Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

+13
cjerem51
freineurfou
Corsair
Miura
Fred
Makeluv
Rafter
El Mancho
gigi008
arnaud77
Jeff13
macreg
honhon55
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 12:13

bonjours alors c'est mon opinion personnelle a moi ;-)  bon j'ai testé la moto a un ami donc elle était toujours en rodage, et j'ai roulé a minato dans son quartier.

alors la MT 10 était de couleur bleu et la face de la moto rien a  dire elle tue du pure manga, et la partie cycle vraiment superbe.

alors question fourche rien a re dire je dirais un poil mieux que une ninja zx10 enfin pour moi et l'amortisseur arrière pour moi superbe mes peut-ètre que a l'attaque vraiment hard, il y en a qui diront trop moue mes ils est réglable donc a voir ...

question puissance rien avoir avec la mt 09 je dirais que de 0 a 100 la mt 09 devrais être légèrement devant pour moi, a voir car elle pousse juste apres la mt 10 et la elle envoi vraiment du très lourd !! sinon question ville très maniable, mes le moteur chauffe quand même donc en été ça va pas for le faire dans un traffic loll.

que dire de plus les aide au pilotage rien a re dire bombardé elle tien le bitume et il sont facile a changer !! .

question plastique : rien a re dire la finition est au RDV !! bon la selle on repassera moi j'avais mal le cul, donc encore une fois a changer pfff et les repose pied arrière a modifier, car une amie est monté, et a chaque feux rouge, elle allongeais c'est petite jambes loll.

a oui les cale pied, non jamais accroché dans les virage .. donc mieux que la 09 haha voila mon expérience d'une demi journée en MT10. ps si vous avez quelque question a me poser sur la moto je répondrais avec mon ressenti.


Dernière édition par honhon55 le Jeu 28 Avr 2016 - 17:20, édité 1 fois
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par macreg Jeu 28 Avr 2016 - 13:56

faut te relire 10 fois pour comprendre ce que tu veux dire.
donc en gros, d'après ton essai en mode rodage dans un quartier en pleine ville, c'est mieux que la mt09, cool ! Laughing Rolling Eyes
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Jeff13 Jeu 28 Avr 2016 - 14:17

J'ai pas réussi à lire en ce qui me concerne !
C'est écrit en français ?
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par arnaud77 Jeu 28 Avr 2016 - 14:24

Comprend rien c'est clair, t'as roulé dans le quartier une demi journée c'est ça?

S'pas un essai ça... Ce n'est pas parlant.
avatar
arnaud77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 14:52

bah dis donc...ça donne envie de poster.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par gigi008 Jeu 28 Avr 2016 - 15:40

une MT10 déjà vendu et en Belgique ?? photos ??

gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par El Mancho Jeu 28 Avr 2016 - 15:55

krishkoff a écrit:bah dis donc...ça donne envie de poster.
Ouaip c'est bizard mais le pseudo me rappel quelque chose...........
Ah oui ca y est :












un clown
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Rafter Jeu 28 Avr 2016 - 16:00

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1676766037
Rafter
Rafter
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:17

je suis pas français déja, mes wallon en belgique hein mfi et de 2 s'était, la semaine passé au japon que j'ai rouler donc pas du tout la même ville.

et de toute façon c'est pas la même chose et façon de rouler la bas que chez nous, et kiff kiff dans la ville entre 09 et la 10 sauve le moteur qui chauffe et se lui qui préfère critiqué, bah pas besoin de cherché a me lire retourne rouler dans ta ville de barakie de france avec tès biesse 100ch mdrr ps si tès vous ètes pas intérèssé part la MT 10 et vous ne voulez rien s'avoir passé a un autre poste .
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:19

macreg a écrit:faut te relire 10 fois pour comprendre ce que tu veux dire.
donc en gros, d'après ton essai en mode rodage dans un quartier en pleine ville, c'est mieux que la mt09, cool ! Laughing Rolling Eyes



c'est parce que tès un barakie de français que il te faut relire 10fois tu serais nin french tu pigerais plus vite
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:21

El Mancho a écrit:
krishkoff a écrit:bah dis donc...ça donne envie de poster.
Ouaip c'est bizard mais le pseudo me rappel quelque chose...........
Ah oui ca y est :



peut ètre je suis le pseudo du ramoneur sur le gsm de ta cher maman quand elle me sonne pour venir ramoner ça ch.... ;-)












un clown
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par gigi008 Jeu 28 Avr 2016 - 16:23

moi aussi j'habite en wallonie et ? si tu était en flandre à la limite difficile d'écrire en français ,mais la pas d'excuse ,et puis tu me dit quelque chose ..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy
gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:28

gigi008 a écrit:moi aussi j'habite en wallonie et ? si tu était en flandre à la limite difficile d'écrire en français ,mais la pas d'excuse ,et puis tu me dit quelque chose ..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy


forum mt 07 USA je suis et il son super sympa la mes plus de 07 donc je vais plus et a tu quelque chose a me demandé sur la MT10 ?? sinon bah passe ton chemin . ;-)
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par El Mancho Jeu 28 Avr 2016 - 16:30

gigi008 a écrit:..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy
Ah tiens donc non on peux pas te croire, c'est pas possible, pas honhon55 Evil or Very Mad
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:34

El Mancho a écrit:
gigi008 a écrit:..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy
Ah tiens donc non on peux pas te croire, c'est pas possible, pas honhon55 Evil or Very Mad



tu va jamais au japon toi moi si 2fois part année pour revoir mes amis et pratique l'aikido au dojo et rouler a moto avec mes amis donc si tu a rien a demandé sur la MT10 me parle plus et voila
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par El Mancho Jeu 28 Avr 2016 - 16:45

honhon55 a écrit:tu va jamais au japon toi moi si 2fois part année pour revoir mes amis et pratique l'aikido au dojo et rouler a moto avec mes amis donc si tu a rien a demandé sur la MT10 me parle plus et voila
je vais sur le fofo MT09 pour y causer des MT 09 Idea
Si toi tu veux causer sut les MT 10 va sur le fofo MT10 clown
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:49

El Mancho a écrit:
honhon55 a écrit:tu va jamais au japon toi moi si 2fois part année pour revoir mes amis et pratique l'aikido au dojo et rouler a moto avec mes amis donc si tu a rien a demandé sur la MT10 me parle plus et voila
je vais sur le fofo MT09 pour y causer des MT 09 Idea
Si toi tu veux causer sut les MT 10 va sur le fofo MT10 clown


jté dit quoi si tu me pause pas de question sur MT10 me répond plus !!
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Makeluv Jeu 28 Avr 2016 - 16:51

honhon55 a écrit:
peut ètre je suis le pseudo du ramoneur sur le gsm de ta cher maman quand elle me sonne pour venir ramoner ça ch....    ;-)    

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040 opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040 opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 16:55

Makeluv a écrit:
honhon55 a écrit:
peut ètre je suis le pseudo du ramoneur sur le gsm de ta cher maman quand elle me sonne pour venir ramoner ça ch....    ;-)    

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040 opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040 opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 1480901040


toi aussi aucune question a part tès connerie alors cornichon passe ton chemin...
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par arnaud77 Jeu 28 Avr 2016 - 17:07

J'veux bien te poser des questions sur la MT10 mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas faire avancer le truc vu le peu de plaisir que tu procures à te lire... Je parle de la MT10 hein, pas d'autres choses.
Le reste montre juste le niveau intellectuel. T'on pas loupé toi tes parents Laughing
avatar
arnaud77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 17:10

arnaud77 a écrit:J'veux bien te poser des questions sur la MT10 mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas faire avancer le truc vu le peu de plaisir que tu procures à te lire... Je parle de la MT10 hein, pas d'autres choses.
Le reste montre juste le niveau intellectuel. T'on pas loupé toi tes parents Laughing


non il mon pas loupé dessinateur professionelle donc bonne réussite par contre quand tu te fera chopé par une voiture en moto et que tu restera plus de 4mois dans le coma et au réveille tu aura oublié comment parlé et même écrire et que a 27ans tu doit recommencée tout a zero on en reparlera ;-) et tu comprendra pourquoi d'ou les faute oki
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par El Mancho Jeu 28 Avr 2016 - 17:12

honhon55 a écrit:non il mon pas loupé dessinateur professionelle donc bonne réussite par contre quand tu te fera chopé par une voiture en moto et que tu restera plus de 4mois dans le coma et au réveille tu aura oublié comment parlé  et même écrire et que a 27ans tu doit recommencée tout a zero on en reparlera ;-)  et tu comprendra pourquoi d'ou les faute oki

Euh ici on parle MT 10 alors passe ton chemin ........ clown clown clown clown clown

Dans ton langage ca donne ça :
*
honhon55 a écrit:toi aussi aucune question a part tès connerie alors cornichon passe ton chemin...
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par arnaud77 Jeu 28 Avr 2016 - 17:16

honhon55 a écrit:
non il mon pas loupé dessinateur professionelle donc bonne réussite par contre quand tu te fera chopé par une voiture en moto et que tu restera plus de 4mois dans le coma et au réveille tu aura oublié comment parlé  et même écrire et que a 27ans tu doit recommencée tout a zero on en reparlera ;-)  et tu comprendra pourquoi d'ou les faute oki

Et donc ça t'oblige à être désagréable et insultant, plutôt que d'expliquer les choses dès le départ, que tout le monde comprenne quoi...

Bref... Bye Wink
avatar
arnaud77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 17:35

arnaud77 a écrit:
honhon55 a écrit:
non il mon pas loupé dessinateur professionelle donc bonne réussite par contre quand tu te fera chopé par une voiture en moto et que tu restera plus de 4mois dans le coma et au réveille tu aura oublié comment parlé  et même écrire et que a 27ans tu doit recommencée tout a zero on en reparlera ;-)  et tu comprendra pourquoi d'ou les faute oki

Et donc ça t'oblige à être désagréable et insultant, plutôt que d'expliquer les choses dès le départ, que tout le monde comprenne quoi...

Bref... Bye Wink


regarde mieux qui a critiqué !!! moi de toute bonne foi je partage une expérience et ici a part critiqué et rabaisser il y a rien d'autre
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Fred Jeu 28 Avr 2016 - 18:09

Absolument AUCUN site et AUCUN journaliste n'a posé son cul sur la MT-10.
Il n'y a AUCUN essai, AUCUN retour sur internet, les premières arrivent en france dans un mois, rien avant, et toi tu l'as déjà testé parcequ'un de tes potes en a une ?

Tu peux nous envoyer une photo pour prouver tes dires ?
Car là je suis désolé, mais ca ressemble à un beau mytho !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par gigi008 Jeu 28 Avr 2016 - 18:23

honhon55 a écrit:
gigi008 a écrit:moi aussi j'habite en wallonie et ? si tu était en flandre à la limite difficile d'écrire en français ,mais la pas d'excuse ,et puis tu me dit quelque chose ..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy


forum mt 07 USA je suis et il son super sympa la mes plus de 07 donc je vais plus et a tu quelque chose a me demandé sur la MT10  ?? sinon bah passe ton chemin .  ;-)

oui j'ai quelque chose à te demander

tu est mytho ,tu as fait pareil sur le forum MT07.FR ,mais tu arrive encore dire que c'est pas toi !  Very Happy

http://mt-07.fr/post17531.html?hilit=honhon55#p17530

j'invite tout le monde a mettre dans recherche sur le forum Honhon55 et voir ce que les forumeurs y pensent :cyclops:
gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 18:25

El Mancho a écrit:
krishkoff a écrit:bah dis donc...ça donne envie de poster.
Ouaip c'est bizard mais le pseudo me rappel quelque chose...........
Ah oui ca y est :

un clown

apparemment j'ai voulus défendre l’indéfendable... opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 24992939

honhon55 j'ai essayer de t'aider,mais ils sont trop là...lol
mon coeur est avec toi;mais pas mes c**illes...
j'quitte le navire.

courage...................et nikelortographe.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 18:29

Fred a écrit:Absolument AUCUN site et AUCUN journaliste n'a posé son cul sur la MT-10.
Il n'y a AUCUN essai, AUCUN retour sur internet, les premières arrivent en france dans un mois, rien avant, et toi tu l'as déjà testé parcequ'un de tes potes en a une ?

Tu peux nous envoyer une photo pour prouver tes dires ?
Car là je suis désolé, mais ca ressemble à un beau mytho !



j'ai parlé de la france ???????? non je te parle j'ai rouler au japon j'ai pas a me justifier je donne juste un retour du test voila tout si ça intérèsse personne de s'avoir comment elle fonctionne alors on peut suprimé mes j'ai jamais menti de ma vie et encore - pour un éssai il la acheté et voila tout et j'ai croisé peut ètre 4 5 MT10 en rue la bas donc voila et oui j'ai des photos de la bas en tracer tout comme en MT10 mes j'ai pas besoin d'exposé ma vie privé .
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par honhon55 Jeu 28 Avr 2016 - 18:31

gigi008 a écrit:
honhon55 a écrit:
gigi008 a écrit:moi aussi j'habite en wallonie et ? si tu était en flandre à la limite difficile d'écrire en français ,mais la pas d'excuse ,et puis tu me dit quelque chose ..... tu t'es pas déjà fait remarquer sur le forum MT 07 ??? Very Happy


forum mt 07 USA je suis et il son super sympa la mes plus de 07 donc je vais plus et a tu quelque chose a me demandé sur la MT10  ?? sinon bah passe ton chemin .  ;-)

oui j'ai quelque chose à te demander

tu est mytho ,tu as fait pareil sur le forum MT07.FR ,mais tu arrive encore dire que c'est pas toi !  Very Happy

http://mt-07.fr/post17531.html?hilit=honhon55#p17530

j'invite tout le monde a mettre dans recherche sur le forum Honhon55 et voir ce que les forumeurs y pensent :cyclops:


j'ai jamais dit que s'était pas moi et j'ai jamais menti sur le forum 07 c'est pas ma faute si des con comme toi vont jamais au japon par contre j'ai en voiture une belle swift de sport pour rouler tout les jrs et une delorean que j'ai exporté des usa donc voila les jaloux tout les jours il y en a
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par gigi008 Jeu 28 Avr 2016 - 18:32

non mais laisse tomber Very Happy
gigi008
gigi008
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10 Empty Re: opinion personnelle après avoir testé la Yamaha MT 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum