Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vos avis sur la selle confort Shad

4 participants

Aller en bas

selle - Vos avis sur la selle confort Shad Empty Vos avis sur la selle confort Shad

Message par Julien2590 Dim 17 Avr 2016 - 9:47

bonjour,
Avis a ceux qui ont (ou qui ont deja testé) la selle Shad
vos impressions m'interressent beaucoup
je vous remercie
Julien2590
Julien2590
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : 25310

Revenir en haut Aller en bas

selle - Vos avis sur la selle confort Shad Empty Re: Vos avis sur la selle confort Shad

Message par Marty44 Sam 25 Juin 2016 - 22:00

Après quelques kilomètres avec cette selle Shad je peux dire que le confort est au rendez vous et le produit est d'une grande qualité de fabrication.
Petit bémol : demande un ajustement sur la moto car un peu de jeu sur l'arrière ( jeu au niveau de la serrure ).
Cool
avatar
Marty44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : 44230

Revenir en haut Aller en bas

selle - Vos avis sur la selle confort Shad Empty Re: Vos avis sur la selle confort Shad

Message par steevee 60 Sam 25 Juin 2016 - 22:39

Avant de créer un nouveau post,c'est toujours mieux de chercher si rien n'est déja ouvert sur le sujet....et il y a bien un sujet sur la shad.....

https://www.mt09.net/t3394-selle-shad
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

selle - Vos avis sur la selle confort Shad Empty Re: Vos avis sur la selle confort Shad

Message par josey wales Dim 26 Juin 2016 - 10:37

J'ai cette selle depuis l'achat de la moto, donc ma comparaison ne vaut que par rapport à la moto d'essai dotée de la fameuse "planche".

Bien mieux que l'origine, jolie et sobre, n'augmente pas la hauteur de selle, tarif plus que correct; je l'ai choisie après test d'une Bagster que j'ai détesté sur la MT09, car tu te retrouves coincé en butée sur le dosseret, le dos à 90 degrés, sans aucune possibilité de bouger sur la moto.
josey wales
josey wales
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Aux portes du Bugatti.

Revenir en haut Aller en bas

selle - Vos avis sur la selle confort Shad Empty Re: Vos avis sur la selle confort Shad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum