Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900 et XSR 900.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Récapitulatifs Echappements Homologués Euro4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Récapitulatifs Echappements Homologués Euro4

Message par DarkKnight le Lun 11 Sep 2017 - 23:54

Pour celles et ceux qui ne passeraient pas régulièrement sur le site SC Project, je vous annonce que la petite soeur a eu droit à sa ligne Euro4 : http://www.scproject-shop.com/yamaha_mt_07_2017_2_1_s1_fr.htm

Par contre le look et le prix ne m'attirent pas du tout sur cette version MT-07...
La grosse boite rectangulaire sûrement nécessaires pour atteindre la norme Euro4 (??) n'est pas des plus esthétique !

Du coup un peu dépité je suis allé voir du côté de la XSR, et je pense avoir trouvé mon bonheur, juste voir si mon concess' peut l'avoir à prix d'or. En noir elle ira bien avec ma Tech Black je pense : http://www.scproject-shop.com/yamaha_xsr900_3_1_conic_fr.htm

Voilà pour l'update. Si je ne peux pas avoir de réduc sur la SC Project noir de la XSR je prendrai sûrement une Termignoni full black, juste faire gaffe aux dos-d'ânes !
DarkKnight
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bastien5 le Mar 12 Sep 2017 - 15:01

Hello,

Je serais toi je commanderais en direct sur le site SC, service au top.
Ton concess prendra surement une marge bien plus importante que les frais de livraison ou que n'importe quel revendeur français. (comme sur beaucoup de pièce venant de l'étranger)

Pour exemple j'ai commandé un ensemble GB racing en direct chez GB pour mon SR et même avec les frais de livraison à hauteur de 20€ j'ai économisé quasi 100€ par rapport au prix des revendeur français.

Bastien5
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DarkKnight le Mer 13 Sep 2017 - 1:04

Merci pour ton message Bastien.
De toute façon j'ai appelé le concess' qui m'a confirmé ne pas bosser avec SC Project car les prix qu'ils proposent sont tellement attractifs que le concess' ne pourrait jamais rien faire dessus.

Pour mes GB racing (que je dois encore aller récupérer) j'ai eu un bon prix par le concess' par contre Smile

Info en passant, il semblerait que Termignoni souhaitent prochainement arrêter la version full black de leur ligne. Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ? Problème de qualité/sav ?
DarkKnight
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Bastien5 le Mer 13 Sep 2017 - 16:00

J'ai vu passé des messages concernant le traitement noir qui ne tiendrait pas top ( apparemment c'était seulement sur une série). Peut-être une des causes de l'arrêt de production.

Bastien5
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut