Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

+5
gericoptere
olivierzx
Le vinc
bertoc74
Vincent Z
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 29 Déc 2016 - 23:07

Bonjour,

je vais craquer pour un SHAD SH58X qui peut avoir 3 niveaux de contenance, selon le réglage du couvercle.
J'ai commandé un Tracer modèle 2017 avec un support de top case Givi pour mon Givi actuel.
J'ai lu que SHAD livrait ses top case avec la platine, mais :
1) si l'un d'entre vous peut me le confirmer, ce serait sympa
2) ensuite, pourrai je sans problème installer la platine SHAD sur le support de top case Givi selon vous ?
c'est ce que le concessionnaire me dit, mais une confirmation me rassurerait avant l'achat.

merci d'avance pour votre aide
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 29 Déc 2016 - 23:30

Ajout : la platine est bien fournie, c'est indiqué sur le site officiel SHAD.
reste la question : peut on installer sans problème une platine SHAD sur un support de top case Givi ?
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bertoc74 Jeu 9 Mar 2017 - 15:22

salut,alors il est compatible tu a réussi a le monter
bertoc74
bertoc74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 9 Mar 2017 - 15:24

oui. il a fallu jouer de la perceuse car bien sûr les trous du support ne correspondaient pas, cela aurait été trop facile.
je peux mettre des photos si tu veux.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bertoc74 Jeu 9 Mar 2017 - 15:27

ok si tu veux bien car moi aussi j'ai un support givi
bertoc74
bertoc74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 9 Mar 2017 - 15:28

ok je te ferai ça ce soir
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bertoc74 Jeu 9 Mar 2017 - 15:29

merci s'est sympat
bertoc74
bertoc74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 9 Mar 2017 - 21:39

Commençons par ce qui est livré par SHAD. la platine une fois son couvercle déco retiré. on voit de multiples points d'accroche qui rassurent. On voit aussi les différentes vis et accessoires de fixation inclus. La notice est assez claire également sur les différents modes de fixation possible.
SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 20170110

J'ai posé la platine sur le support de top case givi, en veillant à la positionner de manière centrée latéralement et pas trop en avant.  J'ai repéré les endroits où percer 4 trous supplémentaires, puisque je ne pouvais utiliser que 2 des trous existants sur le support. Pour cela, j'ai justement profité de ces 2 trous pour fixer légèrement la platine sur le support afin de vérifier, rectifier l'alignement de la platine et repérer les trous à faire sans que la platine ne bouge.

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 20170111

Une fois les trous percés sur le support sans le retirer de la moto (j'ai cassé au moins trois forets... il aurait sans doute été mieux de le démonter pour percer à mon aise), j'ai fixé le support avec les vis et accessoires nécessaires. J'ai d'ailleurs trop serré une des pattes en métal, en haut à droite, ce qui l'a déformée.

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 20170112

Et voilà le SHAD dans son volume le plus petit, sur la moto :

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 20170113
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par bertoc74 Ven 10 Mar 2017 - 12:55

merci,super je vois bien la modif qu il faut faire,il reste de la place une foi que tu a mi 2 casques dedans pour mettre un blouson
bertoc74
bertoc74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Ven 10 Mar 2017 - 13:21

j'ai pas essayé cette config. ça dépend du volume du blouson ! une veste de moto avec protection, non je ne pense pas que cela rentre.
mais 2 casques, 2 paires de gants, pantalons de pluie léger oui ça rentre.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Le vinc Sam 13 Mai 2017 - 14:48

bertoc74 a écrit:merci,super je vois bien la modif qu il faut faire,il reste de la place une foi que tu a mi   2 casques dedans pour mettre un blouson

Salut Vincent,
Je me permets de revenir vers toi car je suis sur le point de commander le 58xl mais je ne sais pas si effectivement je dois préciser
quelque chose pour les fixations du top case.
J'ai déjà les valises Yam semi rigide avec leur fixations et je ne vois pas trop bien sur ta photo si la fixation du top case passe derrière les attaches Yam
Suis un peu perdu... Crying or Very sad
Niveau prix ???
Fixation prix???
Délai de livraison ??? Je pars en haute Savoie fin du mois et j'ai un peu peur...

Merci pour ta réponse

Le Vinc , de Bruxelles , une fois SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 4089469979
Le vinc
Le vinc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Sam 13 Mai 2017 - 18:52

salut le vinc,

je ne peux pas te répondre malheureusement pour la question du support valise. Le support de top case givi avait été installé par le concessionnaire, moi j'ai fixé la platine SHAD dessus.
je l'ai acheté chez motobuykers pour 267 euros.
y a eu 2 à 3 semaines de délai de livraison.

en fait la question pour toi c'est de trouver un suport top case qui aille avec tes supports valise.
Puis tu feras comme moi, tu adapteras la platine Shad sur le support.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Le vinc Jeu 3 Aoû 2017 - 15:08

Vincent Z a écrit:salut le vinc,

je ne peux pas te répondre malheureusement pour la question du support valise. Le support de top case givi avait été installé par le concessionnaire, moi j'ai fixé la platine SHAD dessus.
je l'ai acheté chez motobuykers pour 267 euros.
y a eu 2 à 3 semaines de délai de livraison.

en fait la question pour toi c'est de trouver un suport top case qui aille avec tes supports valise.
Puis tu feras comme moi, tu adapteras la platine Shad sur le support.

Salut Vincent,

Le temps passe et j'ai eu enfin confirmation par Yamaha Belgique qu'il n'est pas possible de prévoir un topcase avec les valises yam semi rigides.
Puis je encore abuser en te demandant de prendre quelques photos du support de la platine (sans le topcase )
Merci
Le vinc
Le vinc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 3 Aoû 2017 - 17:59

salut,

OK mais tu voudrais voir quoi sur les photos ? il y a au dessus une photo du support, et une du support avec la platine dessus
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par olivierzx Jeu 3 Aoû 2017 - 19:02

Quand je vois la nouvelle platine SHAD je comprends mieux la limitation en vitesse.

J'en ai une de 2003 entièrement en acier de 3 mm d'épaisseur et qui tient avec des boulons/écrous de 5.
A côté du bout de plastique et des vis de maintenant ...

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 170803072735977438

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Jeu 3 Aoû 2017 - 19:15

lol c"est sûr que ça change. bon je monte à 170km/h avec sans que ça bouge, mais c'est certain qu'en cas de chute la platine dégagera avec une facilité déconcertante...
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Le vinc Lun 7 Aoû 2017 - 17:44

Vincent Z a écrit:salut,

OK mais tu voudrais voir quoi sur les photos ? il y a au dessus une photo du support, et une du support avec la platine dessus

Merci pour ta réponse Vincent,

Je voudrais juste savoir si il est possible d'avancer la platine Shad sur le support Givi .
Peux tu prendre une photo sans le topcase mais a l'horizontale...

Promis après j'arrête de t'emm.....er (et si tu passes a Bruxelles , j'te payes un verre Very Happy
Le vinc
Le vinc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Lun 7 Aoû 2017 - 18:03

euh je crois que tu as la réponse déjà. Sur la photo du support Givi tu vois les trous d'origine et les trous que j'ai repérés avant perçage.
Tu peux décaler les trous à percer vers l'avant, mais pas de beaucoup.
Ensuite, tu peux jouer sur les emplacements de la platine, en en choisissant certains plus vers l'arrière tu accentueras l'avancée de la platine.
du coup tu feras les repérages de perçage en fonction des emplacements que tu auras choisi pour les fixations.
ça répond à ta question ? et la prochaine fois que je passe à Bruxelles pour le TAF je te fais signe pour la bière !
SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 2876663640
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Le vinc Lun 7 Aoû 2017 - 22:55

Yessss, voila qui confirme ce que je pensais....
Pour la chop, volontiers
Merci en tout cas cheers SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 2876663640
Le vinc
Le vinc
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Vincent Z Mar 8 Aoû 2017 - 9:37

salut,
j'ai fait un petit test en montant en position passager. Tel que je l'ai mis, il soutient le passager sans le pousser vers l'avant. mais si tu l'avances, cela pourrait devenir inconfortable. A vérifier donc avec le passager afin de ne pas percer avant d'avoir repéré jusqu'où tu peux l'avancer sans gêner.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par gericoptere Sam 5 Juin 2021 - 12:06

Pour info, ceux qui ont une Tracer blue race en gris métallisé mat, la couleur du couvercle alu du SHAD 59X 
est similaire, au point qu'il faut mettre le nez dessus, pour voir que le grain n'est pas le même.
A 3 mètres aucune différence n'est perceptible.
J'ai pu le vérifier au magasin Louis qui m'a laissé gentiment sortir avec le top case en main  pour le vérifier 
sur le parking.
Du fait, j'en ai acheté un.
Mais je vais le mettre en position plus centrale sur la moto.
Il va empiéter sur la place passager, qui n'est jamais occupée chez moi.
Il est très large, mais pas haut en "petite" position.
Il est moins imposant qu'un GIVI V47 je trouve.
par contre la finition est un cran en-dessous d'un GIVI, il se raye facilement.
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Zeltron Mar 8 Mar 2022 - 19:47

Bonjour,

Actuellement j'ai un maxxi4 V56 et j'aimerai passer a ce modèle pour son coté pratique modulable.
J'aurai une question aux utilisateur du sh58x et 59X. Au niveau de la solidité du système pour passer aux 3 positions différentes savoir si dans le temps il n'y a pas de fragilités a force de moduler le top case.

Dans l'attente de vos réponses Merci. SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 1818156718
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1674
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par gericoptere Mer 9 Mar 2022 - 1:19

Je trouve le système du 58 X ( moi j'ai le 59X)  ingénieux et bien foutu... et le design est sympa.

Replié, ça fait plus malette ( grande malette tout de même) ) que de malle à voyage ( une fois déplié)

Si tu veux que le système dure et ne prenne pas de jeu avec letemps, pour passer d'un volume à un autre, l faut tenir le couvercle à une main,  jusqu'au verrouillage complet, et de l'autre fermer alternativement les loquets rouges.

Le système ne parait pas fragile et semble pouvoir durer dans le temps..

Un avantage du Shad est le fait qu'il ne faut pas obligatoirement la clé à chaque ouverture du top case comme sur le Givi .
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par boodj2002 Mer 9 Mar 2022 - 6:36

Ce top case me plaît bien ! J'aimerais remplacé mon top case Yamaha de 50 litres par celui-ci car je n'arrive pas à mettre deux casques à l'intérieur et je le trouve mal fichu ! Par contre je me demande si il y a un moyen de fixer le shad sur le porte paquet de Yamaha 🤔🤔🤔 y a t'il une platine adaptable ou faut il tout changer pour un système complet shad...
avatar
boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par maxjr Mer 9 Mar 2022 - 11:38

Rassurez vous les amis le 58X et son systeme de positions c'est du solide
le mien a 25000km et ça n'a pas bougé
par contre ça force un peu pour le mettre en position XXL, mais c'est super pratique
et pour répondre à une question posée au dessus
j'y mets 2 intégraux + un blouson (pas une grosse veste d'hiver ou un gros cuir !) + il reste la place dans les casques pour gants et tours de cou SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? 2459483764
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par olivierzx Mer 9 Mar 2022 - 18:38

boodj2002 a écrit:Ce top case me plaît bien ! J'aimerais remplacé mon top case Yamaha de 50 litres par celui-ci car je n'arrive pas à mettre deux casques à l'intérieur et je le trouve mal fichu ! Par contre je me demande si il y a un moyen de fixer le shad sur le porte paquet de Yamaha 🤔🤔🤔 y a t'il une platine adaptable ou faut il tout changer pour un système complet shad...

Remonte un peu plus haut dans le sujet, j'ai adapté une platine Shad universelle (celle livrée avec le topcase) sur le support origine Yam.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Zeltron Mer 9 Mar 2022 - 19:14

Merci pour les réponses WinkV .
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1674
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par boodj2002 Dim 13 Mar 2022 - 17:57

C'est bon j'ai reçu et posé le top case shad ! Du coup j'ai trouvé une vidéo sur Youtube les gars ont percé directement sur le support d'origine. J'ai fait la même chose et le résultat me plaît bien et beaucoup plus de place que celui d'origine 👍
avatar
boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par boodj2002 Dim 13 Mar 2022 - 18:04

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Img_2012
SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Img_2014
SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Img_2013
avatar
boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par boodj2002 Dim 13 Mar 2022 - 18:06

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Img_2015
avatar
boodj2002
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2021
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible? Empty Re: Un Shad SH58X sur un support de top case Givi ? possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum