Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Support de plaque

Aller en bas

SUPPORT - Support de plaque Empty Support de plaque

Message par Eddy mt09 Lun 14 Mar 2016 - 18:50

Bonjour à tous,

Si comme moi vous trouvé horrible le support de plaque d'origine, voici la pièce que j'ai fabriqué.

En premier lieu démontez le support d'origine.SUPPORT - Support de plaque <a href=SUPPORT - Support de plaque Img_1013" />SUPPORT - Support de plaque <a href=SUPPORT - Support de plaque Img_1010" />  

ensuite en vous servant du support de plaque d'origine comme gabarit pour les perçages et les angles.SUPPORT - Support de plaque <a href=SUPPORT - Support de plaque Img_1014" /> Fabriquez cette entretoise tôle de 3 mm au vue du poids de l’élément à fixer des points suffisent.SUPPORT - Support de plaque <a href=SUPPORT - Support de plaque Img_1011" />SUPPORT - Support de plaque Img_1016

Ensuite un coup de peinture pour la finition. puis on remonte le tous.SUPPORT - Support de plaque <a href=SUPPORT - Support de plaque Img_1015" /> voici ce que cela donne.SUPPORT - Support de plaque Img_1017

En ce qui me concerne je trouve cela plus jolie et en plus comme les pièces d'origine n'ont pas reçu de modification, en 10' vous revenez en configuration d'origine.

A+ Eddy
PS: si quelqu'un peut expliquer pour la rotation des photos, car moi je ni arrive pas à l'origine elles sont bonnes et quand je l'ai insert elles changes d'orientation.
avatar
Eddy mt09
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum