Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken. :: Les motos à base de CP3 classées par modèle :: Le Tracer 900 :: Accessoires spécifiques à la Tracer 900 :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 25 sur 25 • Partagez •
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
normalement j'ai trouvé une selle d'origine pas cher/abimé pour en faire une confort, combien serait interessé pour une CG chez JMB ? 

chtit- Gros posteur du forum
Je suis intéressé pour ma 09 et 2 potes aussi (un en MT07 et un en Vstrom650)
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
bon ben ca vaut peut etre le coup de creer une nouvelle CG
je m'en suis jamais occupé, il faut contacter JMbriant par telephone ou le mail suffit ? (j'aime pas telephoner
)
j'vais creer un sondage deja dans la section Partenariats, reductions via le forum et achats groupés, j'ajouterais les info sur la CG une fois que j'aurais la reponse
je m'en suis jamais occupé, il faut contacter JMbriant par telephone ou le mail suffit ? (j'aime pas telephoner

j'vais creer un sondage deja dans la section Partenariats, reductions via le forum et achats groupés, j'ajouterais les info sur la CG une fois que j'aurais la reponse
chtit- Gros posteur du forum
j'ai vu cette selle de Tracer GT sur le site de JM Briant
c'est quelqu'un du fofo?

c'est quelqu'un du fofo?

cricri69- Débutant du forum
Apparemment pas , je vois que c'est une bulle haute Yamaha sur cette machine , moi j'aurais bien voulu avoir un avis sur cette bulle !
kalou7867- Nouveau membre
promo Sellerie Brian prolongée jusqu'à la fin du mois
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Je leur ai fait un mail hier pour savoir si c'était définitivement clos et voici la réponse :
Bonjour , la promo va continuer un peu jusqu'au 30 janvier et voir plus , ne vous inquiétez pas , contactez nous rapidement par tél , bonne journée à vous et à bientôt
Nouvelle promo Flash en Janvier du 10 au 20 janvier , la SARL sellerie BRIANT offre la TVA sur le prix total sur toute transformation de selle en confort Bultex de notre concept .Un appel téléphonique de votre part et la promo de -20 % est validé pour votre commande complète ainsi que les frais de port .
Pour les retardataires !
Je leur ai fait un mail hier pour savoir si c'était définitivement clos et voici la réponse :
Bonjour , la promo va continuer un peu jusqu'au 30 janvier et voir plus , ne vous inquiétez pas , contactez nous rapidement par tél , bonne journée à vous et à bientôt
Nouvelle promo Flash en Janvier du 10 au 20 janvier , la SARL sellerie BRIANT offre la TVA sur le prix total sur toute transformation de selle en confort Bultex de notre concept .Un appel téléphonique de votre part et la promo de -20 % est validé pour votre commande complète ainsi que les frais de port .
Pour les retardataires !

gericoptere- Bon posteur sur le forum
kalou7867 a écrit:Apparemment pas , je vois que c'est une bulle haute Yamaha sur cette machine , moi j'aurais bien voulu avoir un avis sur cette bulle !
moi j ai la givi et j en suis enchante
didiercoca- Membre régulier du forum
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25

» jean marc starck plus qu'un entraineur de marche
» [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan
» Jean-Marc Pilorget (ex entraineur adjoint)
» ANNIF DE JEAN MARC
» Jean Marc Imbert
» [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan
» Jean-Marc Pilorget (ex entraineur adjoint)
» ANNIF DE JEAN MARC
» Jean Marc Imbert
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken. :: Les motos à base de CP3 classées par modèle :: Le Tracer 900 :: Accessoires spécifiques à la Tracer 900 :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 25 sur 25