Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

3 participants

Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par surfeur d'argent Dim 9 Oct 2016 - 16:00

Salut les amigos!

Je dispose d'un sac réservoir Bagster friendy, que je souhaiterais remettre a l'occasion sur Tracy. J'ai un support Easy ROAD, mais il ne me semble pas qu'il aille dessus, vous pouvez me confirmer? dans ce cas, le Bagster EASY Trail irait t'il??? si non lequel irait???

merci à vous reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail 2411265519
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Re: Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par zeldolive Mar 11 Oct 2016 - 14:54

Normalement c'est un support universel.... donc ça devrait être bon. Il est beaucoup moin cher q'un tapis normal. Par contre au niveau protection.... J'ai eut 3 tapis sur 3 motos... Par contre on profite moins de son beau reservoir....
zeldolive
zeldolive
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Re: Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par maxya Mar 11 Oct 2016 - 16:01

J'avais installé le Easy Trail sur ma tracer mais attention celui la ne s'accorde pas parfaitement avec toutes les sacoches Bagster car les accroches sont un peu plus rapprochées que sur le Easy road. J'avais aussi monté le Easy road mais il faut un peut rabattre la languette du bas. Les 2 s'installent au final.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Re: Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par surfeur d'argent Mar 11 Oct 2016 - 19:25

C est pour le bagster friendy, le bagster pour le chien lol. Donc faut un minimum de sécurité lol.
surfeur d'argent
surfeur d'argent
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : 71 saone et loire, bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Re: Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par maxya Mer 12 Oct 2016 - 6:53

Dans ce cas prend un tapis de réservoir.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail Empty Re: Support réservoir Bagster Easy Road ou Easy Trail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum