Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clignotants XSR "colliers de fourche"

+2
olivierzx
synapse38
6 participants

Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par synapse38 Sam 12 Nov 2016 - 17:43

Very Happy

Moi, si j'avais une XSR, j'aurais cassé ma tirelire (et mon livret A) pour mettre ça :

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Clignotants-truwrapz-bmw-nine-t-1-z

J'adore ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" 3072614782

Il y a plein de trucs sur ce site qui peuvent inspirer les XSR-owners Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par olivierzx Sam 12 Nov 2016 - 17:47

Et le pire c'est que ça doit être légal même si marqué NH.

La hauteur, l'espacement, l'éloignement d'une autre source lumineuse, les angles de vision ... tout est respecté.
Reste à vérifier la distance de perception qu'ils annoncent supérieure à l'origine.

Par contre sur une fourche "or" je trouve pas ça terrible (manque de contraste quand allumé) , même si du coup c'est discret éteint.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8753
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par maxya Sam 12 Nov 2016 - 17:56

Perso je me lancerai pas dans ce type d'achat. Je ne trouve pas cela tres vintage pour ne pas dire rétro
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par ombrosia Lun 14 Nov 2016 - 10:17

je trouve ça peu esthétique et ça à pas l'air d'être visible, niveau sécurité c'est zéro vu comment les caisseux s'en battent de plus en plus les couilles des motards je m'abstiendrais sur ce genre de cligno (sans compter tomber sur un képi pour mettre une prune car non homologué)
ombrosia
ombrosia
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : yerres

http://yamaha-fz8.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par maxya Lun 14 Nov 2016 - 16:11

Bien dit Ombrosia.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par Hoel Lun 14 Nov 2016 - 16:13

J'avais vu ces clignotants, mais j'ai préféré prendre des rizoma club.
avatar
Hoel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par ZEBRAZOMA Jeu 27 Fév 2020 - 19:22

j' ai mis ceux la (double fonction :feux de position led blanc vif qui est remplacé par orange vif quand la fonction clignotant est enclenchée) en plus des mes clignotants leds +
je vous le garantie, ce modèle de chez BJ MOTO claque vraiment, vraiment très fort.......même l' aveugle le voit!
c' est le plus cher mais double fonction, ...........et ca envoie de la lumière.....les autres références simple fonction et moins cher, je suis pas sur du tout que la puissance des leds soit identique.....
https://fr.aliexpress.com/item/32893952894.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37rEl4uR
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Clignotants XSR "colliers de fourche" Empty Re: Clignotants XSR "colliers de fourche"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum