Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

+11
fabiensam
olivierzx
zzorglub
maxya
guilhem
synapse38
pegase22
Fred
Bandit
domdom42
Asarus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Asarus Mer 25 Jan 2017 - 22:37

Bonjour,

Je me permet de poster mon souci ici car je n'ai trouvé personne n'ayant parlé de cela avant.

J'ai un Tracer tout neuf (acheté en Juin) avec les poignées chauffantes d'origine. Forcément j'ai essayé que tout fonctionnait lors de l'achat mais il faisait 35 degrés... donc je n'ai pas utilisé les poignées.

Maintenant qu'il fait -5 à -7 degrés depuis une semaine, j'utilise mes poignées chauffantes et là c'est la misère. La poignée droite (accélérateur) chauffe sensiblement plus que la gauche.
Résultat au bout de 5 minutes j'ai la main droite qui brule alors que la gauche n'est pas encore réchauffée et je suis obligé d'arrêter (ou baisser) les poignées. 5 minutes plus tard je les remets et ainsi de suite jusqu'à arriver, bref le pied pour un système d'origine intégré !

J'ai appelé ma concession qui a commencé par me dire "ça chauffe ? oui ? alors pas de problème"... puis me demande de ramener la moto.
Je ne suis pas encore motivé pour leur ramener la moto, je roule tous les jours, toute l'année et la concession est à 70 kms de chez moi. Je suis donc obligé de la laisser un samedi, repartir comme je peux (il y a un juste un scoot 125cc de prêt et encore maxi une journée) et revenir au mieux le samedi suivant la rechercher.

Du coup, j'ai fait un petit tableau avec les températures relevées en fonction des intensités.
Ce week end, j'ai enlevé le carénage droit, j'ai vérifié la connectique au faisceau, tout est bon, j'ai une résistance de 1,6 ohm sur chaque poignées au multimètre et aucune oxydation.

Si vous avez des idées, je suis preneur, je préfère y passer 2h que de devoir la ramener (en prenant le risque qu'on me la rende une semaine plus tard en me disant que c'est bon car ça chauffe... sans même avoir remarqué que ça chauffait pas symétriquement)

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Asarus10
avatar
Asarus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par domdom42 Mer 25 Jan 2017 - 23:08

vu sur le topic poignees chauffantes yamaha
Astuce pour éviter la dispersion de la chaleur de la poignée de gauche vers le guidon:
Enrouler une épaisseur de power tape sur le guidon avant de poser la poignée !





Pour ceux qui ne connaissent pas :

domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3554
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Asarus Mer 25 Jan 2017 - 23:19

Merci Smile

Et je suis le seul a avoir autant de différence (je considère ca comme inutilisable perso) ?

avatar
Asarus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Bandit Mer 25 Jan 2017 - 23:28

Salut,
ce point a déjà été abordé sur le fofo, même si je ne sais plus si les temperatures ont été mesurées comme tu l'as fait.  J'ai pas le lien mais fais recherche sur "poignees chauffantes".
Si je me souviens bien, plusieurs traceristes ont ajouté du duck tape du côté où ça chauffait fort pour compenser d'un des côtés, je pensais le droit mais domdom dit le gauche alors je sais plus.
Perso, je n'ai pas cette impression de différence si marquée. D'une part je n'ai jamais roulé au dessus de 5/10 (même à température subzero) et jamais longtemps car ça chauffait déjà trop à mon goût.  D'autre part si différence il y a, j'avais plutôt mis cela sur le compte de la préhension plus forte sur la poignée accélérateur. Ça me semblait logique mais tes mesures me renvoient sur ma ligne de départ Sad
la poignée d'accélérateur serait elle plus fine ou différente de l'autre afin de pouvoir tourner, avec une conséquence sur l'isolation ?
A+
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par domdom42 Mer 25 Jan 2017 - 23:47

perso , la difference gauche droite est faible , poignees installees par mon concess , je ne sais pas si il a isolé au montage.
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3554
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Fred Jeu 26 Jan 2017 - 8:50

J'ai eu un des tout premier Tracer et j'ai remonté ce problème dés le premier jour ! Wink
C'est ULTRA classique, grosse différence entre les deux.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par pegase22 Jeu 26 Jan 2017 - 9:08

Mad +847

Vrai que plus il fait froid, plus la différence aux poignées se fait sentir !

V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 11:17

J'ai le même souci. J'ai cru à un invention de mon esprit au début, mais a priori je ne suis pas le seul ! Je n'ai pas un appareil de mesure comme le tiens mais j'ai bien une poignée plus chaude que l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Asarus Jeu 26 Jan 2017 - 11:30

Alors la je tombe de haut... Tout le monde a le souci finalement.

Dans mon cas c'est particulièrement "visible" car je ne me sers des poignées chauffantes que par température négative, a priori là ou la différence est la plus importante.

J'ai en effet procédé a de vraies mesures objectives pour enlever le côté psychologique ou le fait d'avoir une main qui sert plus la poignée que l'autre.

Du côté accélérateur il y a le manchon plastique qui permet la rotation et "isole" donc la poignée du guidon. A gauche il n'y a rien et donc très certainement une partie de la chaleur absorbée par le guidon.

Je vais essayer d'intercaler un scotch isolant a gauche pour voir si ca améliore.
Par contre j'enverrais bien un reco ar chez Yam car je trouve ce defaut de conception inacceptable.
avatar
Asarus
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2017
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par synapse38 Jeu 26 Jan 2017 - 12:54

C'est un problème commun à toutes les motos équipées d'un guidon en métal...

S'il fait -5, le guidon est à -5. Et il va avaler toutes les calories de la poignée puisqu'il est en contact direct côté gauche.

Le seul reproche envisageable, c'est le manque de volonté de bien faire des mécanos, toutes marques confondues.

Mais ils bossent tous sous la pression de l'horloge, et en suivant les précos constructeurs.

Pas d'isolant sur la notice Yam. Point.

That's the world we live in...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par pegase22 Jeu 26 Jan 2017 - 12:58

Asarus a écrit:Par contre j'enverrais bien un reco ar chez Yam car je trouve ce defaut de conception inacceptable.

Depuis le temps, l'info est sûrement connue de Yam France !Rolling Eyes
V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par guilhem Jeu 26 Jan 2017 - 14:56

domdom42 a écrit: perso , la difference gauche droite est faible , poignees installees par mon concess , je ne sais pas si il a isolé au montage.
+1.
quasiment pas de différence gauche / droite. il faut vraiment que je me concentre sur ça pour sentir une très légère différence de température.
mais en général, quand je roule, j'ai autre chose à faire...
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par pegase22 Jeu 26 Jan 2017 - 16:23

guilhem a écrit:
domdom42 a écrit: perso , la difference gauche droite est faible , poignees installees par mon concess , je ne sais pas si il a isolé au montage.
+1.
quasiment pas de différence gauche / droite. il faut vraiment que je me concentre sur ça pour sentir une très légère différence de température.
mais en général, quand je roule, j'ai autre chose à faire...

Tout dépend de la température extérieure à laquelle tu roules !

Quand il ne fait pas trop froid, la différence entre la poignée droite et gauche, ne se fait pas trop remarquer !...

Par contre, par grand froid t'augmentes bien plus l'intensité des poignées, et forcément, c'est bien plus flagrant !.

Tu ressens bien plus ce manque d'équilibre ou différence de chauffe !

V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par domdom42 Jeu 26 Jan 2017 - 17:54

pegase22 a écrit:
guilhem a écrit:
domdom42 a écrit: perso , la difference gauche droite est faible , poignees installees par mon concess , je ne sais pas si il a isolé au montage.
+1.
quasiment pas de différence gauche / droite. il faut vraiment que je me concentre sur ça pour sentir une très légère différence de température.
mais en général, quand je roule, j'ai autre chose à faire...

Tout dépend de la température extérieure à laquelle tu roules !

Quand il ne fait pas trop froid, la différence entre la poignée droite et gauche, ne se fait pas trop remarquer !...

Par contre, par grand froid t'augmentes bien plus l'intensité des poignées, et forcément, c'est bien plus flagrant !.

Tu ressens bien plus ce manque d'équilibre ou différence de chauffe !

V.... Wink

J 'ai fait 200 bornes entre -1 et +5 degres juste apres noel , pas d'ecart enorme et avec les gants mi-saison , reglage poignees 1 et de temps en temps 2 juste froid aux pouces . je dois avoir du bol ça marche correctement
WinkV WinkV
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3554
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par maxya Ven 27 Jan 2017 - 8:53

Sur la tracer je crois que tu peux régler indépendamment la droite de la gauche. Profites en. Sinon même dans d'autres modèles c'est le cas. En revanche j'ai fait installer des poignées chauffantes Yamaha déniere génération sur ma XSR et je n'ai pas ce problème. Ils ont dû y penser et corriger electroniquement ce problème.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par zzorglub Ven 27 Jan 2017 - 12:10

Il n'est pas possible de régler indépendamment la droite et la gauche ou alors j'ai loupé quelque chose.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par guilhem Ven 27 Jan 2017 - 15:40

on peut même les régler différemment devant et derrière.
ou en haut et en bas. voir doigt par doigt. Razz Razz
sont trop forts chez Yamaha!
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par olivierzx Ven 27 Jan 2017 - 18:45

synapse38 a écrit:C'est un problème commun à toutes les motos équipées d'un guidon en métal...

S'il fait -5, le guidon est à -5. Et il va avaler toutes les calories de la poignée puisqu'il est en contact direct côté gauche.

Le seul reproche envisageable, c'est le manque de volonté de bien faire des mécanos, toutes marques confondues.

Mais ils bossent tous sous la pression de l'horloge, et en suivant les précos constructeurs.

Pas d'isolant sur la notice Yam. Point.

That's the world we live in...

Il n'y a pas la place pour en mettre, le diamètre de la poignée est tellement proche du diamètre du guidon que même sans rien elles sont dures à monter.

Et il y a un autre phénomène : la main droite est beaucoup plus active que la gauche.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par fabiensam Ven 27 Jan 2017 - 20:54

c'est pareil pour moi, différence de température a gauche beaucoup moins de chaleur comparait a l'autre. j'ai pas demander a mon concessionnaire vu que j'ai sais ce qu'il va me répondre... pas dans la doc donc pas a faire. Quand ça va vraiment me soûler je l'ai redémontrer pour mettre du scotch dessous pour voir si ça fait une différence.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par pegase22 Ven 27 Jan 2017 - 21:51

zzorglub a écrit:Il n'est pas possible de régler indépendamment la droite et la gauche ou alors j'ai loupé quelque chose.

Dac avec toi, ou me tromperai-je scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par domdom42 Ven 27 Jan 2017 - 23:27

pegase22 a écrit:
zzorglub a écrit:Il n'est pas possible de régler indépendamment la droite et la gauche ou alors j'ai loupé quelque chose.

Dac avec toi, ou me tromperai-je scratch

+847
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3554
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Blumafalco88 Sam 28 Jan 2017 - 0:09

Même problème différence de température entre la gauche et la droite ! Isoler la gauche fonctionne ?
avatar
Blumafalco88
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par synapse38 Sam 28 Jan 2017 - 15:39

Very Happy

Oui, ça marche, mais c'est techniquement pas simple.

La poignée doit être emboitée en force et collée... Ce qui complique l'éventuelle isolation du machin...

Ce qui compte c'est de rompre le contact direct avec le métal.
La poignée étant en caoutchouc, isolant donc, la résistance va d'abord chauffer le métal, et une fois le métal remonté en température, la poignée va commencer à chauffer. Mais toujours moins qu'à droite, puisqu'elle doit aussi maintenir le guidon en température...  Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 2914521053

Perso, j'essayerais avec du covering. C'est super fin.
Et je laisserais le métal nu sur 2cm aux extrémités pour coller. Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 1139710698
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Phiphichap Sam 28 Jan 2017 - 18:39

Effectivement , j'ai roulé hier et après avoir le post j'ai bien senti la poignée droite plus chaude que la gauche. Mais c'est normal puisqu'à droite la poignée est montée sur le tube plastique de l'accélérateur et à gauche sur le guidon. Sur ma Tracer le phénomène est moins sensible car j'ai des manchons Kappa ( 35€ un trou et je les monte en dessous de la protection ) ce qui me permet de n'utiliser que la plus basse température de chauffe par grande froid et comme j'ai toujours l'index positionné sur le frein ça chauffe moins.
Cordialement

Philippe
Phiphichap
Phiphichap
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : 36400 SAINT CHARTIER

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par lolobadboy Sam 28 Jan 2017 - 19:42

synapse38 a écrit:Very Happy

Oui, ça marche, mais c'est techniquement pas simple.

La poignée doit être emboitée en force et collée... Ce qui complique l'éventuelle isolation du machin...

Ce qui compte c'est de rompre le contact direct avec le métal.
La poignée étant en caoutchouc, isolant donc, la résistance va d'abord chauffer le métal, et une fois le métal remonté en température, la poignée va commencer à chauffer. Mais toujours moins qu'à droite, puisqu'elle doit aussi maintenir le guidon en température...  Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 2914521053

Perso, j'essayerais avec du covering. C'est super fin.
Et je laisserais le métal nu sur 2cm aux extrémités pour coller. Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 1139710698


j'ai placé une gain thermo-rétractable sur le côté gauche du guidon et ensuite j'ai collé ma poignée avec d ela colle néoprène, c'est super, ça tient sans problèmes....

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par synapse38 Sam 28 Jan 2017 - 19:52

Excellente idée ! Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 1719152086

Il existe même des gaines thermo avec adhésif intégré.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par pegase22 Sam 28 Jan 2017 - 20:32

synapse38 a écrit:Excellente idée ! Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 1719152086

Il existe même des gaines thermo avec adhésif intégré.

Je préfère cette solution avec adhésif intégré....la néoprène ne fait pas bon ménage avec tout !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Blumafalco88 Dim 29 Jan 2017 - 10:57

Merci pour toutes ses précieuses infos je préfère aussi avec adhésif intégré !
avatar
Blumafalco88
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par RV1000 Dim 30 Avr 2017 - 8:02

Effectivement, première utilisation hier des poignées chauffantes (origine) et la droite semble mieux chauffer...je vais donc voir pour isoler la gauche du guidon.
merci le forum Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre 1719152086
RV1000
RV1000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par fabiensam Dim 30 Avr 2017 - 12:03

Y a t il moyen de demonter la poignee deja colle?? J en ai parlez hier au chef mecano de yam et il ma sortie qu il y a avait rien a faire et pas moyen de l enlever a part la coupe vu qu elle est coller et rentrer en force
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre Empty Re: Poignées chauffantes Yam qui chauffent plus d'un côté que de l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum