Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

souvenirs, souvenirs ...

souvenirs, souvenirs ...

Message par thdu le Lun 21 Sep 2015 - 10:46

Ah, tiens le bol est dans le sud ... après avoir trainé mes roues sur une quinzaine de bol ( de 1984 à 1999 ) et donc plein de souvenirs ( à l'époque, pas d'appareils numériques ni smartphone donc zéro photo Rolling Eyes ) sauf qu'étant pas trop riche à l'époque ( ça s'est pas vraiment amélioré, obligé d'acheter une MT Wink ) je n'y allais que le dimanche après avoir récupéré un ticket de sortie que les motards m'ont toujours donné pendant ces 15 ans Very Happy ) je doute que à notre époque très accès sur le fric, cet état d'esprit ait perduré Neutral en plus quand on lit les forums, on dirait qu'il y a + de flicaille que de motards  Suspect
bon, allez, le temps est au beau fixe, j'ai changé le pneu ar, pas encore l'avant suite au souci de jante mais usé que sur les bords donc ça devrait passer si contrôle.
vroum vroum par les routes qui tournent ( Grasse - Draguignan ) et je rencontre un groupe de supersport

apparemment pas du coin ( j'ai su qu'ils sont de Lyon quand on a discuté à Draguignan ) je me sacrifie donc pour leur montrer la route pirat

déjà, si j'arrive pas à rentrer gratos sur le circuit, je me serais pas ennuyé pendant la balade Wink

j'arrive tranquillou à l'entrée du circuit vers 13h30 et je cible les motos chargées à bloc qui sortent ( donc qui rerentrent pas ) et effectivement, les temps changent car impossible de récupérer une entrée gratos Sad
aller, je fais un effort et je veux bien lâcher 10 € même s'il ne reste que 1h30 de course ...
coup de bol ( c'est bien l'endroit Laughing ) c'est un billet paddock qui va me permettre d’accéder jusqu'au paddock ( incroyable, çà Razz )

à la fin de la course, les zorgas laissent gentiment l'accès à la piste pour un envahissement très symbolique et en souvenir de la dizaine d’envahissements sauvages auquel j'ai participé, je m’envahis la piste à moi tout seul What a Face

puis une petite visite des stands restants

avec tout çà, il est 17h30, faut rentrer et apprécier la jolie pagaille de la sortie clown

en tout cas, ce dimanche, j'ai vu aucun contrôle et même nos amis de la gendarmerie se faire plaisir dans les courbes autour du circuit  tongue

au final, une journée bien sympa qui m'a rappelé le "bon vieux temps"  drunken  même s'il s'est aseptisé depuis ...
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: souvenirs, souvenirs ...

Message par Speedfan le Lun 21 Sep 2015 - 10:54

Cool !
Merci pour le partage

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas