Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Tourisme dans le Périgord

Tourisme dans le Périgord

Message par Pifou le Ven 10 Juin 2016 - 15:33

Bonjour tout le monde ,

Voici quelques photos prises mercredi 8 juin, car la journée était estivale pour faire un peu de tourisme en Burgman (désolé Very Happy ) du coté de Sarlat (24).
Au programme :

Visite du parc du château de Campagne (24) :

Un séquoia magnifique :

Juste à coté du parc, un restaurant que je recommande (nous y avons fait un vrai festin). L'accueil dans ce "relais motards" est très sympathique et la cuisine digne d'une quatre étoiles :
http://hotelcampagne24.fr/index.php/le-restaurant

Duo de foie gras et sa petite fricassée de cèpes (cette photo n'est pas de moi, car ratée) :

Magret et aiguillettes de canard, pommes de terre sautées à la graisse d'oie :

Salade de cabécou chaud au miel :

Lou cocal (spécialité à base de noix du Périgord) :

2 heures plus tard, nous reprenons difficilement la route pour une visite des grottes de Maxange au Buisson de Cadouin (24). Ces grottes, chef-d’œuvre de la nature, offrent durant 40 minutes la féérie d’un spectacle de concrétions excentriques uniques au monde. Maxange est aujourd’hui reconnue comme étant une des plus belles grottes à concrétions de France.
http://lesgrottesdemaxange.com/

Les photos y sont autorisées mais sans flash. Regardez plutôt ce montage pour y voir quelques belles pièces :

Le chemin d'accès à la grotte :

Quelques concrétions :

Puis, retour à la maison par les petites routes que j'adore. Vivement la prochaine sortie  
Pifou
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas