Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

+13
Marge11
Athareath
djgt57
Crabotobot
krylion
olivierzx
PiticZeBiker
xsr27
YAMGAS
niiico
NicoTFL
El Mancho
broukmout
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par broukmout Mar 6 Sep 2016 - 12:57

Bonjour,

A votre avis, ça vaut quoi ça :

http://fr.aliexpress.com/item/2014-2015-MT09-FZ09-Rearset-Rear-Set-Foot-Pegs-For-Yamaha-MT-09-FZ-09-2014/32635412940.html?spm=2114.06010108.3.184.mjCG7N&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_4_10057_10056_10065_10037_10055_10054_10069_301_10059_10033_10058_10032_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_2&btsid=26a26da5-8ec7-494b-a989-63c1438a246f

(je sais, 90€ Very Happy )
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par El Mancho Mar 6 Sep 2016 - 13:11

90,76 pour être précis........ Razz

Alliexpress vend de tout et surtout n'importe quoi donc difficile comme ça de te donner des éléments sur la qualité du produit.....
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par broukmout Mar 6 Sep 2016 - 13:17

j'ai trouvé un mec sur Leboncoin qui revend des truc Aliexpress 2,5X plus cher... Very Happy

Quand tu vois le prix des commandes reculées "de bonne facture et de marque" et le prix des trucs chinois, j'me demande si la différence de qualité est si enorme que ça...
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par NicoTFL Mar 6 Sep 2016 - 13:33

Sur aliexpress tu peux facilement te retrouver avec quelque chose à bricoler pour pouvoir etre posé, sans notice, et peut etre abimé à l'arrivée...
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par broukmout Mar 6 Sep 2016 - 13:51

ah bah j'ai déjà eu l'occasion de tester avec l'amorto de direction ou les platine de tension de chaine ouais Very Happy

mais comme je suis joueur, j'me suis dit que vu le prix, je tenterai bien les commandes reculées.

après ce qui me fait surtout peur, c'est que ça casse en roulant.
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par NicoTFL Mar 6 Sep 2016 - 14:12

Bah ton amorto de direction te semble fiable ?
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par broukmout Mar 6 Sep 2016 - 14:19

je suis assez partagé la dessus pour l'instant. Il fonctionne, mais en même temps la tige qui le traverse a tendance à se desserrer de la tête, et je lui le revisser de temps en temps.

en dehors de ça (et de la finition un peu moyenne de l'ensemble) ça fait le job pour pas cher.

sachant qu'à priori, des commande reculées c'est juste de morceaux d'alu usinés et fraisés...
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par niiico Mar 6 Sep 2016 - 14:45

Faut voir la qualité de l'alu... Si c'est de l'alu de base, ça risque de plier/casser.
niiico
niiico
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par broukmout Mar 6 Sep 2016 - 17:12

en lisant un autre topic, je me suis rendu compte que les repose pied n'était pas standard, et que donc si t'en pete un faut tout racheter :/
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty cdes reculées chinoises

Message par YAMGAS Ven 24 Fév 2017 - 0:11

broukmout a écrit:Bonjour,

A votre avis, ça vaut quoi ça :

http://fr.aliexpress.com/item/2014-2015-MT09-FZ09-Rearset-Rear-Set-Foot-Pegs-For-Yamaha-MT-09-FZ-09-2014/32635412940.html?spm=2114.06010108.3.184.mjCG7N&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_4_10057_10056_10065_10037_10055_10054_10069_301_10059_10033_10058_10032_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_2&btsid=26a26da5-8ec7-494b-a989-63c1438a246f

(je sais, 90€ Very Happy )

mon retour sur le sujet
jai cdé https://fr.aliexpress.com/store/product/MT09-FZ09-Rider-Adjustable-Foot-Rest-Peg-Rear-Set-For-2014-2015-2016-For-Yamaha-MT/828305_32669220155.html
j ai reçu le produit ce matin
agreablement surpris finition impec qualité d alu définie sur le site
je les monterai sem prochaine et vous ferai le retour mais là déja convaincu Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100013
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100012
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100011
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100010
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par xsr27 Ven 24 Fév 2017 - 5:29

par contre pouvez vous avoir des reposes pieds supplémentaire et embout de selecteur car quand tu en casse un ...(oui ça arrive une pelle a l’arrêt )bas tes dans la merde...par contre c'est vrai quelle sont sympa
avatar
xsr27
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par PiticZeBiker Ven 24 Fév 2017 - 11:36

d'après les photos

produit magnifique et surtout peu cher

alors pk une telle différence de prix avec les sites français ?!
PiticZeBiker
PiticZeBiker
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par El Mancho Ven 24 Fév 2017 - 11:39

La différence, c'est l'utilisation et la longévité qui pourra peut etre répondre a cet question
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 14:51

PiticZeBiker a écrit:d'après les photos

produit magnifique et surtout peu cher

alors pk une telle différence de prix avec les sites français ?!

précision de découpe
coût de fabrication
condition de fabrication
homologation
provenance des métaux incertaine
service après vente
garantie
qualité
sécurité
etc...etc....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty cdes reculées chinoises

Message par YAMGAS Ven 24 Fév 2017 - 16:18

il est sur que le cout de fabrication tombe sur de la grande série mais parler de conditions de fabrication sur des pièces usinées en CN!!!!!!
parler de précision de découpe sans même avoir vu les pièces!!
alu utilisé 6061 T6
sur le site il ya a les différentes homologations référencées
ect...ect...
je ne suis pas sponsorisé par ce site ,encore moins de dire de ce qui vient de chine est parfait, mais il est bon parfois de verifier
Pour ce genre de produit vendu sur les sites FR combien sont fabriqués ici?
mais bon chacun voit midi à son clocher pas de passion là dessus Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 17:13

ma remarque était plus une  "géneralité" qu'autre chose.
mais on voit que tu n'as jamais porté une fausse paire de nike ^^
ou acheté un paquet de clope à Barbès


YAMGAS a écrit:il est sur que le cout de fabrication tombe sur de la grande série mais parler de conditions de fabrication sur des pièces usinées en CN!!!!!! je doute qu'un gars qui bosse pour lightec touche le même salaire et possède les même avantages sociaux qu'un gars qui travail pour......pour qui déjà ? on ne sait même pas

parler de précision de découpe sans même avoir vu les pièces!!rien que sur les amortisseurs de direction chinois,certains (pas tous) ont du faire de petites adaptations

alu utilisé 6061 T6 tout ce qui consomment chinois,me sortent toujours un chiffre que je ne comprends pas ,suivi de 3 lettres magique #CNC

sur le site il ya a les différentes homologations référencéescomment un produit sans marque peut-il être homologué ? c'est une vrai question que je te pose là
ect...ect...

je ne suis pas sponsorisé par ce site ,encore moins de dire de ce qui vient de chine est parfait, mais il est bon parfois de verifierj'aimerais bien vérifier,mais sans certificat ou je ne sais quoi,c'est un peu dure

Pour ce genre de produit vendu sur les sites FR combien sont fabriqués ici?haa là tu marques un point,c'est clair,mais le cahier des charges est peut être différent

mais bon chacun voit midi à son clocher pas de passion là dessus Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 pourtant il y a pas mal de point d'exclamation dans tes propos^^

du coup si je te trouve des plaquettes de frein,une paire de cartouche et amortisseur arrière en CNC 44007 biensur,tu nous fait un teste???

pour en revenir au CR chinoises : sur ce site un membre à testé,il s'est viandé et cela s'est plutôt bien passé,mais sur un autre site que je visite,un autre gars s'en est mis une sévère car justement sa CR chinoises avait lâché,donc c'est au "bonheur la chance"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par olivierzx Ven 24 Fév 2017 - 18:31

Avec les chinoiseries il faut toujours prévoir le pire et donc les conséquences d'une casse.

Quand c'est du cosmétique qui ternit, se fendille, est mal ajusté ... pas grave, on en a pour son argent.

Quand ça touche à la sécurité il faut y regarder à 2 fois en fonction de l'usage.
Une poignée passager qui lâche, un levier de frein, un cale-pied ... c'est vite un blessé ou un mort.

Mais ça arrive aussi sur des pièces faites en Europe.
Un souci de fabrication et les premiers clients paient les pots cassés, le temps du rappel.
J'ai cassé un levier de frein Brembo original, ça fait drôle ...

Pour en revenir aux commandes reculées, le plus gros souci c'est que le cale-pied plie pas.
Au moindre choc : cassé = rentre à pied.
Sur une moto de piste c'est le jeu ma pove lucette, mais pour un usage urbain ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8606
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty cdes reculées chinoises

Message par YAMGAS Sam 25 Fév 2017 - 18:25

houyouuuuu
au vu des commentaires on devine à qui on a affaire
donc non je cours en asics et je ne fume pas

Mes commentaires ne concernaient uniquement que les cdes reculées (qui je te rappelle etaient le sujet du post) que j ai achetée et rien d autre
mais au moins moi sur ce sujet je discute sur du concret ce qui est loin d etre ton cas!!!!!je n ai jamais parlé de plaquettes,ni d amortisseur de direction...........
quand je parle de précision c'est trs sur ce sujet et là dessus j ai une petite expérience et les pièces en main pour le vérifier,je n ai pas ta boule de cristal Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 24992939
pour l alu regarde le lien http://cgmetaux.com/metaux/alu-6061.html

pour en finir ,comme indiqué dans mon post initial,je ne suis pas sponsorisé par ce site ,encore moins de dire de ce qui vient de chine est parfait, je ne parle que de ce produit

au fait pour ta culture CNC machine outil à commande numerique pilotée par ordinateur de l'anglais computer numerical control traduit par commande numérique par calculateur ;source wikipedia au cas ou tu contesterai aussi

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040



tpccp a écrit:ma remarque était plus une  "géneralité" qu'autre chose.
mais on voit que tu n'as jamais porté une fausse paire de nike ^^
ou acheté un paquet de clope à Barbès


YAMGAS a écrit:il est sur que le cout de fabrication tombe sur de la grande série mais parler de conditions de fabrication sur des pièces usinées en CN!!!!!! je doute qu'un gars qui bosse pour lightec touche le même salaire et possède les même avantages sociaux qu'un gars qui travail pour......pour qui déjà ? on ne sait même pas

parler de précision de découpe sans même avoir vu les pièces!!rien que sur les amortisseurs de direction chinois,certains (pas tous) ont du faire de petites adaptations

alu utilisé 6061 T6 tout ce qui consomment chinois,me sortent toujours un chiffre que je ne comprends pas ,suivi de 3 lettres magique #CNC

sur le site il ya a les différentes homologations référencéescomment un produit sans marque peut-il être homologué ? c'est une vrai question que je te pose là
ect...ect...

je ne suis pas sponsorisé par ce site ,encore moins de dire de ce qui vient de chine est parfait, mais il est bon parfois de verifierj'aimerais bien vérifier,mais sans certificat ou je ne sais quoi,c'est un peu dure

Pour ce genre de produit vendu sur les sites FR combien sont fabriqués ici?haa là tu marques un point,c'est clair,mais le cahier des charges est peut être différent

mais bon chacun voit midi à son clocher pas de passion là dessus Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 pourtant il y a pas mal de point d'exclamation dans tes propos^^

du coup si je te trouve des plaquettes de frein,une paire de cartouche et amortisseur arrière en CNC 44007 biensur,tu nous fait un teste???

pour en revenir au CR chinoises : sur ce site un membre à testé,il s'est viandé et cela s'est plutôt bien passé,mais sur un autre site que je visite,un autre gars s'en est mis une sévère car justement sa CR chinoises avait lâché,donc c'est au "bonheur la chance"
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 21:29

YAMGAS a écrit:houyouuuuu
au vu des commentaires on devine à qui on a affaire
donc non je cours en asics et je ne fume pas

Mes commentaires ne concernaient uniquement que les cdes reculées (qui je te rappelle etaient le sujet du post) que j ai achetée et rien d autre
mais au moins moi sur ce sujet je discute sur du concret ce qui est loin d etre ton cas!!!!!je  n ai jamais parlé de plaquettes,ni d amortisseur de direction...........
quand je parle de précision c'est trs sur ce sujet et là dessus j ai une petite expérience et les pièces en main pour le vérifier,je n ai pas ta boule de cristal Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 24992939
pour l alu regarde le lien http://cgmetaux.com/metaux/alu-6061.html

pour en finir ,comme  indiqué dans mon post initial,je ne suis pas sponsorisé par ce site ,encore moins de dire de ce qui vient de chine est parfait, je ne parle que de ce produit

au fait pour ta culture CNC   machine outil à commande numerique  pilotée par ordinateur de l'anglais computer numerical control traduit par commande numérique par calculateur ;source wikipedia  au cas ou tu contesterai aussi

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1480901040





ha oui ? à qui ?
on est sur un forum,ont discutent...

c'est quoi tous ces carton rouge là ? et c'est quoi cette phrase que j'ai surligné en gras ?

ce n'est pas toi qui avais dit :"pas de passion sur ce sujet" ?
s'il n'y avait que les experts éclairé qui avait le droit de l'ouvrir,cela fait longtemps que la moitié des comptes de ce forum serait bannis.


tu as le double de mon age,alors stp fais preuve de "maturité" et essaye de ne pas oublier que tu es derrière un pc.

edit : je suis sur ce forum uniquement pour parler de moto pas pour me chamailler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par YAMGAS Sam 25 Fév 2017 - 21:56

je ne préfère pas interpréter ta dernière sortie "........sur derrière un PC"
je vais me concentrer pour essayer de comprendre ce que tu as amené à ce post
ahhh j ai rien trouvé!!
je ne prétends pas expert de quoi que ce soit mais j essaye au moins de renseigner avec du concret ce qui n 'est pas ton cas
donc débat clos je suis aussi sur ce forum pour la moto
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty cdes reculées chinoises

Message par YAMGAS Sam 25 Fév 2017 - 22:05

xsr27 a écrit:par contre pouvez vous avoir des reposes pieds supplémentaire et embout de selecteur car quand tu en casse un ...(oui ça arrive une pelle a l’arrêt )bas tes dans la merde...par contre c'est vrai quelle sont sympa

hélas je ne pense pas  bien que je n ai pas demandé
si cela arrive j essayerai de modifier avec des pièces du commerce
c est clair qu en cas de casse c'est pas cool pour rentrer mais je pense c'est valable pour ttes les cr

je complète un peu ce message

suite à ta question j ai fouillé un peu et suis tombé sur un site qui vends des reposes pieds fixe et mêmes des articulés en pieces de rechange
quand je regarde la photo des cr sur le site elles ressemblent comme 2 goutes d eau aux miennes Cool Cool
http://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-reculees/2003-platines-commandes-recul%C3%A9es-yamaha-mt09-et-tracer.html
http://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-reculees/916-paire-de-repose-pieds-repliables-pour-commandes-recul%C3%A9es.html

au cas ou Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1719152086


Dernière édition par YAMGAS le Dim 26 Fév 2017 - 0:28, édité 1 fois
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 22:36

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1109529184  halala j'ai toujours aimé les vieux ronchons Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253  Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 2411265519 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 4159379539 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 4159379539 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 4159379539
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par YAMGAS Dim 26 Fév 2017 - 12:37

olivierzx a écrit:Avec les chinoiseries il faut toujours prévoir le pire et donc les conséquences d'une casse.

Quand c'est du cosmétique qui ternit, se fendille, est mal ajusté ... pas grave, on en a pour son argent.

Quand ça touche à la sécurité il faut y regarder à 2 fois en fonction de l'usage.
Une poignée passager qui lâche, un levier de frein, un cale-pied ... c'est vite un blessé ou un mort.

Mais ça arrive aussi sur des pièces faites en Europe.
Un souci de fabrication et les premiers clients paient les pots cassés, le temps du rappel.
J'ai cassé un levier de frein Brembo original, ça fait drôle ...

Pour en revenir aux commandes reculées, le plus gros souci c'est que le cale-pied plie pas.
Au moindre choc : cassé = rentre à pied.
Sur une moto de piste c'est le jeu ma pove lucette, mais pour un usage urbain ...

Si cela peut aider il y a un site ou ils vendent des repose pieds articulés cela peut aider même sur piste
http://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-reculees/916-paire-de-repose-pieds-repliables-pour-commandes-recul%C3%A9es.html
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253

YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par krylion Jeu 2 Mar 2017 - 20:30

YAMGAS a écrit:
xsr27 a écrit:par contre pouvez vous avoir des reposes pieds supplémentaire et embout de selecteur car quand tu en casse un ...(oui ça arrive une pelle a l’arrêt )bas tes dans la merde...par contre c'est vrai quelle sont sympa

hélas je ne pense pas  bien que je n ai pas demandé
si cela arrive j essayerai de modifier avec des pièces du commerce
c est clair qu en cas de casse c'est pas cool pour rentrer mais je pense c'est valable pour ttes les cr

je complète un peu ce message

suite à ta question j ai fouillé un peu et suis tombé sur un site qui vends des reposes pieds fixe et mêmes des articulés en pieces de rechange
quand je regarde la photo des cr sur le site elles ressemblent comme 2 goutes d eau aux miennes Cool Cool
http://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-reculees/2003-platines-commandes-recul%C3%A9es-yamaha-mt09-et-tracer.html
http://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-reculees/916-paire-de-repose-pieds-repliables-pour-commandes-recul%C3%A9es.html

au cas ou Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 1719152086

Ce site vend la même chose que sur aliexpress : CR , amortisseur de direction,... A un prix Shocked
En même temps on peut acheter sur aliexpress les même ampoules ou feu led que les tecnoglobe mais 70% moins cher . Niveau qualité tout n'est pas parfait chez les chinois mais avec une très grosse expérience de leurs produits je peux dire que l'on a souvent de très bonnes surprises.
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par olivierzx Ven 3 Mar 2017 - 18:40

AVDB fait fabriquer pour lui avec son cahier des charges.
C'est pas parce que ses pièces semblent visuellement identiques qu'elles le sont.
J'ai des leviers AVDB depuis plus de 3 ans et ils n'ont pas pris de jeu ni changé de couleur.

Alors que l'amorto de direction "direct china" a déjà passé en moins d'un an, mais il fonctionne toujours nickel.

On peut mettre en doute tous les vendeurs qui font fabriquer en chine, même les plus grand.
Entre les malversations de l'usine et les problèmes de production ...

Mais comme toi j'ai eu beaucoup plus de bonnes surprises que de mauvaises.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8606
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par YAMGAS Ven 3 Mar 2017 - 20:31

bon commandes reculées montées  Very Happy Very Happy
qques photos du montage et de mon nouveau guidon Cool
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100118
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100117
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100116
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100115
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100114
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100113
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100112
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100111
Le retour des chinoiseries : les commandes reculées P1100110
tout se monte correctement et la position de conduite est impeccable
par contre une notice de montage ou un éclaté aurait été un plus car un peu galéré pour trouver ou allaient les petites pièces de de détail
le levier qui fait la liaison avec la biellette de sélection en partie haute n etait pas taraudé j ai du re taraudé les 4 trous
la longueur de certaines vis aurait pu etre augmentée de  qques mn à mon avis sans que cela géne
toute la visserie à été montée au frein filet moyen
donc pour conclure hyper content de mon achat et de la qualité de l  Very Happy  Very Happy ensemble
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par YAMGAS Lun 13 Mar 2017 - 9:50

Bon ce we ai pu tester plus longtemps ma nouvelle configuration guidon woodcraft position 1(la plus haute des 2) et commandes reculées réglées sur position intermédiaire.
le bonheur!!!plus la même moto!!on trouve tout de suite la bonne position,l avant un peu plus chargé donne un meilleur ressenti

donc hyper content d la modif Very Happy Very Happy Very Happy
dans cette position le guidon n interfère pas avec le réservoir mais en manœuvre à l arrêt braqué à fond les doigts sont un peu à l etroit dans la partie haute de celui ci
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Crabotobot Mer 26 Avr 2017 - 7:13

J'ai aussi des levier avdb depuis deux ans , rien a redire alors que mon guidon rizoma noir monté en même temps est marron ....
Ca m'intéresse ces commande reculé aussi ...
Crabotobot
Crabotobot
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Ivry la bataille 27540

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty commandes reculées

Message par YAMGAS Mer 26 Avr 2017 - 21:01

Crabotobot a écrit:J'ai aussi des levier avdb depuis deux ans , rien a redire alors que mon guidon rizoma noir monté en même temps est marron ....
Ca m'intéresse ces commande reculé aussi ...

pour ma part enchanté des mes commandes reculées

rien à redire

pareil pour le guidon

l ensemble change agréablement la conduite de la mob Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253 Le retour des chinoiseries : les commandes reculées 67213253
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Crabotobot Jeu 27 Avr 2017 - 7:23

Je vois que tu es obligé d'enlever l'axe de bras oscillant , tu met un tube de l'autre coté au fur a mesure que tu le retire ou tu as une autre méthode ?
Crabotobot
Crabotobot
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Ivry la bataille 27540

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des chinoiseries : les commandes reculées Empty Re: Le retour des chinoiseries : les commandes reculées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum