Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

SHAD SH36 et support top case givi SR2122

2 participants

Aller en bas

case - SHAD SH36 et support top case givi SR2122 Empty SHAD SH36 et support top case givi SR2122

Message par souleau Mer 1 Juin 2016 - 10:11

Bonjour,

J'ai un top case GIVI avec un support SR2122 et je me demande si c'est compatible avec un support SHAD 3P et des valises SH36 que je voudrais monter en plus.

Si certains l'ont déjà fait, avez-vous peut-être des conseils ou des photos du montage pour voir les rondelles et autres entretoises à utiliser ?

Merci
souleau
souleau
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

case - SHAD SH36 et support top case givi SR2122 Empty Re: SHAD SH36 et support top case givi SR2122

Message par souleau Ven 10 Juin 2016 - 11:05

Eh bien j'ai la réponse. J'avais déjà les supports de top case GIVI SR2122 et j'ai installé les supports de valises SHAD 3P pour SH36 sans aucun soucis.
En utilisant les 2 entretoises livrées par SHAD, ça tombe pile-poil au niveau des fixations sur les reposes-pieds passager.

souleau
souleau
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

case - SHAD SH36 et support top case givi SR2122 Empty Re: SHAD SH36 et support top case givi SR2122

Message par simlalande Lun 27 Mar 2017 - 18:44

Salut !

Désolé de déterrer le sujet, mais j'ai également un top GIVI sur mon tracer, avec le support SR2122 et je compte commander les SH36.

Tu as donc pu monter les valises sans problème ? As-tu réussi à monter les poignées passagers par dessus ?

Merci
simlalande
simlalande
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lentilly

Revenir en haut Aller en bas

case - SHAD SH36 et support top case givi SR2122 Empty Re: SHAD SH36 et support top case givi SR2122

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum