Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

4 participants

Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par mafre32 Dim 10 Jan 2016 - 20:43

Voila ma trombine avec mon ex- la plus coquine
Et elle était toujours d'humeur taquine
Mais vraiment même e, y repensant y a rien a faire
Je préfère 100 x fois chevaucher ma nouvelle Tracer

[img]Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Tbfttr10[/img]


mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par Miura Dim 10 Jan 2016 - 21:17

Merci pour la photo ! cheers


Mes "ex" de TT me manquent... Laughing  Wink




Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Zdkfb_10





Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Zdqnd_10
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par mafre32 Dim 10 Jan 2016 - 21:34

Vouai j'avoue ca manque la glisse ceci dit la mienne avait une facheuse tendance a vouloir aller gauche quand moi je voulais aller droite
Et comme ce que femme veut dieu veut souvent le résultat c'était tout droit ds le bartas ceci dit meme si c pas remplit de Watt le TTR c'est aussi une bonne épareuse Very Happy
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par Miura Lun 11 Jan 2016 - 19:48

mafre32 a écrit: le TTR c'est aussi une bonne épareuse Very Happy
lol!
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par ph1prevot Mar 12 Jan 2016 - 13:25

J'adore la 250 TTR: j'en ai une pour faire de la rando et de l'enduro family (un dernier modèle millésime 2014). Elle est bien plus sympa à piloter que la 250YZ homologuée que j'avais avant: plus reposante, suspensions plus souples et du coup je passe plus facilement dans les endroits défoncés. Sans parler de l'autonomie royale en TT: 200km mini.

Vouloir la comparer à la Tracer a-t-il vraiment du sens, tant ces 2 motos se destinent à des usages différents ?


@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par mafre32 Mar 12 Jan 2016 - 13:41

ph1prevot a écrit:J'adore la 250 TTR: j'en ai une pour faire de la rando et de l'enduro family (un dernier modèle millésime 2014). Elle est bien plus sympa à piloter que la 250YZ homologuée que j'avais avant: plus reposante, suspensions plus souples et du coup je passe plus facilement dans les endroits défoncés. Sans parler de l'autonomie royale en TT: 200km mini.

Vouloir la comparer à la Tracer a-t-il vraiment du sens, tant ces 2 motos se destinent à des usages différents ?


@+

C'était pas une comparaison juste un aparté vu que ma toff de moi c’était avec mon ex TTR250 et que j'ai ensuite dévié dans la dérision de mes qualités de pilote ou plutôt mon absence de qualités.
J'ai adoré mon TTR en fait j'ai commencé la moto en tant que pilote par ca et vraiment génial comme moto pour ballades TT cool ou un peu plus sportives et passe partout. Aucune comparaison avec un Tracer ni même plaisir par contre même intensité de plaisir suivant comment tu roules avec l'une ou avec l'autre
En fait tout compte fait j'y vois un gros point commun a ces 2 x motos : La polyvalence, tu peux rouler cool avec les deux et tu peux avoiner si tu veux, dans les deux cas elles repondent present même si les deux ne répondront pas aux exigences des pistards ou enduristes compétiteurs
Donc en fait je comprend pourquoi j'ai choisi un Tracer en passant du TT au bitume Smile

Enfin non suis tomber amoureux de Lava red en rentrant dans le magasin lors de la revision de mon Tmax, je suiis arrivé en Tmax et (presque) reparti en Lava Red apres un essai d'une Blue Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! 3087849249
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par Vil Breukin Jeu 14 Jan 2016 - 12:31

Quoi ?? .. un T-MaX ?? Où ça ?? Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! 2732135688

Ha merde c'est vrai... ton bouclier de protection contre les Attaques sur le T-Max est bon jusqu'a 20h ce soir.. donc je ne dirai rien ..

Laughing

PS : Merci pour la tof Wink
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!! Empty Re: Comme un l'a déja dit : Moi et mon ex enfin une de mes ex ...... mais la plus coquine !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum