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Message par vitouine le Ven 3 Mar 2017 - 22:07

Bonjour à tous,

Si on modifie un pot d'origine faut-il retoucher le CO ?
Je suppose que oui, mais quelle valeur mettre ?
Le concessionnaire a-t'il un moyen de déterminer la meilleure valeur de CO à régler ?

Merci pour vos lumières Wink

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Message par pegase22 le Sam 4 Mar 2017 - 11:45

Faudrait, je pense, faire l'essai et voir si c'est nécessaire ?
V.... Wink
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Message par Michel06 le Sam 4 Mar 2017 - 19:49

tu comptes le modifier comment ton pot d'origine ?
je te pose la question parce que moi je l'ai fait
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Message par vitouine le Dim 5 Mar 2017 - 12:25

Pour le moment je n'ai pas de MT mais ça risque d'arriver très prochainement...
Et je ne compte pas dépenser 1000€ pour faire du bruit !

L'idée c'est de découper le dessous du pot, supprimer un bout de tube coudé à l'intérieur, et percer une cloison.
J'ai vu ça sur FZ9.org. Le résultat me semble bon.

Tu as fait comment ?

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Message par Michel06 le Dim 5 Mar 2017 - 12:51

regarde en page 5
http://www.mt09.net/t1384p120-decata-de-mon-pot-d-origine

j'ai juste supprimé le coude et je n'ai pas percé de cloison,
à mon avis ça ne sert à rien, tu risques au contraire de perdre un peu de couple

après 2000 kms, je confirme :
moteur prend plus vite les tours, bruit un moyennement + fort et + grave, conso env 5/10% de +
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Message par vitouine le Dim 5 Mar 2017 - 13:33

Un peu dommage que ça augmente la consommation Evil or Very Mad

Tu cruise sur la Baie des Anges... chanceux va !

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