Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Accoup et retrofit !? Ça va changer??

+61
gsxrboy63
Th.B
Tof26
Ul'Team Bike #121
MooseTache
Xiyitifuride
pegase22
synapse38
rackam_le_rouge
Michel06
zzorglub
gaudois06
crvt
favereau
Leonandco
guilhem
Charlie2A
fabmoto62179
iron man
derck
Fixoo
sieg66
sinapa
domdom42
Giorgio676
Mc gyver 57
CD21
Romingo
jyti
Jeremob
g-marc
tracer44
Torakusu
El Mancho
Doul_8
Xnosevil
rourou
mikanna83
dgillou
jerem52
passepoil
Makeluv
NicoTFL
Alainvroom
raillasse
olivierzx
slingshot59
freejuga
hqrd
l'ours
Clem_73
leviking3
Nico-83
gigi008
Jeff13
dirimant
bilou34
thdu
Corsair
tagazok
Luc Tracer
65 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Xiyitifuride Lun 17 Sep 2018 - 20:04

crvt a écrit:Salut.

Question con, vous entendez quoi par CO ?

Perso sur un tracer 2017 j'ai un poil de mal à caler le filet de gaz parfait, à 90 par exemple, vitesse fixe, en 5 ou 6, j'ai le sentiment de devoir toujours mettre un peu de gaz ou en lâcher, ce que doit régler un régulateur de vitesse certainement.

Quand je roule souple, en essayant de faire une conso faible filet de gaz oblige, à vitesse légale et donc fixe sur plusieurs km, c'est chiant.

Ça rentre dans la sensation d'accoups de certains ?

Pour moi c'est l'injection qui ne supporte pas le filet de gaz, et t'invite gentiment à essorer !

Ça marche aussi dans les ronds points en 2nde avec ce côté on/off, pire en 1ere.

Conclusion perso : pour éviter ça, être toujours sur les gaz, ne serait-ce que légèrement, pour éviter ces accoups, mais jamais entre deux (gaz/non gaz).

Existerait il une solution pour palier ce "petit" désagrément ... ?

Suis-je clair ?

Certains se retrouvent ils dans mes propos.

Merci du retour, et bonne route.

Vu l'heure, bonne nuit pour la plupart.

Pour te répondre, oui Smile moi c'est exactement ça que j'appelle un accoup Wink

Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Lun 17 Sep 2018 - 20:22

Xiyitifuride a écrit:
crvt a écrit:Salut.

Question con, vous entendez quoi par CO ?

Perso sur un tracer 2017 j'ai un poil de mal à caler le filet de gaz parfait, à 90 par exemple, vitesse fixe, en 5 ou 6, j'ai le sentiment de devoir toujours mettre un peu de gaz ou en lâcher, ce que doit régler un régulateur de vitesse certainement.

Quand je roule souple, en essayant de faire une conso faible filet de gaz oblige, à vitesse légale et donc fixe sur plusieurs km, c'est chiant.

Ça rentre dans la sensation d'accoups de certains ?

Pour moi c'est l'injection qui ne supporte pas le filet de gaz, et t'invite gentiment à essorer !

Ça marche aussi dans les ronds points en 2nde avec ce côté on/off, pire en 1ere.

Conclusion perso : pour éviter ça, être toujours sur les gaz, ne serait-ce que légèrement, pour éviter ces accoups, mais jamais entre deux (gaz/non gaz).

Existerait il une solution pour palier ce "petit" désagrément ... ?

Suis-je clair ?

Certains se retrouvent ils dans mes propos.

Merci du retour, et bonne route.

Vu l'heure, bonne nuit pour la plupart.

Pour te répondre, oui Smile moi c'est exactement ça que j'appelle un accoup Wink[/quote

Va savoir pourquoi, j'ai pas ça moi ?  scratch
Eternel problème : - y en a avec
                           
-y en a sans

vrai que ça doit-être chiant !  :cyclops:
V....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Xiyitifuride Lun 17 Sep 2018 - 20:29

Probablement aussi que ça change en fonction des usages ... genre moi je fais beaucoup de quotidien et du rythme régulier avec un peu de ville ... ça s'encrasse surement là dedans ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par favereau Lun 17 Sep 2018 - 20:43

Non ça fait cela depuis le début il faut effectivement ne pas être sur un filet de gaz et oui c'est très chiant dans les ronds point e 1 ou en 2 .sinon il faut jouer avec l'embrayage .
Sinon ne rouler que sur des routes qui ne traversent pas les villes !!!!
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par crvt Lun 17 Sep 2018 - 20:54

Gazzzzzzz ! En somme ...
crvt
crvt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Michel06 Mar 18 Sep 2018 - 8:29

il vous reste la solution de vendre votre modèle 2017, acheter un modèle 2014-2015 et y installer le KEV O²controller .... King

pour moi, 30.000 kms avec c'est un super module
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2038
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Mar 18 Sep 2018 - 8:38

Michel06 a écrit:il vous reste la solution de vendre votre modèle 2017, acheter un modèle 2014-2015 et y installer le KEV O²controller .... King

pour moi, 30.000 kms avec c'est un super module

une bonne année la 2014/2015.....! lol! ...... Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par crvt Mar 18 Sep 2018 - 10:56

moi je prendrai bien une 2018 juste pour le régulateur ... c'est vraiment con de pas pouvoir installer celui de la GT !
crvt
crvt
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Mar 18 Sep 2018 - 13:20

crvt a écrit:moi je prendrai bien une 2018 juste pour le régulateur ... c'est vraiment con de pas pouvoir installer celui de la GT !

vrai !...+ 847
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par gaudois06 Sam 3 Nov 2018 - 20:21

Bonjour a tous, j'ai une tracer 2015 et suis intéresser par ce MT/FZ-09 KevXTX 02 Controller pour diminuer ses a coups mais j'ai cliquer sur le lien a la page précédente pour ebay et je crois que c'est trop tard, ils mettent vente terminée Crying or Very sad .peut être je m'y prend mal ?? suis preneur si vous avez une solution. Merci a vous Wink Wink Wink
gaudois06
gaudois06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par zzorglub Sam 3 Nov 2018 - 23:23

regardes ici https://www.befr.ebay.be/itm/Yamaha-MT-09-FZ-09-MT09-FZ09-Tracer-FJ09-FJ-09-O2-Controller/142993229005?hash=item214b0f84cd:g:ENIAAOSw9N1Vwezu:rk:1🇵🇫0
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1179
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par synapse38 Sam 3 Nov 2018 - 23:36

scratch

J'avais recherché tout à l'heure sans succès...
Mais en fait, cette annonce n'est pas accessible de chez nous...

Et il semble ne pas livrer en France, et dans pas mal de pays d'Europe, mais c'est OK pour la Belgique.
Very strange...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par zzorglub Dim 4 Nov 2018 - 5:38

C'est vrai que c'est bizarre : autant je peux comprendre qu'il ne livre pas dans des pays exotiques (Azerbaîdjan, Ouzbekistan, etc) autant pour la France, le luxembourg ou le Portugal c'est incompréhensible.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1179
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Michel06 Dim 4 Nov 2018 - 8:11

zzorglub, dans le forum un gars en vend un d'occase, puis aussi regarde sur leboncoin
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2038
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par rackam_le_rouge Dim 4 Nov 2018 - 9:33

zzorglub a écrit:C'est vrai que c'est bizarre : autant je peux comprendre qu'il ne livre pas dans des pays exotiques (Azerbaîdjan, Ouzbekistan, etc) autant pour la France, le luxembourg ou le Portugal c'est incompréhensible.

J'ai posé la question au vendeur ebay au sujet d'une expédition sur la France.  Et voici sa réponse traduite :


"Les 3 derniers colis que j'ai postés en France il y a 6 semaines ont disparu à votre douane, le dernier scan a été reçu par la douane, eBay m'a obligé à effectuer un remboursement intégral & ce n'était pas de ma faute & maintenant j'ai perdu de l'argent aux douanes françaises alors je n'y posterai plus. "
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par synapse38 Dim 4 Nov 2018 - 10:10

Neutral

Tu m'as devancé Rackam...

Bon, je sais que Kev était déjà colère contre l'Europe à cause d'un abruti qui avait copié son boulot.
Alors un merdouillage chronique des douanes l'a peut-être incité à nous mettre dans le même panier que l’Azerbaïdjan.

Peut-être rien à voir, mais le dernier truc que j'ai commandé à l'est est effectivement resté coincé 3 semaines en douanes.

Il changera peut-être d'avis dans quelques temps, mais pour le moment, il faut se rabattre sur l'occaz, ou avoir un contact en Belgikistan.

Mon boitier sera sûrement en vente dans quelques temps. Je propose une mise à prix de 185 € Twisted Evil


Voir aussi la solution astucieuse ICI.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Xiyitifuride Dim 4 Nov 2018 - 11:43

Je veux pas dire mais il a raison Laughing on a un pays de merde qui vit encore au 20e siècle Wink faut s'ouvrir au monde aujourd'hui Smile au risque de tout louper sinon ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par thdu Dim 4 Nov 2018 - 12:13

Xiyitifuride a écrit:Je veux pas dire mais il a raison Laughing on a un pays de merde qui vit encore au 20e siècle Wink faut s'ouvrir au monde aujourd'hui Smile au risque de tout louper sinon ...

c'est vrai, qu'est ce qu'on attend pour supprimer la douane, on doit être le seul pays où on peut pas se débrouiller avec un petit billet donné à la bonne personne ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2809
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Dim 4 Nov 2018 - 12:17

thdu a écrit:
Xiyitifuride a écrit:Je veux pas dire mais il a raison Laughing on a un pays de merde qui vit encore au 20e siècle Wink faut s'ouvrir au monde aujourd'hui Smile au risque de tout louper sinon ...

c'est vrai, qu'est ce qu'on attend pour supprimer la douane, on doit être le seul pays où on peut pas se débrouiller avec un petit billet donné à la bonne personne ...

Backchich ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Dim 4 Nov 2018 - 12:22

rackam_le_rouge a écrit:
zzorglub a écrit:C'est vrai que c'est bizarre : autant je peux comprendre qu'il ne livre pas dans des pays exotiques (Azerbaîdjan, Ouzbekistan, etc) autant pour la France, le luxembourg ou le Portugal c'est incompréhensible.

J'ai posé la question au vendeur ebay au sujet d'une expédition sur la France.  Et voici sa réponse traduite :


"Les 3 derniers colis que j'ai postés en France il y a 6 semaines ont disparu à votre douane, le dernier scan a été reçu par la douane, eBay m'a obligé à effectuer un remboursement intégral & ce n'était pas de ma faute & maintenant j'ai perdu de l'argent aux douanes françaises alors je n'y posterai plus. "

ne cherchons pas à comprendre, j'ai commandé en Australie un allumage électronique 6 volts pour une vieille brêle et no problème ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Xiyitifuride Dim 4 Nov 2018 - 12:30

thdu a écrit:
Xiyitifuride a écrit:Je veux pas dire mais il a raison Laughing on a un pays de merde qui vit encore au 20e siècle Wink faut s'ouvrir au monde aujourd'hui Smile au risque de tout louper sinon ...

c'est vrai, qu'est ce qu'on attend pour supprimer la douane, on doit être le seul pays où on peut pas se débrouiller avec un petit billet donné à la bonne personne ...

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 1109529184 j'ai toujours reçu tout ce que j'ai commandé sans jamais laisser un petit billet ... soit le système est efficace et s'applique à tout le monde ... soit on arrête le système vu qu'il sert 1 fois sur 1000 Laughing
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par gaudois06 Dim 21 Avr 2019 - 18:03

Bonjour a tous, j'ai monté le module de Kev d'occase sur mon tracer 2015, une merveille maintenant mais elle consomme plus, c'est normal ou il y a une manip a faire en plus sur l'ordi de bord ??? merci a vous pour une réponse ou plusieurs mème Wink
gaudois06
gaudois06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par raillasse Lun 22 Avr 2019 - 7:46

Salut, il n'y a aucune manip à faire:Pour respecter les normes, le mélange air/essence est appauvri à bas régime, ce qui contribue aux "accoups". Le contrôleur modifie cela et donc, ta conso. est modifiée.
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : ORAISON

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par rackam_le_rouge Lun 22 Avr 2019 - 8:38

synapse38 a écrit:scratch

J'avais recherché tout à l'heure sans succès...
Mais en fait, cette annonce n'est pas accessible de chez nous...

Et il semble ne pas livrer en France, et dans pas mal de pays d'Europe, mais c'est OK pour la Belgique.
Very strange...

Le vendeur Australien semble être revenu sur son choix de ne plus expédier vers la France.  La blacklist ne contient plus la France et j'ai donc passé commande à l'instant.  154$ Australien donne 98€  ( FDP compris )

https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-MT-09-FZ-09-MT09-FZ09-Tracer-FJ09-FJ-09-O2-Controller/133007701702?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649


Dernière édition par rackam_le_rouge le Lun 22 Avr 2019 - 9:05, édité 1 fois
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Michel06 Lun 22 Avr 2019 - 9:00

gaudois06, tu m'étonnes sur la surconso, c'est vrai que l'injection est un peu enrichie sous certaines conditions, mais ça ne devrait pas dépasser +5% au global d'autant qu'il me semble que tu as le pot d'origine ... peut-être que tes CO sont un peu trop hauts maintenant
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2038
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par pegase22 Lun 22 Avr 2019 - 9:22


Bien cette info ! Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 1719152086

rackam_le_rouge a écrit:
synapse38 a écrit:scratch

J'avais recherché tout à l'heure sans succès...
Mais en fait, cette annonce n'est pas accessible de chez nous...

Et il semble ne pas livrer en France, et dans pas mal de pays d'Europe, mais c'est OK pour la Belgique.
Very strange...

Le vendeur Australien semble être revenu sur son choix de ne plus expédier vers la France.  La blacklist ne contient plus la France et j'ai donc passé commande à l'instant.  154$ Australien donne 98€  ( FDP compris )

https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-MT-09-FZ-09-MT09-FZ09-Tracer-FJ09-FJ-09-O2-Controller/133007701702?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18580
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par rackam_le_rouge Lun 22 Avr 2019 - 18:24

gaudois06 a écrit:Bonjour a tous, j'ai monté le module de Kev d'occase sur mon tracer 2015, une merveille maintenant

Pas trop galère à installer ? Merci pour ton retour.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Michel06 Lun 22 Avr 2019 - 22:34

non, place le module dans l'espace à gauche de la batterie Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 1719152086
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2038
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par gaudois06 Lun 22 Avr 2019 - 22:36

A Michel: pot d'origine en effet, avant la première grande barrette de la jauge a essence disparaissait a 200 bornes en général et maintenant vers 175 km ou 180 km, en tout cas je ne reviendrais pas en arrière quel plaisir de conduite maintenant Laughing
A rackam_le_rouge: Non la mise en place s’est bien passée, comme certain j'ai quand mème démonté le réservoir pour faciliter le passage Wink
Suis content si kev les redistribuent a nouveau sur la France au cas où ça devrait tomber en panne ...
gaudois06
gaudois06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par MooseTache Jeu 2 Mai 2019 - 16:45

J'ai aussi des accoups assez pénible à vitesse constante entre 3000 et 4000 tr/min en 1ère et 2ème (comme crvt l'a précisé page 8  cheers  )

Après avoir lu les 9 pages et arpenté les différents liens, si je résume pour mon cas (MT09 tracer d'avril 2016):
- le module de Kev n'est pas disponible
- On ne peux pas modifier le CO depuis le tableau de bord

Si on veut le faire, il faut passer par un concessionnaire avec un outil de diagnostic (et encore ils veulent pas tous le faire) ou acheter l'outil en question

Par contre, il existe un module danois qui ferait éventuellement l'affaire. Vous avez des retours là dessus ?

D'autres cas que j'ai oublié ?

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 4089469979  WinkV
MooseTache
MooseTache
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2019
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par rackam_le_rouge Jeu 2 Mai 2019 - 17:30

MooseTache a écrit:
Après avoir lu les 9 pages et arpenté les différents liens, si je résume pour mon cas (MT09 tracer d'avril 2016):
- le module de Kev n'est pas disponible
- On ne peux pas modifier le CO depuis le tableau de bord

Tout faux !! Ton Tracer 2016 et Full compatible avec le module de Kev et tu peux sans passer par le concess modifier les valeurs CO.

Je l'ai fait sur mon Tracer de juillet 2016.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accoup et retrofit !? Ça va changer?? - Page 9 Empty Re: Accoup et retrofit !? Ça va changer??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum