Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

3 participants

Aller en bas

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ? Empty changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

Message par jyti Ven 4 Déc 2015 - 12:52

Bonjour,
(je n'ai rien trouvé par la recherche...)
qqun a t'il changé le canon de son top-case yamaha ? Si oui où vous êtes-vous procuré le nouveau canon ?

Ou : peut-on faire un double de clef Yam ? (solution peut-être plus simple sans toucher aux vraies doubles de clef yamaha)


Au départ ce qui semble être une bonne idée d'utiliser la même clef pour le neiman et pour le top-case est pour moi une gène car il m'arrive assez souvent de devoir ouvrir le coffre tandis que le moulin ronronne. (pas plus tard qu'hier soir au contrôle parking du salon de la moto)

Et comme il n'aime pas redémarrer quand il est chaud, l'opération devient pénible (arrêt moteur/ouverture coffre/fermeture coffre/redémarrage moteur/redémarrage moteur/redém..)

@+
jy
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ? Empty Re: changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

Message par Speedfan Ven 4 Déc 2015 - 14:24

Salut jyti, si ton besoin est d'avoir la même clef entre le neiman et ton top case, tu as peut être un début de réponse ici : https://www.mt09.net/t4885-remplacement-barillet-top-case-shad-3p-48l-par-le-troisieme-barillet-valise-3p-36l?highlight=top+case

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ? Empty Re: changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

Message par olivierzx Ven 4 Déc 2015 - 18:46

Le top case d'origine Yamaha est un GIVI.
Il est livré avec 2 barillets : un barillet origine + un barillet compatible moto. (clé contact)
En tout cas c'est ce que j'avais eu avec le T-Max.

Tu as dû avoir le barillet origine dans une pochette, ou demande à ton concessionnaire il doit en avoir des non réclamés.
Il suffit que tu le remontes.

Sinon tu peux faire copier ta clé n'importe où mais elle ne sera pas codée et donc ne pourra pas servir à démarrer.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ? Empty Re: changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

Message par jyti Sam 5 Déc 2015 - 16:03

merci bien à tous les deux.

Mon besoin est de ne pas avoir à éteindre la moto pour ouvrir le top-case, donc une autre clef est nécessaire sans que cela grève les clefs de remplacement.

Le top-case est d'occase avec la moto, je ne sais pas si un autre barillet avait été fourni à l'heureux premier proprio.

Mais si vous me confirmez qu'on peut répliquer la clef de contact, c'est génial !

Merci encore
jy
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ? Empty Re: changer canon top-case yamaha ou répliquer la clef ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum