Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajout d'une Barre de led arrière

+2
volcanologue1
RicoMT
6 participants

Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Ajout d'une Barre de led arrière

Message par RicoMT Jeu 18 Aoû 2016 - 23:27

Salut à tous,
La p'tite bricole du jour, ... J'avais acheté cette petite barre de led chez nos amis chinois pour la mettre sur l'arceau d'un SSV, mais en fait je trouve qu'elle s'intègre parfaitement sous la selle du MT ...
Fixée au double face 3M sur une baguette équerre en plastique noir, et fil repiqué sur le faisceau arrière.
Des avis ???...

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Image13


avatar
RicoMT
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par volcanologue1 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:35

Je trouve ça super perso ! Après à voir dans le temps je pense vu les projections que ça risque de prendre. Tu as un lien pour ton achat ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par RicoMT Ven 19 Aoû 2016 - 8:04

C'est censé être étanche, on verra avec le temps, pour le prix .... Acheté sur Aliexpress en tapant : led strip brake light.
avatar
RicoMT
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par Speedfan Ven 19 Aoû 2016 - 11:03

Salut Rico, ça fait gagner en visibilité et de mon point de vue je trouve ça plutôt bien.
Pour ce qui est des goûts, comme qui dirait, chacun les siens.

Perso, ça me choque pas et ça s'apparente pour moi à de la sécurité passive (au même titre que les bavettes derrière les roues des voitures, on aime ou pas mais celui qui te suit quand il pleut est bien content d'avoir moins de projections, mais là n'est pas le sujet).

En revanche, une fois la plaque d'immatriculation en place, quid de la visibilité ?
Merci du partage.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par Seby21 Ven 19 Aoû 2016 - 18:12

Monté juste au dessus de la plaque d'imate pour ceux qui les pose sur le ras de roue en partie basse je pense que sa doit être pas mal.

Il faut que j'y recherchiste.

Seb
Seby21
Seby21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par ZEBRAZOMA Ven 26 Juil 2019 - 9:58

[quote="Seby21"]Monté juste au dessus de la plaque d'imate pour ceux qui les pose sur le ras de roue en partie basse je pense que sa doit être pas mal.

Il faut que j'y recherchiste.

Seb[/quote

merci Seb pour l' idée sur le ras de roue......super classe j' ai fait une patte alu peinte noir mat et j' ai pris mon temps........super classe et vraiment bien intégré sur ma SP
ma barre fait :
feu de position arr + feu stop + cligno + warning + le tous ensemble si besoin..........tres content pour 2 €

tuto et photos a venir prochainement
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par drmundele Mer 22 Avr 2020 - 21:47

Bonjour,
Je up le message... as tu fait un tuto @RicoMT ou @ZEBRAZOMA?
drmundele
drmundele
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

arriére - Ajout d'une Barre de led arrière Empty Re: Ajout d'une Barre de led arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum