Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garantie constructeur MT09 TRACER

+2
freejuga
jeje
6 participants

Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jeje Ven 18 Sep 2015 - 12:01

salut,


Je voudrais savoir si la garantie constructeur il y a l'assistance avec ?

Et si sa vos vraiment le coups de prendre une extension de garantie ?? ( Ma Z800 pour 1 euro de plus  j'ai u  2 ans de plus de garantie, la elle est garantie jusqu'en 2019).
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par freejuga Ven 18 Sep 2015 - 12:41

non pas d'assistance...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jeje Ven 18 Sep 2015 - 17:23

freejuga a écrit:non pas d'assistance...


Ok sont radin a Yamaha lol chez Kawasaki j'ai une assistance et garantie plus 4 ans et kilométrage illimité !!
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par crazyfrog69 Ven 18 Sep 2015 - 18:00

Sinon garantie, il existe une extension ?
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jeje Ven 18 Sep 2015 - 18:07

crazyfrog69 a écrit:Sinon garantie, il existe une extension ?


Surement mais sa doit être +300 euros... et a même  pas l'assistance avec.


Le problème avec les nouvelles moto c'est comme la voiture faut brancher la valise dessus pour diagnostiquer les problèmes donc sa coûte de la thune...
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par freejuga Ven 18 Sep 2015 - 18:43

jeje a écrit:
freejuga a écrit:non pas d'assistance...


Ok sont radin a Yamaha lol chez Kawasaki j'ai une assistance et garantie plus 4 ans et kilométrage illimité !!
D'après le vendeur c'est tout simplement parce que une yamaha ne tombe pas en panne:lol:
Mais bon en y réfléchissant c'est pas con parce que forcément ça leur coute moins cher (même sans faire marcher la garantie forcément il faut tout mettre en place derrière...) du coup les économies qu'ils font au final on le retrouve sur le prix final de la moto...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jeje Ven 18 Sep 2015 - 19:00

freejuga a écrit:
jeje a écrit:
freejuga a écrit:non pas d'assistance...


Ok sont radin a Yamaha lol chez Kawasaki j'ai une assistance et garantie plus 4 ans et kilométrage illimité !!
D'après le vendeur c'est tout simplement parce que une yamaha ne tombe pas en panne:lol:  
Mais bon en y réfléchissant c'est pas con parce que forcément ça leur coute moins cher (même sans faire marcher la garantie forcément il faut tout mettre en place derrière...) du coup les économies qu'ils font au final on le retrouve sur le prix final de la moto...


Kawasaki pareil jamais u de problème ....
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jimvit Ven 18 Sep 2015 - 19:55

freejuga a écrit:non pas d'assistance...
Bin si M'sieur ...mon dealer lors de l'achat du tracer ma offert sans quémander une assistance de 1 an avec kms limités Wink
Je pensais que c'était pour tous les acheteurs Yam Exclamation Question Exclamation
Bonne route à tous.
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par crazyfrog69 Ven 18 Sep 2015 - 20:23

jeje a écrit:
crazyfrog69 a écrit:Sinon garantie, il existe une extension ?


Surement mais sa doit être +300 euros... et a même  pas l'assistance avec.


Le problème avec les nouvelles moto c'est comme la voiture faut brancher la valise dessus pour diagnostiquer les problèmes donc sa coûte de la thune...
Si negocier lors de l'achat, ou au pire vu le nombre de petits defauts que la moto a, 300 € ne serons peut être pas si chère que ca , à la fin des 2 ans de garantie Cool
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par Lud66 Dim 20 Sep 2015 - 10:06

Mon concessionnaire m'a dit que l'extension de garantie de 2 ans était dans les 360 euros. La moto est récente et il peut y avoir des merdes dans 2 à 3 ans. On n'a pas assez de recul sur le vieillissement des mt-09. Rien que le tendeur de chaîne de distribution avec la main d'oeuvre coûte dans les 140 euros. Ca peut chiffrer vite. Même si yamaha est très fiable.
Lud66
Lud66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par jeje Dim 20 Sep 2015 - 16:28

Lud66 a écrit:Mon concessionnaire m'a dit que l'extension de garantie de 2 ans était dans les 360 euros. La moto est récente et il peut y avoir des merdes dans 2 à 3 ans. On n'a pas assez de recul sur le vieillissement des mt-09. Rien que le tendeur de chaîne de distribution avec la main d'oeuvre coûte dans les 140 euros. Ca peut chiffrer vite. Même si yamaha est très fiable.

Ok ba rien que aussi les carénage qui fissure c'est 100 euros si faut les changer tout les  1 ans xd. Je verrai en janvier je négocierai pour me le faire offrir.
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par Bob! Dim 20 Sep 2015 - 18:52

quelqu'un est deja tombé en rade avec sa tracer ???
Rolling Eyes
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Garantie constructeur MT09 TRACER Empty Re: Garantie constructeur MT09 TRACER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum