Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Amortisseur de direction Yamaha Tracer

+29
iron man
rourou
Sylvain 19
MoustiqueClad
olivierzx
Adrians
jyti
asperos
Remysss
bloubeur
filfrakas66
Floyd31
Le prof
synapse38
bamhitman
Xiyitifuride
datracer
Fmax01
Alainvroom
Cyclope
frenat16
arbreacames
bebar
chris.j
nuttyluc
crazyfrog69
Charly58
freineurfou
Ul'Team Bike #121
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 25 Mai 2016 - 19:25

Et voilà, nous avons enfin pu recevoir les supports Andreani spécifiques à la Tracer, ce qui nous a permis de réaliser un montage avec un Hyperpro et un collier adéquat.
Disponible en version "Constant" ou "Réactif" et dans 6 coloris différents.

AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA TRACER

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  405033amortisseurdirectiontraceryamaha
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par freineurfou Mer 25 Mai 2016 - 20:03

cool ..te dirai fred comment se comporte la bete une fois que le blocus sera fini !!! pour le moment je n ai pas pu rouler trop vite !!si besoin hop
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Charly58 Sam 18 Juin 2016 - 17:13

Salut Fred,

je suppose que cet amortisseur de direction n'est pas compatible avec les supports de sacoche de réservoir (type tanklock)
Penses tu à terme proposer un amortisseur de direction (ou plutôt un support) compatible?
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 19 Juin 2016 - 9:23

Je n'ai jamais eu de support type Tanklock entre les mains, je ne pourrais donc pas te dire si c'est compatible ou non.

Peut être qu'en mettant des vis de longueur adaptée et des petites entretoises entre les deux pièce ça pourrait le faire.

Tu aurais une photo de ton support de sacoche ?
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Charly58 Jeu 23 Juin 2016 - 19:59

désolé pour la réponse tardive. Tu trouveras ici un post sur la sacoche/support tanklock de Givi  
ci joint une vue éclatée du support
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Bf2310
la sacoche sur la Tracer:
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Img_1810
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Img_1811
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 23 Juin 2016 - 20:47

Ça va surélever un peu le système de "lockage" et la sacoche du coup, mais je pense que le montage est possible.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Charly58 Ven 24 Juin 2016 - 17:44

je ne pense pas que surélever le kit de fixation de la sacoche soit un problème. Ce qui m’inquiète le plus est que la sacoche vienne buter sur le support de l'amorto et ne puisse pas se clipser Neutral
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Andrea10
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par crazyfrog69 Ven 24 Juin 2016 - 18:07

Je trouve pas vraiment esthétique ce système qui ce vis autour de reservoir Sad
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par nuttyluc Sam 9 Juil 2016 - 19:49

salut .

Il parait qu'il y a un code de remise pour ce kit d'amortisseur

je ne le retrouve plus...

http://www.ulteambike.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr

quelqu'un le connais?

merci =)
avatar
nuttyluc
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par nuttyluc Sam 9 Juil 2016 - 19:53

VIP................. (en cherchant un peu) -7%

Je les appel lundi pour m'assurer de tout ça et je passe commande...

N'hesitez pas a fournir un meilleur code promo si vous avez !
avatar
nuttyluc
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par nuttyluc Lun 11 Juil 2016 - 12:20

ça y la commande est passé.

(petit coup de tel passé ce matin)

Je vais être un peu short pour finir le mois mais bon il fait tellement beau =D

(en espérant que le louvoiement soit de l'histoire ancienne)
avatar
nuttyluc
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par freineurfou Lun 11 Juil 2016 - 20:46

idem pour moi en couleur titane.. j attend le kit support andreani pour voir ce que ca donne ...... mais l apport de l amortisseur ohlins a déjà fait beaucoup de bien a la tenue de cap .. mais l énorme différence est avec mon sds !! la bécane ne s affaisse plus ..
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par nuttyluc Mar 12 Juil 2016 - 9:48

une idée du délai de livraison ?

J'ai hâte de tester =)
avatar
nuttyluc
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par freineurfou Mar 12 Juil 2016 - 20:21

nuttyluc a écrit:une idée du délai de livraison ?

J'ai hâte de tester =)
compte une semaine en gros !!
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 18 Juil 2016 - 20:47

Tous ceux qui nous ont été commandés ont été livrés ou sont en cours de livraison, les derniers étant parti aujourd'hui même.


"V"
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par chris.j Sam 1 Oct 2016 - 11:16

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Quelqu’un a pu tester cet amortisseur? Car gros souci de guidonnage avec ma tracer 900 lors des grosses accélérations. Au dessus de 170 même en lignes droites.
Meci de vos reponses
avatar
chris.j
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : LE TRONQUAY

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par bebar Sam 1 Oct 2016 - 12:06

recherche a louvoiement il y a un post de 30 pages dessus
avatar
bebar
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : tlz

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Invité Sam 1 Oct 2016 - 12:08

pour l'instant tout ceux qui ont testé l'ADD en sont content.
dans la partie MT09 il y un topic de 19 pages sur lequel traînent 2 ou 3 C.R...
Même olivierzx "plutôt réfractaire" aux modifs de parti cycle (quand ce n'est pas "utile") en a un,c'est pour dire....



Tiens 2 ou 3 commentaires pioché par-ci par-là...




-lepetitlutinvert a dit:
Pour faire court et après 7 mois d'utilisation avec les suspensions d'origine, et une tonne de
Réglages par des anciens pilotes moto,un leger mieux mais en general,rien à faire,ça reste une vraie saucisse à ressorts !
Seul remède, sortir un gros billet et remplacement de l' amortisseur arriere (EMC sport shock 2) et des kits ressorts avant (andreani)
J'ai téléphoné chez EMC,ils sont super pro,ils ont gagné la coupe mt 09 avec leur amortisseurs.
Après le montage et réglage la moto est complètement transformée!
Tenue de route, adhérence, absorption des chocs, déformation des routes ......tout semble parfait
mais malheureusement après quelques sorties un louvoiement me fait quelques frayeurs et ce à partir de 110 km/h
Ou à la reacceleration quand on attaque fort et toujours quand on si attend pas!seul ou à 2!
Quand je roule seul,c'est souvent en conduite sportive et à 2 avec mon gamin de 10 ans toujours en mode ballade vraiment tranquille.
Après une belle frayeur à 2 en doublant un camion à 110 sur une 4 voie,j'ai pas hésité,j'ai commandé un amortisseur de direction chez
Ulteam bike et là oh miracle ! J'ai enfin une vraie bécane sûre et sécurisante, un vrai rail,elle ne bouge plus, quelque soit la vitesse ou l'état de la route !
En conclusion, je pense donc que malheureusement tout à un prix, à 8500 euros on peut pas avoir une machine puissante à la tenue de route irréprochable,
Plus à notre époque où l'argent est le nerf de la guerre !


-olivierzx a dit à propos du louvoiement :
Le guidon devient très léger au point d'osciller.
Le souci vient de la mauvaise période où la roue affleure le sol, et donc en jouant sur suspensions/aérodynamique/répartition des masses on fait disparaître le phénomène.
Certains ont trouvé les bons réglages valables dans toutes les circonstances (solo/duo, top-case) d'autres galèrent et ont dû en passer par un upgrade des suspensions voir un amorto de direction qui lui règle le problème à tous les coups mais a le défaut d'alourdir un peu la direction.


-giorgio676 a dit :
ça change complétement le comportement de ma moto ! elle semble devenue très rigide, ne guidonne plus, je peux enfin accélérer à fond sans guidonner plus ou moins méchamment ou louvoyer, on a du coup une marge de sécurité plus importante !

Du coup, ma fourche semble fonctionner bien mieux qu'avant, et l'avant se comporte encore mieux.

Bref, je recommande sur la MT car avec son avant volage ce n'est pas un luxe de s'équiper de cet accessoire !








Je viens de prendre le mien chez Fred ul'team....je n'en peut plus d'attendre! le week-end va être long.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par chris.j Sam 1 Oct 2016 - 15:23

Merci pour vos réponses car c'est trop flippant le comportement de cette moto.
avatar
chris.j
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : LE TRONQUAY

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par arbreacames Dim 2 Oct 2016 - 10:21

Bonjour
Je souhaiterais equiper mon tracer de cet amortisseur de direction hyperpro.
Ul'Team bike pourrais tu me dire quels sont les coloris en stock (rsc en premier choix)?
Je voudrais passer commande rapidement pour l avoir au plus vite
Si quelqu un peut m envoyer le code réduction pour les membres du forum ce serait sympa
Merci d avance a tous
Etant nouveau membre je ne sais pas si j y ai droit mais bon on ne sait jamais
J ai essaye MP mais je ne dois pas avoir assez de messages a mon actif...

J ai cru comprendre qu il fallait un rsc pour une utilisation route : cela supprime t il les louvoiements ?
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par frenat16 Dim 2 Oct 2016 - 10:37

ci-dessous le lien direct pour la page sur le site de vente :
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-yamaha-mt09-tracer-hyperpro,fr,4,ADHMTRACER.cfm

et pour la remise, c'est VIP.

pour le reste, contacte les par tél. tu auras bien plus de réponses à tes questions.
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  1818156718
frenat16
frenat16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 2 Oct 2016 - 10:43

chris.j a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Quelqu’un a pu tester cet amortisseur? Car gros souci de guidonnage avec ma tracer 900 lors des grosses accélérations. Au dessus de 170 même en lignes droites.
Meci de vos reponses

arbreacames a écrit:Bonjour
Je souhaiterais equiper mon tracer de cet amortisseur de direction hyperpro.
Ul'Team bike pourrais tu me dire quels sont les coloris en stock (rsc en premier choix)?
Je voudrais passer commande rapidement pour l avoir au plus vite
Si quelqu un peut m envoyer le code réduction pour les membres du forum ce serait sympa
Merci d avance a tous
Etant nouveau membre je ne sais pas si j y ai droit mais bon on ne sait jamais
J ai essaye MP mais je ne dois pas avoir assez de messages a mon actif...

J ai cru comprendre qu il fallait un rsc pour une utilisation route : cela supprime t il les louvoiements ?

Hello,

pour avoir moi même eu une MT09 (pistarde) que j'ai gardé 2 ans, que je n'ai équipé de l'amortisseur de direction Hyperpro que la seconde année, et bien, je peux vous avouer que le gain est tellement important que je me suis bien damandé pourquoi j'avais attendu autant de temps pour en monter un.

Le train avant devient plus rigide, plus précis, les guidonnages jugulés.
Pour les louvoiements, je n'avais pas le soucis avec la mienne, mais de l'avis de tous ceux qui en avaient et ont monté cet amortisseur de direction, c'est le jour et la nuit et ça permet enfin de rouler sereinement.

AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA MT09
et
AMORTISSEUR DE DIRECTION YAMAHA MT09 TRACER

Petit rappel pour le code de remise pour les membres du forum: VIPMT09 (-7%)

"v" à tous

Fred
www.ulteambike.com
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 2 Oct 2016 - 10:45

frenat16 a écrit:ci-dessous le lien direct pour la page sur le site de vente :
http://www.ulteambike.com/amortisseur-de-direction-yamaha-mt09-tracer-hyperpro,fr,4,ADHMTRACER.cfm

et pour la remise, c'est VIPMT09

pour le reste, contacte les par tél. tu auras bien plus de réponses à tes questions.
amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  1818156718

Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par arbreacames Dim 2 Oct 2016 - 12:58

ok merci
me reste plus qu a choisir rsc ou csc...

(je precise que ma tracer va etre equipee cette semaine du kit fourche ohlins nix30et de l amortisseur ohlins ya535)
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 23:41

POUR le rsc
-"tout le monde" ici à un rsc (pour les hyperpro)
-le rsc sera plus facile/rapide à revendre
-Fred avait tendance à me diriger vers un réactif
-j'ai pris un csc ...........................donc le rsc doit etre meilleur  clown


POUR le csc
-la marque touratech vend des hyperpro "rebadgé" pour BMW...MAIS c'est des constant (csc),donc ça ne doit pas être si mauvais que ça pour la route...

-certains,sur le net,disent que c'est kif-kif...mais ils sont rares

-sur le papier,le louvoiement est un mouvement de basse vitesse,nan ?...........donc j'ai tendance à croire que le constant est plus indiqué......(je sais,à la base un ADD c'est pour le guidonnage par le louvoiement)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par arbreacames Lun 3 Oct 2016 - 7:59

je me dis la meme chose...
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations

la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)

le ohlins lui aussi est un csc

la technologie rsc est propre a hyperpro

autre element de reflexion

le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction

Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 12:38

[quote="arbreacames"]je me dis la meme chose...
le csc ne serait il pas plus adapte pour freiner les micro mouvements de guidon , ceux la meme qui generent ces fameux louvoiements
je pense qu'à "haute"vitesse,sur du propre...oui

je me demande comment le rsc peut il etre aussi rapidement reactif et juguler ces micro oscillations
je pense,que même réglé au plus bas,le réactif doit quand même freiner un minimum la direction,et donc être efficace...là ou il sera "meilleur",c'est en cas d'imprévues,sur des parcours lents et piégeux,ou tu as besoin d'avoir une direction libre et sécurisante en même temps (la corse???)

la difference de prix etant si faible qu elle n entre pas en compte dans mon choix (rsc ou csc)

le ohlins lui aussi est un csc
le réactif (rsc) doit quand même être un peu plus confortable en ville,et dans les p'tits coins

la technologie rsc est propre a hyperpro
ils ont sorti le CSC (constant) en 2003 car les pistards réclamaient ce type de fonctionnement (au dire d'hyperpro)

autre element de reflexion

le rsc est reglable , donc on peut augmenter sa vitesse de reaction et diminuer son temps de reaction

Donc on n est pas plus avance: il n y a que les retex d utilisateurs qui peuvent nous eclairer , ou alors il faudrait avoir les deux!
j'ai pris un CSC car je roule uniquement dans le "rapide" (+90km/h) et que je compte aller sur piste un de ces 4...
si j'étais dans le sud,sur des routes typé rallye j'aurais pris un REACTIF (rsc)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par arbreacames Lun 3 Oct 2016 - 13:14

je partage cette réflexion
avatar
arbreacames
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 11:49

reçu hier,monté en 3 minutes...(pas 5,pas 10....3min) au passage,Fred Ul'Team,merci de m'avoir mâché le travail pour le collier déjà monté !


tout à déjà était dit sur ce pack...
mais je dois quand même dire que j'ai l'impression d'avoir changé de fourche,c'est un truc de fou !!!

j'ai testé les 2 premiers crans,sur 150 km...
-à 50km/h il est INVISIBLE
-Dans le rapide,je passe à mi angle,pleine charge,sur mon raccord....et AUCUNE réaction...
-Tu peux tirer sur la 2,sur la 3 jusqu'à 11000trs...ta moto se lèvera,MAIS elle restera ULTRA SAINE...
-à + 160 ,pleine charge...........c'est devenue une honda

je ne vous parle même pas de cette putain de précision,que mon train avant vient d’acquérir ! et pourtant je suis en 900grs + huile de 5w...autant dire que j'ai une des pires fourche de ce forum...

à présent,va falloir trouver de sacrés arguments pour que je pose 600euros dans des cartouches...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 8 Oct 2016 - 20:50

Impec tous ça amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  1719152086

Quand j'avais monté le mien, je me suis demandé comment j'avais fait avant sans.
Clair que le train avant gagne vraiment en précision et en rigueur.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur de direction Yamaha Tracer  Empty Re: Amortisseur de direction Yamaha Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum