Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Lun 17 Avr 2017 - 13:05

Very Happy

Suite de la découverte...

Opération autoroute aujourd'hui...
Énorme vent de travers en rafale.
Valises et Top-case chargés.

Barrière du péage levée, mode A, POWAAAA !!!

La différence est à se taper le c*l parterre !

Là où je relâchais les gaz vers 170, l'avant ayant disparu, je suis monté à 200 sans effort Shocked

Royal. En plus, les biellettes imposent une position de conduite plus droite et plus en arrière.
J'ai le popotin collé au dosseret, ce qui n'était pas le cas avant.
Il est ainsi plus facile de pousser sur le guidon.

cheers

synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Alainvroom Lun 17 Avr 2017 - 18:26

Hourra  encore un heureux tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 3333716243
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Lun 17 Avr 2017 - 19:33

Very Happy

Il me reste donc l'avant à transformer...

Et justement, j'ai mis la main sur une cartouche supplémentaire grâce à un camarade forumiste Wink

Ma question à l'ami FredUB est donc : est-ce que l'huile du Kit Stage 1 convient toujours dans le cas de l'ajout d'une cartouche de l'autre côté ? scratch
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 19:50

Non, il a dit qu'avec une deuxième cartouche il fallait mettre de la 5w ou de la 7, 5 gros maxi.

La réponse traîne sur le forum pour sui sait chercher

Je m'appel pas fred mais jsuis sa secrétaire quand il est pas là. ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Mar 18 Avr 2017 - 10:24

Very Happy

Voui, j'avais croisé la réponse, perdue au milieu de 845 messages parlant de 75 configurations de motos/amortos.

Alors je me suis dit que ce serait bien d'avoir la réponse concernant uniquement cette moto et ce kit, sur ce post.

D'façon, j'cause pas aux bannis tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 2632266518
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Mar 18 Avr 2017 - 13:08

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1109529184 tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 3792519033

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par passepoil Mer 19 Avr 2017 - 17:20

Je viens de monter des ressorts progressifs Hyperpro de chez GNM  tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1719152086  sur la fourche avec l'huile qui va bien, pour moi ça sera suffisant...
La moto méconnaissable, plus de plongeon au freinage, plus de secousses dans le guidon, des trajectoires au cordeau, plus la même moto. cheers

Je précise, je n'ai pas changé encore le combiné AR...

J'ai bien fait de tenter les progressifs de Hyperpro, pas besoin de cartouches Andréani pour ma part. tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1829848767
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par buchef Mer 19 Avr 2017 - 19:40

nickel Wink
buchef
buchef
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Gergy 71 Bourgogne et non Cergy 95

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Bandit Jeu 20 Avr 2017 - 22:33

Slt, pose du pack m-shock 1 aujourd'hui,  50 bornes parcourues pour rentrer chez moi sur route arrière pays , route que je connais par coeur. J'ai donc pu comparer le comportement de ma moto objectivement par une conduite presque identique à l'habitude  (presque car pneus neufs également donc rodage). Sur l'amortissement,  ça n'a plus rien à voir,  la moto semble beaucoup plus saine,  plus rigide à  l'accélération,  moins plongeante au freinage, plus stable en virage, absorbe mieux les aspérités de la route, bref que du bon en premières impressions.
merci à tous les contributeurs de ce sujet qui m'ont aidé à faire ce choix et Fred pour ses réponses.
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Ven 21 Avr 2017 - 0:43

Tout à fait d'accord avec toi Bandit et les autres membres du forum qui on monté le pack suspension la moto n'a plus le même comportement.
Pour ceux qui hésite investissez dedans vous le regretterais pas Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 22 Avr 2017 - 10:52

Encore une fois, vous êtes tous unanimes.
tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1719152086

@Synapse38: envoie moi un petit MP qu'on voit ensemble ce qui te conviendrai le mieux pour ton utilisation Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Bandit Sam 22 Avr 2017 - 22:02

Slt,
j'en remets une couche suite à notre ballade forum du jour, 450 bornes de plus avec ce pack mshock, plus d'appréhension de pompage éventuel en virage, on enroule sans y penser. Un plaisir retrouvé.
Au final sur les 11 MT que nous étions, une majorité avait changé d'amorto pour mshock ou autre, et certains des autres vont probablement franchir le pas dans un futur plus ou moins proche...
Pour moi le meilleur investissement sur cette moto.
A+
Bandit
Bandit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Arriere pays niçois

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 23 Avr 2017 - 0:18

cheers cheers cheers
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Timmyyy91 Lun 24 Avr 2017 - 11:23

Une petite question, il y a plusieurs type d'utilisation quand on commande le pack chez fred, quelle utilisation avez vous choisis?
J'ai une conduite plutot cool quand je vais bosser, mais j'aime bien aussi attaquer quand je peux en ballade ou sortie entre copains sur les petites routes (je sort d'un zx10r en moto avec laquelle je faisait de la piste) et j'ai quand meme tendance à rentrer asser fort en courbe en general donc je voulais savoir pour veux qui sont dans la meme situation quel type d'utilisation avez vous choisi?
Je ne pense pas faire de piste avec, mais je n'exclu pas pour autant que ça puisse arrivé exceptionnellement pour aller se marrer avec les copains
avatar
Timmyyy91
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Lun 24 Avr 2017 - 15:48

Demande un solo sportif
À mi-plage c'est très confortable pour aller bosser,
Et une fois "reglé" ça va plutôt bien pour de l'arsouille sur route.

Il y a aussi l'option SF2 à ne pas négliger si tu comptes aller sur piste pour tout casser, qui au final n'est pas vraiment plus cher, et qui apparemment fait plus que l'affaire pour du piste et route...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Lun 24 Avr 2017 - 15:54

Edit : j'ai lu trop vite. ...

La piste "n'est pas"  au programme. ...

Alors à moins que tu ne sois un putain d'avion le Sf1 solo sportif devrait largement faire l'affaire.

En tout cas c'est ce que j'ai sur ma MT et ça va plutôt bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Frene57 Lun 24 Avr 2017 - 18:20

Suite à ma visite chez mon concess samedi dernier je lui ai parlé de ce kit. Selon lui sur la Tracer 2017 les fourches d'origine sont largement suffisantes et il a bien insisté sur le fait que c'était du gadget de changer les ressorts de fourche ainsi que de l'huile plus visceuse.

Qu'en pensez vous ? Selon lui si je change que l'arrière ça suffira amplement. Sachant qu'il me laisse acheter l'amortisseur arrière (voire le kit complet) chez Ultimebike vu que le prix est imbattable et qu'il me le monte.

Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par passepoil Lun 24 Avr 2017 - 18:31

Frene57 a écrit:Suite à ma visite chez mon concess samedi dernier je lui ai parlé de ce kit. Selon lui sur la Tracer 2017 les fourches d'origine sont largement suffisantes et il a bien insisté sur le fait que c'était du gadget de changer les ressorts de fourche ainsi que de l'huile plus visceuse.

Qu'en pensez vous ? Selon lui si je change que l'arrière ça suffira amplement. Sachant qu'il me laisse acheter l'amortisseur arrière (voire le kit complet) chez Ultimebike vu que le prix est imbattable et qu'il me le monte.


j'ai changé les ressorts par des progressifs Hyperpro avec l'huile qui va bien et je peux te dire que ce n'est pas du gadget ! Je n'ai pas encore changé l'AR.

Je peux te dire que ça change tout. Le kit Andréani, je pense que ce n'est pas utile, la solution que j'ai utilisée est suffisante à mon avis.

Mais, depuis que j'ai fait ce changement, réglage ressorts au minimum et l'huile à deux crans, la moto est déjà plus stable en courbe, ne plonge plus au freinage et amortie mieux les chocs petits et moyens.

Je me pose une question d'ailleurs, je ne touche plus la centrale dans les épingles à cheveux mais les repose-pieds maintenant !  Avant le changement, la centrale avait bien reçu... Rolling Eyes

Je ne m'explique pas ce changement, certes la moto s'écrase moins quand je rentre en courbe mais je ne pense pas que ça ait changé l'assiette de la moto ???

Fred ou Buchef, une idée ?


Dernière édition par passepoil le Lun 24 Avr 2017 - 18:45, édité 1 fois
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Lun 24 Avr 2017 - 18:35

Very Happy

En effet, Yamaha a bien amélioré les suspensions avant sur les dernières Tracer.
Mais uniquement sur les bleues et les vertes...

La fourche est désormais noire, ce qui change tout cheers

Blague à part. Tu as lu, j'imagine, tous les témoignages sur ce forum.
Le changement des amortos avant+arrière est une révolution pour cette bécane et son pilote.

Est-ce que quelqu'un ici accepterait un remboursement pour remettre les suspates d'origines à l'avant de sa Tracer ?

Te pose pas de questions... Fonce !!! tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1719152086
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Nico-83 Lun 24 Avr 2017 - 18:52

synapse38 a écrit:

Est-ce que quelqu'un ici accepterait un remboursement pour remettre les suspates d'origines à l'avant de sa Tracer ?


Oui, pour la revendre à part plus cher face mais comme beaucoup de choses, quand tu l'as pas, t'en a pas besoin ! (un peu comme le scala), mais une fois que tu l'as, tu peux plus t'en passer.

J'avais changé l'amorto de ma SV pour un de ZX10R principalement parce que tout frottait en courbe (béquille, cale pieds, échappement), c'était pas un caprice mais un besoin, parce que t'es pas nécessairement un pilote, loin de là, mais une fois fait, tu te dis que t'aurais du le faire avant.

Pour la Tracer, j'attends ma paie Wink et après je fais chier avec toutes les questions déjà posées depuis le début du topic Twisted Evil (non sérieux je relis tout avant)
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Frene57 Lun 24 Avr 2017 - 19:04

Merci pour vos retours.
Oui effectivement j'ai lu tout le topic et tout le monde est unanime !! C'est pour ça que la reponse de mon concess m'a vraiment étonné Rolling Eyes bon reste à voir ce qu'il me prend pour le montage des ressorts + huile...
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Clem_73 Lun 24 Avr 2017 - 21:09

Je viens aussi de succomber à ce pack, je l'attends avec impatience Wink
Merci à Fred pour toutes les explications au téléphone, il a bien prit le temps de tout expliquer alors qu'il n'y était pas obligé, on sens que c'est un vrai passionné qui parle!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Timmyyy91 Mar 25 Avr 2017 - 7:40

Merci pour vos reponses, pareil je lui passe un coup de fil ce matin pour valider quelques trucs et je valide ma commande, donc plus qu'à attendre le résultat!
avatar
Timmyyy91
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Fmax01 Mer 26 Avr 2017 - 21:51

je dois le faire également fin de semaine voir début de semaine prochaine, je dois juste validé 2 ou 3 petites choses avec Fred avant
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 26 Avr 2017 - 22:10

Plus ça va et moins j'ai besoin de répondre au diverses questions, les membres du forum commence à être calés sur la question Wink

Sinon, surtout n'hésitez pas à nous appeler, c'est d'autant plus simple pour répondre à vos diverses questions et plus simple aussi pour vous de comprendre.

C'est toujours un peu délicat (et long) d'être précis et compréhensible en tapant un texte quand il faut se lencer dans de grandes explications et théories.

"V"

Fred
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Fmax01 Mer 26 Avr 2017 - 22:24

Je suppose que ça fait deja tard pour commander et recevoir le kit pour le weekend du 8 mai Embarassed
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Fmax01 Jeu 27 Avr 2017 - 11:53

Bon voilas, je viens aussi de commander ce pack, enfin !
Merci à Fred pour sa disponibilité au téléphone, on sens que c'est un vrai professionnel et surtout un passionné et c'est très appréciable !
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Jeu 27 Avr 2017 - 12:04

Tu verras tu le regretteras pas Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 27 Avr 2017 - 19:31

Fmax01 a écrit:Je suppose que ça fait deja tard pour commander et recevoir le kit pour le weekend du 8 mai Embarassed

Fmax01 a écrit:Bon voilas, je viens aussi de commander ce pack, enfin !
Merci à Fred pour sa disponibilité au téléphone, on sens que c'est un vrai professionnel et surtout un passionné et c'est très appréciable !

Il y a de grande chance pour que tu es tout avant cette date Wink

Et merci pour les compliments tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 1719152086
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Nico-83 Ven 28 Avr 2017 - 9:28

Je vais passer commande dans la journée du kit normalement, si évidemment ça arrive dans le courant de semaine prochaine ça m'arrange Laughing

Le problème, c'est que si changer l'amortisseur et les biellettes ne me pose aucun soucis (déjà fait sur la SV, c'est du pareil au même) c'est au niveau des fourches que je suis beaucoup plus hésitant, le garage le plus proche demande grosso modo 120€ pour changer les ressorts et l'huile si j'amène les fourches (oui, démonter les tubes de la moto c'est pas le soucis).
Le concessionnaire Yamaha j'ai pas vraiment envie de lui demander non plus, donc quelle serait la solution la plus simple et la moins chère pour changer les ressorts ?
Moi je veux bien essayer mais j'ai pas les outils "spécifiques", et j'ai jamais démonté de fourche inversée (la SV c'est comme un VTT).

Si quelqu'un du 06 ou 83 connait une bonne adresse pour ça, je suis preneur Very Happy

Fred, question supplémentaire, j'ai pesé le tout hier soir, 98kgs tout compris pour le pilote, 64kgs pour la passagère, en utilisation solo70%/duo30%, tourisme semi sportif avec sacoche de réservoir et si passagère alors topcase, je dois préciser des trucs ? Laughing
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Floyd31 Ven 28 Avr 2017 - 11:52

Comme quoi, c'est vraiment au petit bonheur la chance. ..
Mon concessionnaire m'a pris 1h (70 ou 80€ je crois) de main d'oeuvre pour la fourche andreani et l'amorto ohlins. Bon les réglages c'étaient pas ça mais bon...
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 8 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum