Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

+6
lolobadboy
madmax800cc
dogonmt9
Le prof
olivierzx
pegase22
10 participants

Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par pegase22 Lun 20 Fév 2017 - 18:47

Salut à toutes et à tous.
J'avais des D222 Dunlop....on me mettait 2,5 AV et 2,9 AR !....comme préconisé par le manuel d'entretien YAM.
Je change de boudins !
J'opte pour des Metzeler Roadtec 01....idem...on me met 2,5 AV et 2,9 AR, je ne pige pas ! Shocked
Ce n'est pas le même manufacturier...ce ne sont pas les mêmes gommes...pas les mêmes carcasses...et j'en passe !
Pour moi, ce n'est pas normal...de généraliser à 2,5 et 2,9.... les différentes marques de pneus. Suis pas d'accord avec le manuel d'entretien YAMAHA Evil or Very Mad

Dimanche, j'ai envoyé un courriel au SAV METZELER, leur demandant qu'elle est la pression préconisée par leur marque pour des Roadtec 1
Lundi réponse (ça ne traîne pas chez eux PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 )

textuellement la voici :

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour votre Yamaha Tracer, en effet nous vous conseillons les pneus ROADTEC™️ 01. Voici les pressions que nous recommandons :

- AV : 2.35

- AR : 2.50

Bonne route !

L’équipe Metzeler

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par olivierzx Lun 20 Fév 2017 - 18:56

2.5 / 2.9 ce sont des pressions passe-partout qui marchent sans risques sur tous les pneus.
MAIS ce n'est pas optimum, il faut adapter ensuite.

Les manuels utilisateurs et les monteurs de pneus ne prennent pas de risques.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Le prof Lun 20 Fév 2017 - 19:50

pegase22 a écrit:Salut à toutes et à tous.
J'avais des D222 Dunlop....on me mettait 2,5 AV et 2,9 AR !....comme préconisé par le manuel d'entretien YAM.
Je change de boudins !
J'opte pour des Metzeler Roadtec 01....idem...on me met 2,5 AV et 2,9 AR, je ne pige pas ! Shocked
Ce n'est pas le même manufacturier...ce ne sont pas les mêmes gommes...pas les mêmes carcasses...et j'en passe !
Pour moi, ce n'est pas normal...de généraliser à 2,5 et 2,9.... les différentes marques de pneus. Suis pas d'accord avec le manuel d'entretien YAMAHA  Evil or Very Mad

Dimanche, j'ai envoyé un courriel au SAV METZELER, leur demandant qu'elle est la pression préconisée par leur marque pour des Roadtec 1
Lundi réponse (ça ne traîne pas chez eux   PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 )

textuellement la voici :

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour votre Yamaha Tracer, en effet nous vous conseillons les pneus ROADTEC™️ 01. Voici les pressions que nous recommandons :

-  AV : 2.35

-  AR : 2.50

Bonne route !

L’équipe Metzeler


Tu devrais mettre cette réponse plus en vue sur le forum. Ca peut toujours servir pour de futurs acheteurs. PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 26822046 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 26822046
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par dogonmt9 Lun 20 Fév 2017 - 20:52

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Metz10

Pourtant sur leur site c'est toujours 2.5 - 2.9 ...

dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 21:08

j'ai fait monter un train de m7rr chez dafy la semaine dernière
et je suis reparti avec 2.3 et 2.6




par contre ils m'on dit que ma cloche faisait un boucan d'enfer^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par madmax800cc Mar 21 Fév 2017 - 10:06

Perso je reste sur 2.5 et 2.9 en toute circonstance et jamais eu de soucis avec ce Roadtec01.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par dogonmt9 Mar 21 Fév 2017 - 14:33

tpccp a écrit:j'ai fait monter un train de m7rr chez dafy la semaine dernière
et je suis reparti avec 2.3 et 2.6

M7RR également toujours gonflé à 2.5 - 2.9 comme dit dans la notice (suis pas Suisse pour rien : on suit le règles ....) et je me sens moins à l'aise dès qu'ils perdent un peu.

Maintenant je suis pas un essoreur de poignée droite, plutôt coulé, mais avec rythme soutenu quand même.

Je pense que la façon de rouler à son importance également là.
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 15:06

le mécano a du se dire qu'il me reverrait plus vite 2.3/2.6^^


après un rodage de 100km,
je trouvais que ma moto "engageait trop" de l'avant
j'ai donc décidé de passé 2.3/2.6........mais j'y étais déjà scratch

comme quoi la pression c'est dans la tête

mais au vu du post de pegase22 sur le Roadtec,je crois bien que je vais baisser un petit peu mon M7.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par lolobadboy Dim 26 Fév 2017 - 8:41

2.5 et 2.9 sans jamais rien changer.....
je baisserai mes pressions lors de mes sessions circuit sinon, elles sont préconisées par Metzeler.

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par pegase22 Dim 26 Fév 2017 - 22:55

[
[quote="olivierzx"
2.5 / 2.9 ce sont des pressions passe-partout qui marchent sans risques sur tous les pneus.
MAIS ce n'est pas optimum, il faut adapter ensuite.

Les manuels utilisateurs et les monteurs de pneus ne prennent pas de risques.[/quote]

Bien résumé  PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086
A chacun d'adapter ses pressions à son mode de roulage...j'ai bien mis les pressions préconisées par le SAV Metzeler à savoir 2,3  et 2,5 AR
meilleur ressenti, et j'y ai gagné en confort !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par iron man Jeu 31 Aoû 2017 - 0:26

pegase22 a écrit:

A chacun d'adapter ses pressions à son mode de roulage...j'ai bien mis les pressions préconisées par le SAV Metzeler à savoir 2,3  et 2,5 AR
meilleur ressenti, et j'y ai gagné en confort !
V.... Wink

salut Pegase22,
heureux possesseur de Michelin PR4 depuis 9500kms ils sont rincés, j'en ai été super content,pas ou quasi pas de bande de peur, 5mm sur le pneu avant, donc content mais j'ai qu'une seule chose à leur reprocher c'est qu'a partir de 7000 après discussion avec le concess il s'avère que l'usure du pneu avant était légèrement irrégulière entre la bande et les cotés ce qui à pour effet en prise sur l'angle d'avoir l'impression de tomber sur l'angle bon pas dramatique non plus, car une fois que psychologiquement tu acceptes le phénomène, tout va bien ...mais comme je dois bientôt changer mes pr4 et que mes deux marques préférées ont toujours été Michelin et Metzeler et que tu as fait l'éloge si je ne me trompe pas des metzeler roadtec 01 je voudrais juste savoir si coté usure ils s'usent régulièrement avant et arrière jusqu'au bout ...

je voudrais les essayés, mais j’étais content des bibendum, je ne voudrais pas être déçus quand je m'amuse sportivement pour le reste je pense que c'est aussi bon ...
si tu peux m'en dire 2 mots ça m'aidera un peu dans mon choix Wink je dois passer a la caisse d'ici une dizaine de jours ...

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par pegase22 Jeu 31 Aoû 2017 - 8:24

Salut, tu peux y aller les yeux fermés avec ces Metzeler roadtec 01. ...sont super !
A l'époque, tous nouveaux pneus, je n'avais pas de repères, pas de comparatifs entre marques, ils étaient trop récents. Maintenant avec un certain recul, je ne regrette pas mes achats Je dis mes achats, car faut mettre la même monte sur L'AV et l'AR, pas de panachage, l'efficacité est avec le train complet. Au niveau usure, RAS...mais par chez moi, y a pas de trop de virolos, et ma conduite ne doit pas être aussi foudroyante que la tienne !Razz
J'hésitais entre ceux-là et les dunlop RS3 ....(des frangins !) qui parait-il sont identiques mais un peu plus sportifs sur la mise sur l'angle...mais moins bon sous la pluie.
Je ne dis pas qu'il pleut en Bretagne, mais j'ai priviliègié la tranquillité sous la pluie !.
En finalité tu fais un bon choix, ils sont fiables dans le temps, aucune déformation que ce soit AV ou AR.
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par iron man Jeu 31 Aoû 2017 - 11:51

pegase22 a écrit:Salut, tu peux y aller les yeux fermés avec ces Metzeler roadtec 01. ...sont super !
A l'époque, tous nouveaux pneus, je n'avais pas de repères, pas de comparatifs entre marques, ils étaient trop récents. Maintenant avec un certain recul, je ne regrette pas mes achats Je dis mes achats, car faut mettre la même monte sur L'AV et l'AR, pas de panachage, l'efficacité est avec le train complet. Au niveau usure, RAS...mais par chez moi, y a pas de trop de virolos, et ma conduite ne doit pas être aussi foudroyante que la tienne !Razz
J'hésitais entre ceux-là et les dunlop RS3 ....(des frangins !) qui parait-il sont identiques mais un peu plus sportifs sur la mise sur l'angle...mais moins bon sous la pluie.
Je ne dis pas qu'il pleut en Bretagne, mais j'ai priviliègié la tranquillité sous la pluie !.
En finalité tu fais un bon choix, ils sont fiables dans le temps, aucune déformation que ce soit AV ou AR.
V..... Wink

Salut PEGASE22,
super tu m'as convaincu Wink non je ne fais jamais de panachage de pneus moi non plus, je change le train complet, pour la conduite foudroyante merci du compliment mais le mot est sans doute un peu fort !!Wink

t'es breton ou marseillais comme moi PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1109529184 , plaisanterie mise à part c'est la faute à cette meule quand je pose mon popotin dessus j'ai qu'une envie c'est d'essorer la poignée Twisted Evil Razz non tkt j'aime aussi rouler en ballade et elle sait bien le faire aussi, de toute façon quand je roule en duo il y a des limites que je ne peux pas franchir ou mes pauvres côtelettes vont en faire les frais ...PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 2732135688

et t'as raison pour ton choix sous la pluie, car même chez nous où on a la chance de ne pas être souvent arrosés quand ça tombe parfois ici, vaut mieux que ça tienne, j'ai pris des trombes d'eau cet été en revenant de Geneve à Chamonix pendant nos vacances un orage comme chez nous , un petit soucis de raccord de chaussée pourrie en bourrelet, que j'avais expliqué sur un post précédent, j'ai été content d'avoir les pr4 qui sous la pluie sont canons aussi.
j'aurais eu un pneu qui ne raccroche pas sous la pluie et les vacance se seraient terminées là ... comme quoi, même pour une fois...il faut avoir le matos

et non moi non plus je ne dis pas qu'en Bretagne il pleut ...sauf pour faire râler ma compagne qui est Bretonne PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1109529184 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1109529184 mais sincèrement il pleut encore plus dans le pays basque....je vais me prendre une salade de phalanges virtuelle par tous les basques du forum PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1109529184 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1109529184

bon merci pour ta réponse

a++ bonne journée
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Floyd31 Mer 6 Sep 2017 - 4:07

J'ai le roadtec arrière et toujours le s20 evo à l'avant et franchement même en bonne arsouille, je n'ai pas l'impression que ça change grand chose.
Y'a beaucoup de com là dedans.
J'ai usé des dizaines de trains sur mes motos. Au début en respectant le changement par paire puis plus du tout et aucune différence vraiment visible.
Après évidemment, avoir un pneu tendre arrière et plus dur devant, c'est jouer avec le feu car l'arrière va mettre en confiance là où l'avant ne suivra pas. Chez moi, c'est plutôt le contraire et aucun souci.
Il me reste deux pneus avant qui étaient pour mes anciennes sportives, un rs10 et un supercorsa et bien ils iront ensuite sur la tracer quelque soit l'arrière. Je préfère les utiliser que les vendre une misère et remettre de l'argent pour mettre moins bien.
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Floyd31 Mer 6 Sep 2017 - 4:08

J'ai aussi les arrières, mais c'est du 190. Je pense pas que ce soit homologué même si ce serait sympa.
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Papygaz Mer 6 Sep 2017 - 12:26

Retour sur les pressions...celles du constructeur sont celles qui optimisent la
consommation et l'usure ; après, seuls les pneus "hyper sport" (Race Tec par exemple) acceptent les basses pressions, 2,1 AV et 1,9 AR pour les circuits ou les spéciales de Rallye;
Pour les pneus "sport tourisme" come le Road Tec 01, 2,5 AV et AR permettent de mieux faire travailler la carcasse sans la déformer et ne grèvent ni la conso ni l'usure.
Papygaz
Papygaz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par pegase22 Mer 6 Sep 2017 - 13:37

Dimanche, j'ai envoyé un courriel au SAV METZELER, leur demandant qu'elle est la pression préconisée par leur marque pour des Roadtec 1
Lundi réponse (ça ne traîne pas chez eux )

textuellement la voici :

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour votre Yamaha Tracer, en effet nous vous conseillons les pneus ROADTEC™ 01. Voici les pressions que nous recommandons :

- AV : 2.35

- AR : 2.50

Bonne route !

L’équipe Metzeler
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Floyd31 Mer 6 Sep 2017 - 14:03

C'est ce que je mets et ça me va très bien.
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par grenouille31 Jeu 11 Jan 2018 - 21:35

Salut tout le monde,
En avril, je vais faire 1 journée pilotage sur circuit. J'ai voulu anticiper le changement de mes 2 pneus actuels (AV dunlop D222 bientôt au témoin, AR PR4 encore valable) mais quelle galère pour choisir.
Je changerai le train complet 2 ou 3 semaines avant cette journée et j'hésitais entre un jeu complet Pirelle Angel GT (que j'avais sur la FJR et très content), Michelin PR4 et Metzeler Roadtec 01.
Ce post m'a convaincu, je prendrai du metzeler roadtec 01 gonflé à 2.35/2.5.
Quand l'AR sera bouffé, je remonterai mon PR4 pour le finir.
Merci de m'avoir aidé à me décider PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par iron man Ven 12 Jan 2018 - 11:05

je reviens sur ce post pour vous faire un petit retour supplémentaire au bout de 3500 kms depuis ma monte de metzeler roadtec 01 av/ar qui ont remplacé mes PR4 michelin

bon c'est clair ce sont mes deux marques préférées mais je dois reconnaître que malgré l'excelent rendement des PR4 sur sol sec et surtout mouillé voire détrempé, je suis,  allé c'est pas le terme tant pis, mais amoureux de ces roadtec 01 c'est que du bonheur !!!!!!!!

sur le sec c'est bien simple c'est "no limit" j'ai viré les tiges des cale pieds et ma godasse est très souvent en contact avec le sol et je parle avec la pointe de pied sur le cale pieds, on prends de l'angle à faire pâlir....
jamais mis en défaut sur n'importe quel revêtement...

et sur le mouillé pour l'instant il garde cette assurance de tenue sur l'angle sans l'impression de tombé et de raccrocher par la suite ce qui est pour moi très désagréable...
là au contraire c'est toujours linéaire sur l'angle ce que j'adore car on sent qu'on peut y aller sans problème...
bon évidemment les angles sont pas les même sous la pluie mais cette sensation de tenue parfaite est vraiment rassurante

c'est bien simple s'ils tiennent 10000 bornes avec ce même ressenti je ne change plus de modele de pneus pour ma tracer ce sont mis à part les gommes tendres pour s'amuser sur circuit qui tiennent 5 à 6000 maxi  et qui sont moins bon sous la pluie, pour ma part ce sont les meilleurs pneus du marché pour ce genre de moto et d'utilisation

route /sport/touring entoutes conditions mis à part la neige ....  pour ma part c'est clair les PR4 c’était du 9/10 les roadtec c'est du 10/10 sans hésitation aucune

voilà et merci pegase22 pour m'avoir convaincu en me disant "qu'avec les roadtec 01 ça frotte partout" je confirme tes dires ... PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 c'est du PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 1719152086 pneus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Le prof Ven 12 Jan 2018 - 15:40

A méditer pour le prochain changement de chaussettes !
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par grenouille31 Sam 13 Jan 2018 - 8:37

Merci iron man pour ton retour.
J'ai vu qu'il existe des versions HWM pour moto lourde en roadtec 01.
Y a t il un intérêt de prendre pour la tracer ce modèle HWM qui doit avoir une carcasse plus raide ?
Merci
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Floyd31 Sam 13 Jan 2018 - 9:32

Aucun intérêt sur nos moto. C'est fait pour des modèles bien plus pour.
Je suis aussi extrêmement satisfait des roadtec. Ils sont extrêmement rassurant même si on leur en demande beaucoup. Un excellent choix.
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par grenouille31 Sam 13 Jan 2018 - 9:53

Ok merci pour ta réponse et ton avis sur ces pneus
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par iron man Sam 13 Jan 2018 - 9:57

grenouille31 a écrit:Merci iron man pour ton retour.
J'ai vu qu'il existe des versions HWM pour moto lourde en roadtec 01.
Y a t il un intérêt de prendre pour la tracer ce modèle HWM qui doit avoir une carcasse plus raide ?
Merci
Il sont fait pour les motos de plus de 280kg style 1600 BMW genre vaisseau amiral aucun intérêt pour la tracer j'avais posé la question au moment de monté les miens 
@++ WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par pegase22 Sam 13 Jan 2018 - 9:59

je confirme ! :>
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18794
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

PNEU - PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1 Empty Re: PRESSION PNEU pour les possesseurs de METZELER Roadtec 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum