant de contradictions dans un raisonnement.
avatar
Bousty
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite plus !!! - Page 6 Empty Re: J'hésite plus !!!

Message par freefifi Sam 1 Mar 2014 - 21:28

Bousty a écrit:
Wesl3y a écrit:Bon de commande signé y'a moins d'une heure!! Deep Amor avec ABS , support de plaque et saute vent!!

Je viens de m’inscrire sur ce forum car je souhaite acheter une MT09, mais avant j'essaie d'avoir le plus d'infos possible et ce fofo est parfait. Yamaha est marque avec laquelle j'ai eu le plus de motos (8 dont leur premier 3 cylindres: 750xs) et aucune déception.
La MT09 me plait bien et je sens que dans moins d'un mois tu va la revendre donc je te propose de te la racheter dès que t'en veux plus.

Comme l'as dit Boz il y a vraiment des comiques sur ce forum. Je n'ai jamais lu autant de contradictions dans un raisonnement.

Amha, Vu la belle région dewesl3y et les petites routes de l’arrière pays je ne pense pas qu'il va revendre son MT09 qui est une très bonne moto pour ce balader dans ce genre de coin, si j'avais la chance d'habiter dans ce coin là toute l'année je l'aurais déjà acheter sans hésiter en seconde moto.
freefifi
freefifi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite plus !!! - Page 6 Empty Re: J'hésite plus !!!

Message par Wesl3y Dim 2 Mar 2014 - 0:57

freefifi a écrit:
Bousty a écrit:
Wesl3y a écrit:Bon de commande signé y'a moins d'une heure!! Deep Amor avec ABS , support de plaque et saute vent!!

Je viens de m’inscrire sur ce forum car je souhaite acheter une MT09, mais avant j'essaie d'avoir le plus d'infos possible et ce fofo est parfait. Yamaha est marque avec laquelle j'ai eu le plus de motos (8 dont leur premier 3 cylindres: 750xs) et aucune déception.
La MT09 me plait bien et je sens que dans moins d'un mois tu va la revendre donc je te propose de te la racheter dès que t'en veux plus.

Comme l'as dit Boz il y a vraiment des comiques sur ce forum. Je n'ai jamais lu autant de contradictions dans un raisonnement.

Amha, Vu la belle région dewesl3y et les petites routes de l’arrière pays je ne pense pas qu'il va revendre son MT09 qui est une très bonne moto pour ce balader dans ce genre de coin, si j'avais la chance d'habiter dans ce coin là toute l'année je l'aurais déjà acheter sans hésiter en seconde moto.
Je n'espère pas la revendre desuite mais je garde rarement mes motos plus d'un an.
avatar
Wesl3y
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite plus !!! - Page 6 Empty Re: J'hésite plus !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum