Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Question sur la street rally ?

+2
tyto weel...
durzil
6 participants

Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Question sur la street rally ?

Message par durzil Lun 28 Déc 2015 - 12:10

Donc voila aient un xt660x et voulant changer de bécane, mais toujours en restant dans l'esprit supermot.
je me suis dis que la mt-09 street rally pouvais me convenire.

j’aimais savoir si des personnes sont passé d'un sm a une mt-09 street rally. si il y avais une grande différence au niveau de conduite et de position du pilote.

j'ai déjà essayé la mt-09 classique que je trouve plutot cool, mais niveau position de conduite j’adhère pas trop Crying or Very sad et la mt-09 tracer donc par contre elle que j'ai trouvé mieux par rapport a la position de conduite qui fait plus supermot.
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par tyto weel... Lun 28 Déc 2015 - 14:37

durzil a écrit:Donc voila aient un xt660x et voulant changer de bécane, mais toujours en restant dans l'esprit supermot.
je me suis dis que la mt-09 street rally pouvais me convenire.

j’aimais savoir si des personnes sont passé d'un sm a une mt-09 street rally. si il y avais une grande différence au niveau de conduite et de position du pilote.

j'ai déjà essayé la mt-09 classique que je trouve plutot cool, mais niveau position de conduite j’adhère pas trop Crying or Very sad  et la mt-09 tracer donc par contre elle que j'ai trouvé mieux par rapport a la position de conduite qui fait plus supermot.
slt durzil,

quel bol tu as ! J'ai eu une xtx pendant 9 mois que j'ai vendue pour une street rally !!!
perso la conduite et quand meme différente du "sm" mais la position ça y ressemble pas mal......
je pense que le plus de la "sr" par rapport a la mt normal, c'est la hauteur de selle...(mais c'est minime)

ben après que dire de plus a part que c'est un vrai jouet (pour conducteur un peu confirmé qq meme)

pour le plaisir 2 ptites tof Wink
street - Question sur la street rally ? Xtx_6610
avant...
street - Question sur la street rally ? Dsc01710
après...
street - Question sur la street rally ? Wp_20112
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par durzil Lun 28 Déc 2015 - 21:10

c'est mon xtx
street - Question sur la street rally ? Dsc_0110

après je ais pas mentir j'ai regarder pour prend une 690 smcr (que j'ai pas pus essayer) et il faut j'essaye une dorsoduro, mais il faut que j'attend janvier car le concessionnaire passe officiellement aprilia en janvier
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par bilou34 Lun 28 Déc 2015 - 23:48

J'avais une TTR Sm juste avant la STreet-rally.
Franchement, c'est quand même assez différent... Même si les points communs sont la... Position de conduite, comme tyto, vu que la selle est plus haute, on se en rapproche, mais c'est plus large au réservoirs.
Bon, elle ne se mettra pas en glisse, mais tu retrouveras une moto qui aime jouer... ;-)
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par durzil Mar 29 Déc 2015 - 0:02

après je essayé la tracer est elle dit pas non a une petite glisse
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Marty Mcflye Ven 8 Jan 2016 - 12:56

Salut Durzil,
Je suis moi aussi passé d'une XTX660 à une street rally.
Que dire à part que c'est que du bonheur ^^ La selle plus haute de la SR se rapproche effectivement du SM, le guidon large y contribue aussi beaucoup. Mais la différence s'arrête là pour moi, le rayon de braquage est quand même moins important sur la SR et ça pousse beaucoup plus fort (je me suis fait qqes frayeurs au début) et la moto est un peu plus basse. Après ça peut déplaire à certains mais moi je suis content d'avoir un abs et 3 modes de conduite.

J'avais beau trouver que la XTX était une bonne moto, pour moi elle mériterait d'être actualisée (toujours le même modèle depuis 2007 je crois).


Hésite pas si tu as des questions,

Bonne route,


Marty
Marty Mcflye
Marty Mcflye
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par durzil Mer 13 Jan 2016 - 8:53

Merci pour cette petite description.
Pour savoir es ce qu'elle est aussi joueuse dans les glissade que la xtx. car étant donné que elle est plus passe, j'ai peur de ma m'y faire avec mon 1m85
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Marcish67 Mer 13 Jan 2016 - 19:00

Salut ! Je me posais plein de question aussi avant de choisir mon SR ! J'ai essayé la dorsuduro en 750 c'est mou par rapport a notre MT. La ktm 690smc un vrai velo !! Mais pas tres puissante. Puis j'ai essayé superduke 1290...sans commentaire... Trip puissant lol. Puis on ma conseillé la mt et je suis tombé amoureux ^^surtt du modèle Street rally ou sport tracker !! La position est top je crois meme que le sport tracker est plus haut(a verifier) voila mon avis j'espère que ca peut t'aider
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Marty Mcflye Mer 13 Jan 2016 - 23:57

Il me semble que les selles de la SR et ST sont les mêmes, elles ont juste des couleurs différentes.

Pour la glissade, tout dépend de ton expérience, moi je la trouve plus que joueuse, il y a par contre moins de frein moteur que sur la XTX mais ça glisse quand même. En plus, elles ont le même poids donc tu ne devrais pas trop être déstabilisé. Mais il faut comprendre que c'est un roadster "typé supermotard" et pas une SM non plus. Mais ça reste une moto extraordinaire avec un moteur de malade et surtout elle est magnifique ^^

Après, à mon avis, le mieux est que tu ailles en essayer une pour te faire ta propre idée Very Happy
Marty Mcflye
Marty Mcflye
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par macreg Jeu 14 Jan 2016 - 11:09

Mp durzil Wink
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par durzil Mer 20 Jan 2016 - 22:56

après taper une pointe a 200 je m'en fou un peu, et puis mon mêtre 85, je peur que ça sois trop bas etant donné que j'aime bien etre placer, ce que je veux c'est une moto qui dit a non a faire une petite entrer en virage un drift
c'est pour ça la 750 ou la 690 mon l'aire pas mal aussi, c'est pour ça que j’hésite énormément XD
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Marcish67 Jeu 21 Jan 2016 - 19:19

je fais 1,88m et 85kg et j'ai aucun souci^^moi j'ai pas d'abs je suis novice dans le domaine du drift mais quand je rentre fort dans un virage elle part du derrière et c'est plutot cool^^vu sont court empattement je pense que tu ne sera pas deçu!
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par durzil Ven 22 Jan 2016 - 1:25

l'abs c'est bien sans etre bien, pour moi perso j'aime pas :p
je te remercie de ton avis et la garde au sol elle est correct car il m'arrive quand il fait beau et sec de prend les chemin et tu du coup quelque saut aviron 30 a 40 cm sur la roue arrière
avatar
durzil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Marcish67 Ven 22 Jan 2016 - 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=JvQAHA1PNK4

Ca devrait te parler^^
Marcish67
Marcish67
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

street - Question sur la street rally ? Empty Re: Question sur la street rally ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum