Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie.

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. Empty SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie.

Message par passepoil le Dim 4 Sep 2016 - 18:16

Qui connait cette appli ?

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. 910689_f6e1c812c3cb474dada2e019146b529a~mv2

Si vous vous vautrez et que vous êtes seuls en train d'agoniser ou de vomir votre apéro dans un fossé, les secours sont sûrs de vous retrouver et votre famille prévenue !

Exemple de lien que reçoivent vos proches: SMS envoyé avec ce lien

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. Screen10

Vous pouvez partager votre trajet avec ceux que vous avez sélectionnez, ils peuvent voir à tous moments où vous en êtes... Fini les coups de fil en bécane pour ceux qui le peuvent encore...

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. 86e306_85e7ac4723914821809bd5f3534b3e40~mv2SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. 910689_f14a19e09c914673bde7b85056c263a8~mv2_d_1758_3283_s_2

Vraiment génial !

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. Screen10

Dernière édition par passepoil le Dim 4 Sep 2016 - 19:51, édité 1 fois
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. Empty Re: SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie.

Message par l'ours le Dim 4 Sep 2016 - 18:23

Je l'utilise, en espérant ne jamais en avoir besoin Smile

En tout cas le concept et la mise en oeuvre sont bonne, et ma femme est rassurée de pouvoir voir ou j'en suis dans mes balades Wink
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie. Empty Re: SOS, Liberty Rider peut vous sauver la vie.

Message par olivierzx le Dim 4 Sep 2016 - 18:35

Si ta femme a ton mot de passe google elle peut déjà te suivre en permanence soit sur le web http://www.android.com/devicemanager soit via l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.adm
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par fufu74 le Dim 4 Sep 2016 - 21:52

olivierzx a écrit:Si ta femme a ton mot de passe google elle peut déjà te suivre en permanence soit sur le web http://www.android.com/devicemanager soit via l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.adm

Déjà, ma femme n'a pas mes mots de passes !! :-P

Et surtout, l'avantage de cette appli, c'est de prévenir de facon autonome tes proches en cas de crash. Si ta femme regarde ou tu es parce que tu as 4h de retard, ca te fera une belle jambe dans le ravin Wink

Perso, je l'utilise aussi. Une très bonne initiative. Attention tout de meme a la conso data a l'étranger si vous partager votre parcours en direct. Ca peux couter très cher

fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://www.les-fufus.com

Message par Speedfan le Ven 9 Sep 2016 - 14:35

J'ai cherché sur windows phone.. pas dispo sur le store Rolling Eyes

Modérateur
Modérateur

Message par Ponch le Ven 9 Sep 2016 - 14:51

L'application Nousmotards est pas mal non plus
Ponch
Ponch
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Speedfan le Ven 9 Sep 2016 - 15:08

Connaissez vous l'équivalent de SOS, Liberty Biker sur Windows Phone ?

Modérateur
Modérateur

Message par pegase22 le Mar 2 Oct 2018 - 15:41

pas mal ça !...je ne connaissais pas ! Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par MooseTache le Mer 5 Juin 2019 - 15:58

J'en rajoute une petite couche parce que l'application détecte aussi les accidents et prévient les secours.

Mon frère a eu un accident de moto (il s'est fait couper la route par une voiture) dans la rase campagne au sud de Toulouse. il a eu le réflexe d'éviter et mais a perdu l’adhérence et a glissé.
Résultat, juste un poignet cassé. Il s'en sort pas mal. Ca a été assez rassurant quand un agent Liberty Rider l'a appellé pour savoir si tout va bien. Il a prévienu les secours qui sont arrivés moins de 15 minutes après.
Bref, ca permet surtout d'être assisté à un moment ou tu te pose pas mal de question et de te recentrer sur l'essentiel, ta santé.

Bref, j’espère que personne n'en aura jamais besoin, mais on est jamais trop prudent.
MooseTache
MooseTache
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Freaky Styley le Jeu 20 Juin 2019 - 11:22

l'ours a écrit:Je l'utilise, en espérant ne jamais en avoir besoin Smile

En tout cas le concept et la mise en oeuvre sont bonne, et ma femme est rassurée de pouvoir voir ou j'en suis dans mes balades Wink

Pareil, je l'utilise en espérant ne jamais en avoir besoin.
Freaky Styley
Freaky Styley
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jmarc le Jeu 20 Juin 2019 - 13:04

Liberty Rider peut vous sauver la vie et niker ta batterie de phone aussi !!!! bon sinon bonne apli mais je l'utilise plus .
jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé