Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

+52
CiReDeR
Didierdu27
Apollo1
pierremi
mic3366
Lud66
Zeltron
stophcry
Juyen
Swooch
Szoke
Frene57
babyQ
arbreacames
Dexter-95
Icar 73
dgillou
juju30
zorg
Tadiable
Cyberbiker51
Donwillou13
rackam_le_rouge
helscream
tracer06
volcanologue1
poon
Alainvroom
rourou
yannm
madmax800cc
Rootard
momogoofy
JL61MT09
sandrine34
Xiyitifuride
XPaY
synapse38
POISSON
jeje
Pistard79
fragman
helmut le mamouth
hqrd
NicoTFL
passepoil
rAm084
NeoSlugman
Shaank66
Peashooter
Gigamatt
MushrOOm_3D
56 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Tadiable Jeu 19 Avr 2018 - 8:45

Cyberbiker51

Ta bulle m'intéresse, peux-tu m'envoyé une photo stp ? Smile

Tadiable
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Alainvroom Jeu 19 Avr 2018 - 12:52

Tadiable a écrit:Cyberbiker51

Ta bulle m'intéresse, peux-tu m'envoyé une photo stp ? Smile

Envoi lui un message privé MP , normalement il sera prévenue par adresse mail , voir si il la cocher option .
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par zorg Sam 26 Mai 2018 - 12:02

Les bulles des nouveaux tracer 2018 ont l'air plus sympas et mieux fichues que les anciennes. Savez-vous si elles peuvent se monter en lieu et place? Les quatre vis de fixations semblent au premier abord identiques (même schéma de fixation), mais est-ce que les dimensions sont les mêmes?
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par juju30 Lun 28 Mai 2018 - 22:22

Nouvelle bulle qu'on ne voit pas trop, j'ai choisis la Touratech, franchement elle est top,la taille est parfaite, c'est ce que je voulais en hauteur pas plus,ça ne fait pas pare brise et la ligne s'accord bien avec la bécane, comparée à l'origine ya juste le retour d'angle qui est plus haut, après les premier tests ce week end c'est au top, plus de turbulence dans le casque,  un léger filet d'air au dessus de la tete
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 1527536672719165407
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 1527538896134534305
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 15275367491773768367
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 15275369642035724115
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par dgillou Ven 1 Juin 2018 - 18:40

Elle est pas mal !
Apparemment, la bulle "L" de Touratech fait la même taille que la bulle Isotta: 535 mm en hauteur.
Par contre elle est moins large (390 au lieu de 430 pour l'Isotta).

Je vois qu'il y a un angle sur le contour supérieur de la bulle Touratech : son rebord supérieur est quasi vertical: de ce fait, elle protège peut-être (encore) mieux que l'Isotta.
Dommage qu'elle soit si chère !
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par juju30 Ven 1 Juin 2018 - 20:56

dgillou a écrit:Elle est pas mal !
Apparemment, la bulle "L" de Touratech fait la même taille que la bulle Isotta: 535 mm en hauteur.
Par contre elle est moins large (390 au lieu de 430 pour l'Isotta).

Je vois qu'il y a un angle sur le contour supérieur de la bulle Touratech : son rebord supérieur est quasi vertical: de ce fait, elle protège peut-être (encore) mieux que l'Isotta.
Dommage qu'elle soit si chère !
L'Isotta me plait moins niveau look, après oui le tarif est elevé mais au meme niveau que la Puig ou la Yamaha
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Xiyitifuride Ven 1 Juin 2018 - 20:57

Franchement elle est un peu cher mais elle vaut le coup Wink voir le topic dédié ...

Si on met de côté le manque de qualité de touratech que j'ai pu observer sur la mienne (éclats de plexi ...) c'est la bulle parfaite Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty bulle V-stream touring

Message par Icar 73 Mer 6 Juin 2018 - 0:20

J'ai reçu  et monté aujourd'hui la bulle v-stream touring.  Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 3333716243
au premier coup d’œil la qualité est visible, quelques photos comparatives avec la bulle d'origine, montage facile , notice en anglais mais très bien illustrée.

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 V-stre13
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 V-stre14
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 V-stre15

une fois en place on obtient ça:

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Tracer11
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Tracer10
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Tracer12

plus qu'a tester ... ce week end 1200 km de prévus ...
Icar 73
Icar 73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2017
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Dexter-95 Mer 6 Juin 2018 - 8:07

Pour une courte MRA ou Ermax mon coeur balance....
Ou une AliExpress retaillé tongue
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par juju30 Jeu 7 Juin 2018 - 16:17

Xiyitifuride a écrit:Franchement elle est un peu cher mais elle vaut le coup Wink voir le topic dédié ...

Si on met de côté le manque de qualité de touratech que j'ai pu observer sur la mienne (éclats de plexi ...) c'est la bulle parfaite Wink
moi ya une petite bavure de moulage sur le coté, mais j'avais clairement pas envie de la renvoyer avec les délais qu'ils ont scratch

Icar , jsuis pas fan de ta nouvelle bulle, après c'est une question de gout perso mais en tout cas je pense que tu dois etre bien protégé Very Happy
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par arbreacames Jeu 7 Juin 2018 - 19:38

Pour info
Les bulles des versions 2018 ont des points de fixation beaucoup plus ecartes que les versions precedentes
Les bulles ne sont donc pas compatibles...
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Xiyitifuride Jeu 7 Juin 2018 - 20:36

juju30 a écrit:
Xiyitifuride a écrit:Franchement elle est un peu cher mais elle vaut le coup Wink voir le topic dédié ...

Si on met de côté le manque de qualité de touratech que j'ai pu observer sur la mienne (éclats de plexi ...) c'est la bulle parfaite Wink
moi ya une petite bavure de moulage sur le coté, mais j'avais clairement pas envie de la renvoyer avec les délais qu'ils ont scratch

Icar , jsuis pas fan de ta nouvelle bulle, après c'est une question de gout perso mais en tout cas je pense que tu dois etre bien protégé Very Happy

Oui ça aussi j''ai eu ... Laughing mais en plus j'ai eu un trou raté et même en la renvoyant la suivante avait aussi la même chose Wink ... j'étais franchement déçu ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par babyQ Sam 9 Juin 2018 - 9:38

Ne sachant pas quel modèle choisir, et ayant le même problème que la plupart des utilisateurs de tracer, à savoir le vent pile dans le haut du casque et des claquement passé les 100km/h,je me suis donc orienté vers la Faco, modèle similaire à la isotta que j'ai trouvé chez un revendeur italien.
Je posterai des photos quand j'aurai compris comment ça fonctionne confused
Et je donnerai un retour d'infos quand l'orage se calmera et que je pourrai enfin rouler
babyQ
babyQ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par babyQ Sam 9 Juin 2018 - 10:13

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 <a href=Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 180609102219523607" />
Voilà à quoi elle ressemble
Les dimensions sont 440x535 il me semble
babyQ
babyQ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par babyQ Ven 15 Juin 2018 - 10:51

Je post une autre photo pour la comparaison avec la bulle d'origine Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 180615105757423943
babyQ
babyQ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Dexter-95 Ven 15 Juin 2018 - 14:25

Dexter-95 a écrit:Pour une courte MRA ou Ermax mon coeur balance....
Ou une AliExpress retaillé tongue

ça sera une MRA courte, trouvé cette semaine sur LBC, toute neuve juste déballé pour la photo...50€ Cool
Plus qu' a la recevoir Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 1719152086
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Annonc10
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Frene57 Dim 17 Juin 2018 - 8:55

Je me suis offerte la même Dexter-95 Smile

Vraiment content du rendu esthétique, côté protection forcément on a du vent mais c’est le but lol
Une fois la baisse des températures, je remettrais ma bulle aliexpress Very Happy

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 E727b310
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Szoke Lun 25 Juin 2018 - 15:41

Donwillou13 a écrit:La bulle de la nouvelle tracer 900 gt est jolie, est elle efficace ? S'adapte t elle sur les anciens modèles ? Je tenterais bien tout comme les parts mains d'ailleurs

C'est une excellente question !

C'est la solution proposée par un concessionnaire du coin.
Les fixations sont différentes avec mon modèle 2017.
J'ai commandé la bulle et le système de réglage en hauteur, pièce par pièce. C'est cher : 320 € environ et trois semaines de délai. Shocked
Il faudra aussi faire un petit bricolage pour monter le tout. re- Shocked
Je vous tiens au courant...
Szoke
Szoke
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : Gesves (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Dexter-95 Mar 26 Juin 2018 - 10:07

Frene57 a écrit:Je me suis offerte la même Dexter-95 Smile
.../...

cool ça fait bien Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 1719152086

J'ai reçu la mienne je la monte ce midi Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Swooch Jeu 5 Juil 2018 - 20:46

Je profite du topic pour vous donne run feedback sur une bulle qui ne fait pas partie de la liste et trouvée via les forum Italiens:
Marque = Faco
Dimensions: L390 x H 535

C'est une copie de l'Isotta.

Quelques photos du net:

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Faco_111
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Faco_211
Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Faco_410

Prix: 45€ hors livraison (20/25€ environ - reçu en 5 jours

Ressenti:
Je fais 1,8M et conduite en position selle haute. Je voulais une bulle polyvalente, qui protège des remous et turbulences, sans gêner le champ de vision et tout en ne sacrifiant pas à l'esthétique.

Je l'ai prise en fumée claire.

Sur autoroute me préférence va à la bulle en position haute:
- on entend bien le moteur jusquà 2xx km/h
- plus d'air sur le buste ni sur les bras (note: j'ai aussi des protèges mains KTM)
- plus de remous
- bruit de turbulence très fortement réduits (je dirais plus que 20% vs origine, en se penchant légèrement je n'entend plus rien) et enfin supportable malgré les performances moyennes de mon casque en acoustique (arai rebel). L'idéal étant d'y ajouter un spoiler si on veut vraiment tout supprimer (ce que je n'ai pas fait).

Bref, très content de mon achat!

Je vous ferais des photos de celle montée sur ma moto si vous voulez  Wink

Pour la trouver sur le net: Cupolino Faco Tracer

V a tous
avatar
Swooch
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : Paris

seb3348@ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Juyen Dim 26 Aoû 2018 - 12:50

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment mais je crois que c'est mon premier post. Actuellement propriétaire d'une MT09 de 2017, je suis sur le point de craquer pour une Tracer GT.

J'ai essayé la Tracer 2018, première fois que j'essaye ce type de moto, et outre le fait que la bulle ne m'a pas spécialement protégé (1.83m), les bruits de claquement sont infernaux..

Beaucoup de choix dans les bulles de remplacement, mais pas de "must-have".
Le vent ne me dérange pas, donc je pense plutôt partir sur une bulle sport. Le saute-vent de la MT09 ne serait-il pas tout simplement adaptable à la Tracer ?

Il faudrait pouvoir essayer toutes les bulles du marché mais difficile pour le porte-feuilles...
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par stophcry Mar 28 Aoû 2018 - 23:28

Juyen a écrit:Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment mais je crois que c'est mon premier post. Actuellement propriétaire d'une MT09 de 2017, je suis sur le point de craquer pour une Tracer GT.

J'ai essayé la Tracer 2018, première fois que j'essaye ce type de moto, et outre le fait que la bulle ne m'a pas spécialement protégé (1.83m), les bruits de claquement sont infernaux..

Beaucoup de choix dans les bulles de remplacement, mais pas de "must-have".
Le vent ne me dérange pas, donc je pense plutôt partir sur une bulle sport. Le saute-vent de la MT09 ne serait-il pas tout simplement adaptable à la Tracer ?

Il faudrait pouvoir essayer toutes les bulles du marché mais difficile pour le porte-feuilles...

Moi je viens de recevoir ma bulle touratech montage d'ici 10 jours max et j 'ai vu 2 videos bulle origine et touratech sur la video le vent a bien diminué et je trouve le look sympa pour moi c'est le meilleur look sur la tracer (pour moi) et d'après un autre forum allemand de très bon retour aucune personne ne regrette l'achat le hic et le prix 175€ chez touratech autre chose aussi pas de probleme avec les pare main et la bulle avec le neiman engagé etc.

Je mesure 1.81m Smile

Pour info ma bulle ne présente aucun défaut + rondelle de couleur noir contrairement au 1 ere bulle je pense que touratech à écouté les remarques  des client et rectifier le tire.

+ d'info ici https://www.mt09.net/t8500-touratech-se-lache
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Juyen Mer 29 Aoû 2018 - 11:17

Merci de ton retour, j'ai effectivement lu le sujet et vu les vidéos..
Honnêtement je pensais faire le radin et commencer par un déflecteur Aliexpress avant d'investir ce montant.

Si la bulle ne me convient pas, j'imagine que les retours chez Touratech sont impossibles ?
C'est surtout cela qui m'inquiète, de devoir essayer 2/3 modèles avant de trouver le bon..
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Zeltron Mer 29 Aoû 2018 - 18:38

Attention Juyen ici ce sont les bulle pour modèles jusque 2017, les 2018 sont différentes va voir ici
Bulles Hautes tracer 2018
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1674
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Lud66 Jeu 30 Aoû 2018 - 10:37

J'ai acheté la bulle sport er-max pour ma tracer gt. Je l'ai prise noire foncée ça lui donne un look sportif. Par contre niveau protection ça ne vaut pas grand chose. Mais bon comme les routes sont limitées à 80 km/h plus trop besoin de protection.
Lud66
Lud66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Juyen Jeu 30 Aoû 2018 - 11:12

Zeltron a écrit:Attention Juyen ici ce sont les bulle pour modèles jusque 2017, les 2018 sont différentes va voir ici
Bulles Hautes  tracer 2018

Ouh la boulette ! Merci du tuyau !
De toutes façons je n'ai pas encore reçu la meule. J'essaye de me faire offrir la bulle haute, sinon déflecteur Aliexpress, et sinon... On avisera.

Je suis pressé ! bounce
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Xiyitifuride Jeu 30 Aoû 2018 - 17:59

Juyen a écrit:Merci de ton retour, j'ai effectivement lu le sujet et vu les vidéos..
Honnêtement je pensais faire le radin et commencer par un déflecteur Aliexpress avant d'investir ce montant.

Si la bulle ne me convient pas, j'imagine que les retours chez Touratech sont impossibles ?
C'est surtout cela qui m'inquiète, de devoir essayer 2/3 modèles avant de trouver le bon..

Le délais de rétractation en France et en Europe est de 15 jours et c'est appliqué pour tous les commerçant qui vendent des produits dans les pays Européens Wink donc si, chez touratech on peut très bien renvoyer sa bulle ... Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Juyen Ven 31 Aoû 2018 - 11:34

Oui, mais peut-être pas après l'avoir montée et essayée, beaucoup de fabricants de pièces détachées jouent là dessus...
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Xiyitifuride Ven 31 Aoû 2018 - 17:21

Il faut être très soigneux pour qu'aucune marque de montage apparaisse ... personne ne le saura jamais que ça a été monté dans ce cas là Wink

Je l'ai fait avec des bottes que j'avais déjà utilisé une journée, je me suis rendu compte que à pied la taille est parfaite mais sur la moto c'était dix fois trop grand ... j'ai brossé les bottes à la brosse à dent pendant bien une heure pour enlever les moindres grammes de terre ou de merde dessus, elles étaient comme neuves. Elles ont été accepté sans problème pour un retour ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Juyen Ven 31 Aoû 2018 - 17:48

A réfléchir, effectivement Smile
Je serai le 07 Septembre à Barcelonette pour l'Alpes Aventure Motofestival. Je n'aurais pas la nouvelle (ni l'actuelle d'ailleurs^^) mais Touratech y sera, ainsi qu'un gros stand Yamaha..

Il y a peut-être moyen de trouver mon bonheur !
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Xiyitifuride Ven 31 Aoû 2018 - 19:33

Pas sûr qu'ils ramène leur stock de bulle pour MT (la mt n'étant même pas une adventure ...) mais c'est quand même peut être l'occasion Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09 - Page 3 Empty Re: Récapitulatif des bulles de protection pour la Tracer-Mt09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum