Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MT 09 Street Rally de get

2 participants

Aller en bas

rally - MT 09 Street Rally de get Empty MT 09 Street Rally de get

Message par get1608 Ven 23 Sep 2016 - 10:03

Hello tout le monde, voilà, je viens d'avoir ma Street Rally rally - MT 09 Street Rally de get 67213253
J'y suis un peu allé a l'aveugle, car j'ai acheté la moto sans jamais l'avoir essayée ou même vue en vrai...Mis a part la 09 qui a chez le concess du coin.
Au premiers abords, je ne vous le cache pas, j'ai vraiment était surpris de la positions de conduite, j'ai fait quelques kilomètre avec et malgré sa je n'ai pas réussi a m'y faire Mad
Bon je l'ai quand même ramené a la maison....
Sa va faire maintenant 1 semaine que je l'ai, et petit a petit, j'y prends gout, je dirais même que je commence a ne pas regretter ma sportive , la position de conduite me paraît presque normal maintenant, j'ai fini le rodage des pneus (power 2ct) et ma bande de peur se résume a 2-3mm, sa commence a venir Twisted Evil
En faite je la kiff grave rally - MT 09 Street Rally de get 4159379539 tout les jours j'ai qu'une envie , c'est d'aller au boulot pour la prendre !.
J'ai commencé avec le mode B mais au final je reste sur le standard, le A étant trop brutal pour le moment.
Donc c'est un street R de 2014 qui comptabilise 8500km.
Entièrement d'origine mis a part un support de plaque il est chaussé de power 2ct.
A l'avenir, j'aimerai juste virer les protèges main et l’espèce de saut vent bizzare Rolling Eyes , du-moins c'est surtout madame qui n'aime pas du-tout ( madame se sert du monstre également Laughing )Pour sa j'aimerai mettre le saut vent yam, a voir...j'ai vu que certains m'emnres en avait , sa rend pas mal.
A l'approche de noel, pourquoi pas un petit akra 🎅 mais la je vais devoir negocier sec avec la patrone rally - MT 09 Street Rally de get 2411265519
Voili voilou, je vous poste des photos ce week-end afin de vous la montrer, même si elle est pour le moins basic.
A tte Wink
avatar
get1608
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

rally - MT 09 Street Rally de get Empty Re: MT 09 Street Rally de get

Message par NicoTFL Sam 24 Sep 2016 - 12:48

Bien bien Smile
Pour la position de conduite tu peux mettre une selle de MT09 normale si tu veux Wink
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum