Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

4 participants

Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par kakou Jeu 11 Mai - 16:21:32

Salut à tous,

je suis tombé sur un site de location de moto entre motards : https://www.gentlemanrider.eu/
Je vous partage l'info car je trouve ca assez novateur.

L'accroche du site c'est "Certains louent déjà leur maison et leur voiture alors pourquoi pas leur moto ! "
En effet, pourquoi pas ...?

Franchement j'adore ma bécane (MT09 Tracer), ce moteur est un vrai bonheur mais je suis pas contre changé de temps en temps pour tester d'autres bécane.
Du coup si je eux essayer la bécane de mon voisin (Ducati Monster 1200 R) pour la journée et bien je le ferai sans hésiter.

Après louer sa bécane, c'est autre chose... J'aurai besoin de garanties et de pouvoir filtrer les motards qui veulent louer la mienne.
Mais si ca me permet de m'acheter un pot Akra rapido Wink c'est pratique. A voir du coup.

Vous pouvez donner votre avis via ce lien si ca vous intéresse : https://fr.surveymonkey.com/r/3NHCVKM

Allez bonne route !
Kak
avatar
kakou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Re: Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par Invité Ven 12 Mai - 14:02:32

Salut !

Perso, pour moi, une moto c'est comme une femme, ça se prête pas ! Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   2824428614

Après je peux comprendre que certains soient ok pour la location (de leur moto, pas de leur femme...)

Par contre je connaissais déjà une plateforme (pas très vieille) qui elle permet notamment aux concess de louer leurs motos : https://www.easyrenter.fr/fr/ si ça peut intéresser certains !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Re: Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par Miura Ven 12 Mai - 19:02:29

Milcaepsilon a écrit:Perso, pour moi, une moto c'est comme une femme, ça se prête pas ! Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   2824428614
Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Plus-un2 Laughing
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Re: Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par guill6902 Ven 12 Mai - 21:41:30

Ca sent encore la grosse pub ca... Perso je ne suis pas du tout intéressé, pas question que des inconnu touchent ma moto!!
guill6902
guill6902
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 298
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Re: Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par freejuga Dim 14 Mai - 18:51:44

Après tout dépends de la moto... j'aurais un cb500 avec 15000km ça me ferait pas peur de la prêter Laughing
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?   Empty Re: Location de moto entre motards. Ca vous intéresse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum