Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Achat en attente retrofit

+49
CD21
3pattespowa
Charnay78
stabilllo
macreg
Dark_revan_666
jivoitoubo
dodo87
Shaank66
motoneige
Charlou
MIKE43120
julow
bilou34
dayton34
Julien91
Bandit
Makeluv
crazyfrog69
freineurfou
maxtorque
electrolyse
hqrd
Lapurée
Amaury08
Clem_73
Eni
olivierzx
milfazer
DrumS88
l'ours
OlivierS
Mophet
Corsair
thdu
El Mancho
fufu74
lolobadboy
Nico-83
BeR1
kakoo
passepoil
mikanna83
christian69
jean-luc.mt-09
leviking3
freejuga
Pault16
aristide
53 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par thdu Jeu 31 Mar 2016 - 16:54

electrolyse a écrit:
j'ai lu 140cv quelque part, et 226kg a vide ça me parait beaucoup, mais bon, des rumeurs quoi. elle est prévue pour juin non ?

sur le site français, 116 kg à vide donc dans les 130 kgs tpf Shocked et en version bridée donc on peut lâcher 13.000 € tout de suite Rolling Eyes

thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Pault16 Jeu 31 Mar 2016 - 17:02

Makeluv a écrit:100000 sur moto qui roule pas avant mai (2016)
Qui dit mieux ????
avatar
Pault16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Bandit Jeu 31 Mar 2016 - 23:23

electrolyse a écrit:
aujourd'hui je commande une Tiger 800 XRX, 12800e dont 1300e de bagage GIVI (cg, plein etc), on verra dans le temps si je regrette, pas envie d'attendre mai pour rouler, aller j'ai ça dans 15 jours, gooooooooooooooo et tant pis pour la MT
et pas besoin de 140cv au final, je fais de la piste quand je suis ennervé (j'ai 77cv que je suis loin de maitriser ..)

Je te comprends, ya de quoi péter une durite à force d'attendre sans savoir. La Tiger 800 reste une bonne bécane avec un 3 pattes confirmé. Tu seras sans doute pas le seul...
J'ai checké le JO d'aujourd'hui:
Achat en attente retrofit - Page 6 732999JO20160331
Toujours rien sur la promulgation de la loi retrofit qui se fait déposer par la mise en œuvre de la limitation des sacs en matières plastiques à usage unique...Ca manque de chevaux tout ca...

thdu a écrit:
electrolyse a écrit:
j'ai lu 140cv quelque part, et 226kg a vide ça me parait beaucoup, mais bon, des rumeurs quoi. elle est prévue pour juin non ?

sur le site français, 116 kg à vide donc dans les 130 kgs tpf Shocked et en version bridée donc on peut lâcher 13.000 € tout de suite Rolling Eyes
Les specs précises du nouveau modèle 2016 sont pas encore officiellement dévoilées, on est dans la spéculation journalistique basée sur les specs du moteur de la nouvelle speed triple.
Attention sur le site français, c'est encore le modèle 2013-2015.

Bref cet imbroglio politique met ma patience à rude épreuve, j'ai consulté les sites et vidéos de la Tracer à outrance et plus je dois attendre, plus ça me gave d'être dépendant de décideurs qui n'ont pas les mêmes priorités que moi Evil or Very Mad
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par thdu Ven 1 Avr 2016 - 10:55

ça y est, les différents ministres concernés se réunissent ce midi dans un restaurant aux spécialités fruits de mer pour signer le rétrofit ! tongue
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Corsair Ven 1 Avr 2016 - 11:14

thdu a écrit:ça y est, les différents ministres concernés se réunissent ce midi dans un restaurant aux spécialités fruits de mer pour signer le rétrofit ! tongue

Pourvu qu'il n'y ai pas d'arrêtes dans le poisson ni de moules contaminée par dynophysis ou alexandrium tamarense Laughing
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par bilou34 Ven 1 Avr 2016 - 13:38

Corsair a écrit:Pourvu qu'il n'y ai pas d'arrêtes dans le poisson ni de moules contaminée par dynophysis ou  alexandrium tamarense Laughing
Je n'aurais pas mieux écris! Laughing

Bandit a écrit:
Bref cet imbroglio politique met ma patience à rude épreuve, j'ai consulté les sites et vidéos de la Tracer à outrance et plus je dois attendre, plus ça me gave d'être dépendant de décideurs qui n'ont pas les mêmes priorités que moi Evil or Very Mad

Quand même, effectivement, le gouvernement s'en fou, mais l'erreur de base, c'est Yam qui a envoyé les 2016, qui sont identiques au 2015 sans les dossiers (administratif) anciennes version!
C'est a dire que Yamaha à anticipé la promulgation de la loi sur des moto non Euro4... Si les motos sortent en EURO4, pas de soucis...
Mais la ils ont merdé, si Yamaha avait conservé les dossiers administratif 2015, les motos seraient livré...
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par hqrd Ven 1 Avr 2016 - 18:23

bilou34 a écrit:
Corsair a écrit:Pourvu qu'il n'y ai pas d'arrêtes dans le poisson ni de moules contaminée par dynophysis ou  alexandrium tamarense Laughing
Je n'aurais pas mieux écris!  Laughing

Bandit a écrit:
Bref cet imbroglio politique met ma patience à rude épreuve, j'ai consulté les sites et vidéos de la Tracer à outrance et plus je dois attendre, plus ça me gave d'être dépendant de décideurs qui n'ont pas les mêmes priorités que moi Evil or Very Mad

Quand même, effectivement, le gouvernement s'en fou, mais l'erreur de base, c'est Yam qui a envoyé les 2016, qui sont identiques au 2015 sans les dossiers (administratif) anciennes version!
C'est a dire que Yamaha à anticipé la promulgation de la loi sur des moto non Euro4... Si les motos sortent en EURO4, pas de soucis...
Mais la ils ont merdé, si Yamaha avait conservé les dossiers administratif 2015, les motos seraient livré...

il n'y a pas que yamaha ....
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Sam 2 Avr 2016 - 10:11

Aller je viens m'ajouter à votre petit club VIP Wink

MT09 ABS race blue 2016 commandée.
Plus qu'à attendre....

Même mon vendeur était désespéré !
Il s'est d'abord montré optimiste en disant que le dossier avait bien avancé et que d'ici 2/3 semaines les motos seraient enfin livrées, avant d'ajouter "enfin si nos têtes pensantes veulent bien se dépêcher un peu, mes les motards sont le cadet de leurs soucis...."
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par thdu Sam 2 Avr 2016 - 11:35

un vrai vendeur donc, optimiste au moment de conclure la vente et réaliste quand la vente est réalisée Achat en attente retrofit - Page 6 1480901040
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par MIKE43120 Sam 2 Avr 2016 - 19:17

Bonjour à Tous,
Je désespère ....
On a signé une MT09 TRACER en novembre 2015 ..... nous sommes le 02 Avril 2016 et ..... on ne peut pas l'avoir.
elle est en concession depuis début janvier ! On désespère : chaque mois, on nous l'annonce pour la fin du mois et ... rien !
J'ai écris à la FFMC parce je ne comprends pas pourquoi il n'y pas (ou peu d'action), ils m'ont répondus qu'il suivaient le dossier de près ..... comme nous !
on se fout de notre gueule.
YAMAHA devrait prendre la décision de rebrider les motos et d'assumer le débridage et la carte grise lorsque ça sera paru au JO.
Si j'avais su .....
avatar
MIKE43120
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 43120

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Sam 2 Avr 2016 - 19:23

Les bécanes sont stockées dans les concessions en attendant?

Genre là je l'ai commandé hier, donc d'ici une quinzaine de jours elle devrait arriver.
Donc je pourrais la voir et tout mais pour autant elle n'en bougera pas jusqu'à cette loi retrofit....?
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par MIKE43120 Sam 2 Avr 2016 - 19:31

Exactement ! Nous, on va la voir tous les 15 jours et on nous dit "à la fin du mois ça va être bon, j'ai des infos !" et c'est le même scénario chaque mois ...... on ne l'a pas !
avatar
MIKE43120
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 43120

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Sam 2 Avr 2016 - 19:35

Et vous ne pensez pas qu'il serait possible de jouer là dessus avec les concessions?
Genre ok c'est pas de leur faute mais bon on peut annuler la vente et partir voir chez d'autres constructeurs, ou alors on peut nous faire un accessoire de plus gratos...
Nan?
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par MIKE43120 Sam 2 Avr 2016 - 19:37

Nous, on s'est fait reprendre la moto donc on est un peu lié avec YAMAHA. Pas question d'aller voir alilleurs mais je reconnais qu'ils me font des prix canons sur les accessoires que je rajoute.
avatar
MIKE43120
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 43120

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Sam 2 Avr 2016 - 19:49

Je pense que si d'ici 1 mois rien n'a bougé je leur ferai ajouter quelques accessoires Smile
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Nico-83 Sam 2 Avr 2016 - 20:28

Alors pour la petite info, Yamaha livre quand même les motos au compte goutte (surtout selon la couleur), au début ils annonçaient mai, alors je les ai secoués pour que ça arrive avant, comme je précisais, le jour ou ça se débloque, je compte pas attendre un mois, et si ça traine trop j'hésiterais pas à dire coucou à Triumph (j'ai mis mon cul sur la XRX et sur l'Explorer, bordel t'as envie de partir pour 800kms d'un coup, la selle confort de la tracer a intérêt à valoir le coup ! )
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par freejuga Sam 2 Avr 2016 - 20:45

Sinon si y'en a qui sont pressé je veux bien lâcher la mienne 15000€, bien équipées, bien rodée, bien rouge, que du bien quoi Very Happy
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Corsair Sam 2 Avr 2016 - 22:16

freejuga a écrit:Sinon si y'en a qui sont pressé je veux bien lâcher la mienne 15000€, bien équipées, bien rodée, bien rouge, que du bien quoi Very Happy

Ispice di spéculateur Achat en attente retrofit - Page 6 3944842334
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Sam 2 Avr 2016 - 23:03

freejuga a écrit:Sinon si y'en a qui sont pressé je veux bien lâcher la mienne 15000€, bien équipées, bien rodée, bien rouge, que du bien quoi Very Happy
Tu m'en diras tant Razz
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Bandit Dim 3 Avr 2016 - 1:27

MIKE43120 a écrit:Bonjour à Tous,
Je désespère ....
On a signé une MT09 TRACER en novembre 2015 ..... nous sommes le 02 Avril 2016 et ..... on ne peut pas l'avoir.
elle est en concession depuis début janvier ! On désespère : chaque mois, on nous l'annonce pour la fin du mois et ... rien !
J'ai écris à la FFMC parce je ne comprends pas pourquoi il n'y pas (ou peu d'action), ils m'ont répondus qu'il suivaient le dossier de près ..... comme nous !
on se fout de notre gueule.
YAMAHA devrait prendre la décision de rebrider les motos et d'assumer le débridage et la carte grise lorsque ça sera paru au JO.
Si j'avais su .....
Je compatis à ta colère.
Quand je parlais du décret d'application avec mon concess il y a 3 semaines, il me disait que Yam France aurait proposé de livrer les motos bridées, en attendant la promulgation, quitte à les débrider après à leur frais mais que cela aurait été refusé. Ptet une histoire de papiers d'homologation, je ne sais pas. En tout cas c'est le bordel, personne n'est content, les concess qui ne peuvent pas vendre et font des claquettes devant les clients pour pas les perdre, et les clients qui ont signé le bon de commande, voire versé des arrhes conséquentes sans date de livraison, et ceux qui attendent avant de commander dont les délais de livraison seront forcément rallongés. C'est du grand n'importe nawak.
Et je rejoins Bilou34 qui écrivait que Yam était victime d'un côté mais aussi fautif d'avoir voulu anticiper cette loi rétrofit avec les modèles 2016 en full au lieu de prévoir les aléas de l'administration française et garder les specs 2015 avec débridage inclus à la commande. En outre, pourquoi n'ont-ils pas passé la Tracer 2016 directement en Euro4? 2 erreurs qui leur coutent en termes de ventes, d'image et de satisfaction client, même si ce ne sont pas les seuls dans ce cas. C'est pas comme si ils étaient hyper généreux avec leur prix...Certains sur ce forum ont eu de très bons deals mais on est plutôt dans l'exception. Business is business mais je serais curieux de lire ce que ceux qui sont en attente de livraison peuvent gratter. Bizarrement je ne m'attends pas à de gestes commerciaux pro-actifs Crying or Very sad
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Julien91 Dim 3 Avr 2016 - 7:26

Encore des bonnes nouvelles qui ne vont pas dans notre intérêt http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/securite-routiere/motards-vises-nouvelle-circulaire-ministere-de-linterieur/ No
Julien91
Julien91
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Nico-83 Dim 3 Avr 2016 - 9:37

Ouais enfin les circulaires anti motards ça concerne encore et toujours les grandes agglomérations, en dehors tu peux rouler avec ta voiture, téléphone dans une main, clope dans l'autre en marche arrière sur une ligne blanche avec pleins phares et antibrouillards sans que ça ne perturbe personne, alors le petit motard au milieu, ils s'en tamponnent ......

Après si t'es féru de wheeling sur les grands axes d'agglomération limités à 50 ou 70, forcément tu finiras par y passer, et ils trouveront toutes les petites bêtes possibles.

Le jour ou le code sera le même pour tout le monde et pas seulement un complément de lutte anti vitesse "pro radar", peut être j'aurais un peu d'estime pour le travail des forces de l'ordre. Personnellement, les contrôles de police "hors vitesse", j'adore en voir, et c'est pas ironique, vu le nombre de cons dangereux sur les routes, il serait temps de les rééduquer un peu (et dans le tas, y a AUSSI des motards).
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par MIKE43120 Dim 3 Avr 2016 - 10:52

J'ai appris que BMW a décidé de livrer ses motos bridées et d'assumer le debridage et la carte grise à leur charge (ce que paraît un geste commercial normal)
Pourquoi Yamaha ne pourrait pas faire pareil ?
avatar
MIKE43120
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 43120

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Charlou Dim 3 Avr 2016 - 10:56

MIKE43120 a écrit:J'ai appris que BMW a décidé de livrer ses motos bridées et d'assumer le debridage et la carte grise à leur charge (ce que paraît un geste commercial normal)
Pourquoi Yamaha ne pourrait pas faire pareil ?

Oui, un ami a bien recu sa s1000r et BMW prendra en charge le débridage et tout le bordel administratif a leur frais ... enfin, le débridage des BM c'est con comme choux Rolling Eyes


BMW vendent moins de moto que Yam, ça leur reviendrai trop chère surement
Charlou
Charlou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par julow Dim 3 Avr 2016 - 11:10

C'est un argument de plus à faire valoir auprès des concessions Yam pour obtenir un petit geste de leur part...
Toutes les concessions BMW font ça?
julow
julow
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Charlou Dim 3 Avr 2016 - 11:17

Ca je sais pas du tout ! la ou il va oui, mais peut être qu'une autre non Wink
Charlou
Charlou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Signature décret

Message par motoneige Mar 5 Avr 2016 - 20:05

Salut à tous,

Comme beaucoup, j'ai commandé ma Tracer et je l'attends.
Mon conces ne sais plus quoi me dire, mais quelqu'un a il des infos sur cette fameuse signature afin qu'on puisse enfin recevoir nos brel !!
avatar
motoneige
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Shaank66 Mar 5 Avr 2016 - 20:21

On ne sait pas encore, mais il y a une concession a bézier peut etre, je ne sais plus.. qui a réservé un étage entier avec des motos reçu qu'ils ne peuvent pas donner a leurs propriétaire... je crois que c'est BMW !
Shaank66
Shaank66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Nico-83 Mar 5 Avr 2016 - 20:44

Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par dodo87 Mar 5 Avr 2016 - 22:23

Bmw Limoges le fait Achat en attente retrofit - Page 6 67213253
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par jivoitoubo Mer 6 Avr 2016 - 0:20

Clermont Ferrand aussi
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Achat en attente retrofit - Page 6 Empty Re: Achat en attente retrofit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum