Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

caoutchouc levier embrayage et frien

+3
Peashooter
Bozerman
pegase22
7 participants

Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty caoutchouc levier embrayage et frien

Message par pegase22 Dim 20 Mar 2016 - 21:02

Bjr,
question :
Au pied, le caoutchouc du levier d'embrayage et du levier de frein AR, se changent-ils ?
Je ne vois pas comment ?
Mci !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Bozerman Lun 21 Mar 2016 - 8:30

Hello l'ami, j'ai pris exemple sur une 09 de 2015.

Bien sur :
réf : 5EB181130000 GARNITURE, PEDALE DE SELECTEUR - (16.94 €)

Le site : http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-roadsters/2015/1rcp010a/axe_de_select_et_pedale-739511/
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par pegase22 Lun 21 Mar 2016 - 9:09

merci Eric, d'avoir rectifié mon erreur affraid

Dans mon idée,  je parlais effectivement du sélecteur de vitesses ! Rolling Eyes  

Je l'ai fait exprès pour voir ceux qui suivent ! Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1109529184

Merci our la doc ! Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086

V.... Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Peashooter Lun 21 Mar 2016 - 10:00

Il est pas donné le bout de caoutchouc...

Le mien est lui aussi déjà bien attaqué.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 618
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par madmax800cc Lun 21 Mar 2016 - 12:23

Vu le prix du bout de caoutchouc chez Yam et qui plus est, il salit mes bottes, j'avais investi là dedans :

http://www.banggood.com/2pcs-Motorcycle-Shifter-Sock-Boot-Shoe-Protector-Shift-Cover-Black-p-966554.html /!\ le liens est pour 2 pièces en couleur noires.

Ça coute que dalle, ça s'use très lentement et aucune traces de caoutchouc.
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par ph1prevot Lun 21 Mar 2016 - 15:26

Je change le caoutchouc de sélecteur tous les ans, car je trouve que son usure fait perdre en précision de sélection.

Pour l'enlever: un coup de cutter dans le sens de la longueur pour le fendre et ainsi pouvoir le retirer facilement.
Pour enfiler le neuf, un peu d'huile à l'intérieur et il suffit de pousser pour le rentrer.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Bozerman Lun 21 Mar 2016 - 16:44

pegase22 a écrit:merci Eric, d'avoir rectifié mon erreur affraid

Dans mon idée,  je parlais effectivement du sélecteur de vitesses ! Rolling Eyes  

Je l'ai fait exprès pour voir ceux qui suivent ! Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1109529184

Merci our la doc ! Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086

V.... Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 2411265519

Mais de rien Pierrot c'est un partage avec plaisir cheers

Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Bozerman Lun 21 Mar 2016 - 16:44

ph1prevot a écrit:Je change le caoutchouc de sélecteur tous les ans, car je trouve que son usure fait perdre en précision de sélection.

Pour l'enlever: un coup de cutter dans le sens de la longueur pour le fendre et ainsi pouvoir le retirer facilement.
Pour enfiler le neuf, un peu d'huile à l'intérieur et il suffit de pousser pour le rentrer.

@+


+1 Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par pegase22 Mer 23 Mar 2016 - 8:48

Bozerman a écrit:
ph1prevot a écrit:Je change le caoutchouc de sélecteur tous les ans, car je trouve que son usure fait perdre en précision de sélection.

Pour l'enlever: un coup de cutter dans le sens de la longueur pour le fendre et ainsi pouvoir le retirer facilement.
Pour enfiler le neuf, un peu d'huile à l'intérieur et il suffit de pousser pour le rentrer.

@+


+1 Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086

merci Eric :>

Je me demandais justement commment enfiler le nouveau scratch  s'il y avait une astuce  Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086

Pour ce qui est de l'huile, pas n'importe laquelle, faut certainement de l'huile de paraffine, une huile neutre, qui n'attaque pas le caoutchouc !...ou aussi liquide vaisselle ..!

V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par pegase22 Mer 23 Mar 2016 - 9:06

madmax800cc a écrit:Vu le prix du bout de caoutchouc chez Yam et qui plus est, il salit mes bottes, j'avais investi là dedans :

http://www.banggood.com/2pcs-Motorcycle-Shifter-Sock-Boot-Shoe-Protector-Shift-Cover-Black-p-966554.html /!\ le liens est pour 2 pièces en couleur noires.

Ça coute que dalle, ça s'use très lentement et aucune traces de caoutchouc.

pour l'info...merci !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Guambi Jeu 28 Avr 2016 - 9:29

Merci madmax800cc pour le lien.
Guambi
Guambi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par madmax800cc Jeu 28 Avr 2016 - 13:56

Wink Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par pegase22 Mer 12 Juin 2019 - 23:14

Je pense que ça devrait être bon comme pièce en caoutchouc ?

Il y en a 2 d'un prix abordable et la livraison est gratuite Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086


https://www.amazon.fr/DOLITY-Universel-Couvercle-Protection-Caoutchouc/dp/B07GKSYY72?psc=1&SubscriptionId=1EC7DSZRM78JXNV7CNG2&tag=picclick06-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07GKSYY72
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Pifou Jeu 13 Juin 2019 - 20:26

pegase22 a écrit:................ Je me demandais justement commment enfiler le nouveau scratch  s'il y avait une astuce  Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086

Pour ce qui est de l'huile, pas n'importe laquelle, faut certainement de l'huile de paraffine, une huile neutre, qui n'attaque pas le caoutchouc !...ou aussi liquide vaisselle ..!

V.....Wink
Bonsoir tout le monde,
je l'ai déjà dit dans le forum, mais les bons trucs, il ne faut pas hésiter à les redire plusieurs fois Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 24992939 Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1109529184
Pour enfiler une poignée de moto, VTT etc, envoyez une bonne dose de dégraissant pour freins à l'intérieur. Elle se mettra rapidement en place et ne bougera plus lorsque le dégraissant aura séché (c'est à dire très vite) Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien 1719152086
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - caoutchouc levier embrayage et frien Empty Re: caoutchouc levier embrayage et frien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum