Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

essai bulle d'origine , ou pas ...

+2
Peashooter
stouf
6 participants

Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Lun 28 Déc 2015 - 17:35

Bonjour a tous , j'ai prit possession de ma tracer montée et j'ai fait directement monté la bulle MRA 36 cm . Le look est top mais évidemment la protection est plutôt style roadsters , qui va me convenir pour les beaux jours .
Maintenant , en attendant de commander une bulles sedcem haute , je me pose la question de savoir si , en attendant , ça vaut la peine de remonter celle d'origine ou si elle est vraiment si mauvaise que ça ? Je mesure 1'70 m .

Merci pour vos avis Smile
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par Peashooter Lun 28 Déc 2015 - 18:18

Essaye....
Je fais la même taille et elle n'est pas si mal. Je pense que cela tient aussi au casque. Perso je la trouve bruyante écran entre ouvert. Sinon ouvert ou complètement fermé elle est ok avec mon Rpha ST par contre elle très bruyante avec mon vieux FS11. Après j'avais un ER6f avec bulle Touring MRA avant, donc difficile de comparer mais si on le fait alors je trouve la bulle d'origine plutôt bien.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 618
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Lun 28 Déc 2015 - 19:06

Peashooter a écrit:Essaye....
Je fais la même taille et elle n'est pas si mal. Je pense que cela tient aussi au casque. Perso je la trouve bruyante écran entre ouvert. Sinon ouvert ou complètement fermé elle est ok avec mon Rpha ST par contre elle très bruyante avec mon vieux FS11. Après j'avais un ER6f avec bulle Touring MRA avant, donc difficile de comparer mais si on le fait alors je trouve la bulle d'origine plutôt bien.

Merci et tu fait quelle taille ? En hauteur je précise Very Happy
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Lun 28 Déc 2015 - 19:08

Oups , tu fais la meme taille , tu l'a écrit Smile (c'est le lendemain de la veille aujourdhui bounce )
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par Makeluv Lun 28 Déc 2015 - 21:42

La bulle d'origine est pas excelente mais n'est pas mauvaise non plus.
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2015 - 22:15

Makeluv a écrit:La bulle d'origine est pas excelente mais n'est pas mauvaise non plus.

Une bulle d'été .....la bikini

l'hiver ou les longs trajets ....l'origine
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Lun 28 Déc 2015 - 22:27

Je vais faire un essai demain en attendant mieux
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Mar 29 Déc 2015 - 20:23

Voila , apres un essai de 250 km force est de constater qu'elle n'est pas super efficace . néanmoins , quand elle en position haute et que j'abaisse ma tete de 5 cm je ne sent plus de vent sur mon casque . Je viens d'acheter une bulle Ermax haute pour essayer . Vu qu'elle fait +- 6 cm de plus que l'origine ça devrait peu etre le faire .

Suite de l'épisode dans quelques jours Smile
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par Pifou Mar 29 Déc 2015 - 20:26

stouf a écrit:....... Vu qu'elle fait +- 6 cm de plus que l'origine ça devrait peu etre le faire .
  Suite de l'épisode dans quelques jours Smile

Elle donne aussi un cachet et de l'allure à la Tracer bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 1719152086 bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 1109529184  bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 2923201198
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par stouf Mar 29 Déc 2015 - 20:46

Pifou a écrit:
stouf a écrit:....... Vu qu'elle fait +- 6 cm de plus que l'origine ça devrait peu etre le faire .
  Suite de l'épisode dans quelques jours Smile

Elle donne aussi un cachet et de l'allure à la Tracer bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 1719152086 bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 1109529184  bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... 2923201198

J'ai deja la RMA fumée , c'est super mais pour l'été
stouf
stouf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par Tracebeur Sam 8 Juil 2017 - 11:17

Bonjour a tous , 1,80m pour moi la bulle d origine une vrai cata. J ai essayé un puig 59cm (acheter chez ixtem dont en passant je déconseil ixtemmoto 1fois essayer malgré qui dise 1m80 c bon c pas vrai..du coup il rembourse pas....) je dirai pour en dessous d 1m76 ca marche avec selle basse. J attend la puig hp 64 cm commander chez amazon, je reposeterai mon ressenti après essai.
avatar
Tracebeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : saint genis pouilly

Revenir en haut Aller en bas

bulle - essai bulle d'origine ,  ou pas ... Empty Re: essai bulle d'origine , ou pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum