Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

+4
bamhitman
Vincent Z
Pault16
kevin.bru35
8 participants

Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par kevin.bru35 Sam 11 Fév 2017 - 17:00

Bonjour la team,
Suite à un achat sur accessorimotostore j'ai réceptionné entre autre un support givi S957B sensé être compatible iPhone 7 plus.... FAUX, le tactile ne marche pas des tonnes avec ce film plastique, et pire : le nouveau bouton détecteur d'empreinte tactile pour déverrouiller le portable ne marche pas du tout dans le support....

Une idée les motards ? Une solutions de rechange peut être ??

Ca m'énerve qu'il n'essaye pas leurs produits en condition réel avant la mise en vente...

À++
avatar
kevin.bru35
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par Pault16 Sam 11 Fév 2017 - 17:06

Le téléphone au guidon, c'est pas top pour la concentration et la conduite Shocked
avatar
Pault16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par Vincent Z Sam 11 Fév 2017 - 17:25

pareil. J'avais aussi mon GPS sur le guidon de ma CBF 1000 et en passant sur la MT09 Tracer, j'ai été ravi de trouver sur ce forum le moyen d'avoir mon tel et Waze au dessus du compteur, donc dans le champ de vision immédiat. J'en suis très satisfait.

En plus pour un iphone tu as les coques Tigra sur lesquelles tu peux monter un support ram mount.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par bamhitman Dim 12 Fév 2017 - 16:44

J'avais achété un support GIVI aussi pour mon NOTE 4 mais aucuns accès au touches physique .. donc je me suis fait remboursé et jai achete un support a 10 balles sur ALIEXPRESS et cest nickel
avatar
bamhitman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par kevin.bru35 Dim 12 Fév 2017 - 17:36

Le téléphone servira bien exclusivement au GPS, je ne me vois pas prendre des selfies, et envoyer des texto en roulant à une main Laughing Laughing
Effectivement je pense qu'il va falloir changer... sa m'emmerde givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus 2986783865
avatar
kevin.bru35
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par RD61 Dim 12 Fév 2017 - 19:12

Sinon tu as ça : http://www.tecnoglobesport.com/autour-du-smartphone/590-tigra-bike-console-pour-iphone-7-systeme-fitclic.html
J'avais le modèle iPhone 4 et maintenant iPhone 6S, c'est vraiment pas mal !
RD61
RD61
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par sinoo Lun 13 Fév 2017 - 16:54

Il y a aussi le Navi Case Pro de chez SW-Motech, dans plusieurs tailles (S, M, L).
C'est ce que je compte prendre.
Et je pense qu'il y a moyen d'en trouver un dans lequel l'iphone 7 rentre.
sinoo
sinoo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par kevin.bru35 Mer 15 Fév 2017 - 13:11

Ce n'est pas un problème de taille, le soucis serait le meme avec le support sw motech, pas d'accès au mobile du au film plastique.
Effectivement le produit tigra à pas l'air mal, mais contraignant à installer tous les matins...

J'ai trouvé ca : qu'elqu'un a déjà testé ?
givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Img_5210
avatar
kevin.bru35
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par Zonzon21 Mer 15 Fév 2017 - 14:21

Bonjour,
Moi aussi j ai aussi le problème. Cela ne vient pas du support GIVI mais l'IPHONE 7 lui-meme!!!!!!!
Le pourquoi ? l écran tactile est très sensible et cela ne marche plus avec les gants spéciaux ITOUCH !
j ai testé avec l iPhone SE et l iPhone 6 dans le support, il fonctionne normalement y compris les gants "touch".
En esperant que l iphone 8 sera réglé avec le bouton "HOME".
avatar
Zonzon21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par jekyll78 Jeu 12 Juil 2018 - 14:23

Bonjour,

pour ma part j'ai acheté le support GIVI pour mon galaxy s7 edge.
Ca rentre parfaitement, et la fonction tactile de l'écran est fonctionnelle.

Le seul bémol, c'est qu'à haute vitesse (140+ km/h) ca vibre un peu trop, car je suis sur la MT09 naked, le support prend tout le vent de face.

Sinon système de fixation de qualité, housse bien finie, étanche, sur la naked pas facile de caser le support sur le guidon mais en cherchant un peu on y arrive.
jekyll78
jekyll78
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

givi - S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus Empty Re: S957B GIVI support mobile - pas vraiment compatible iPhone 7 plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum