Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900 et XSR 900.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

J'hésite plus !!!

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te le rachète

Message par Bousty le Sam 1 Mar 2014 - 19:53

Wesl3y a écrit:Bon de commande signé y'a moins d'une heure!! Deep Amor avec ABS , support de plaque et saute vent!!

Je viens de m’inscrire sur ce forum car je souhaite acheter une MT09, mais avant j'essaie d'avoir le plus d'infos possible et ce fofo est parfait. Yamaha est marque avec laquelle j'ai eu le plus de motos (8 dont leur premier 3 cylindres: 750xs) et aucune déception.
La MT09 me plait bien et je sens que dans moins d'un mois tu va la revendre donc je te propose de te la racheter dès que t'en veux plus.

Comme l'as dit Boz il y a vraiment des comiques sur ce forum. Je n'ai jamais lu autant de contradictions dans un raisonnement.

Bousty
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'hésite plus !!!

Message par freefifi le Sam 1 Mar 2014 - 21:28

Bousty a écrit:
Wesl3y a écrit:Bon de commande signé y'a moins d'une heure!! Deep Amor avec ABS , support de plaque et saute vent!!

Je viens de m’inscrire sur ce forum car je souhaite acheter une MT09, mais avant j'essaie d'avoir le plus d'infos possible et ce fofo est parfait. Yamaha est marque avec laquelle j'ai eu le plus de motos (8 dont leur premier 3 cylindres: 750xs) et aucune déception.
La MT09 me plait bien et je sens que dans moins d'un mois tu va la revendre donc je te propose de te la racheter dès que t'en veux plus.

Comme l'as dit Boz il y a vraiment des comiques sur ce forum. Je n'ai jamais lu autant de contradictions dans un raisonnement.

Amha, Vu la belle région dewesl3y et les petites routes de l’arrière pays je ne pense pas qu'il va revendre son MT09 qui est une très bonne moto pour ce balader dans ce genre de coin, si j'avais la chance d'habiter dans ce coin là toute l'année je l'aurais déjà acheter sans hésiter en seconde moto.
freefifi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Wesl3y le Dim 2 Mar 2014 - 0:57

freefifi a écrit:
Bousty a écrit:

Amha, Vu la belle région dewesl3y et les petites routes de l’arrière pays je ne pense pas qu'il va revendre son MT09 qui est une très bonne moto pour ce balader dans ce genre de coin, si j'avais la chance d'habiter dans ce coin là toute l'année je l'aurais déjà acheter sans hésiter en seconde moto.
Je n'espère pas la revendre desuite mais je garde rarement mes motos plus d'un an.

Wesl3y
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut