Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ligne complète Arrow pour MT-09

+51
tito64
jojobmx
tatie-jeanne
Ul'Team Bike #121
Adri-46
Rupteur-06
DarkKnight
Xnosevil
coyote358
chtit
Insane09
nono76
guigui05300
Eni
oldschool
tyto weel...
jerem52
Nico 37
fredland
Marcopolux
El Mancho
Skypix
Barret
JKAY57
Romingo
zazathedog
johnyguss
xoff
Tilk
Speedfan
Tracermen
remi92200
Ipsos02
pascal 06
Flo9165
vivivi59
reg92
chipstade
stefjack
momotep
Charnay78
Guizmo
Miura
EL D
pascalpyrenees
Bozerman
axel
Specos77
Pakalolo67
y4Nn
MATH62R
55 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Lun 2 Oct 2017 - 13:01

impossible de te dire, la mienne est toujours coincé Laughing

chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Rupteur-06 Lun 2 Oct 2017 - 13:04

chtit a écrit:impossible de te dire, la mienne est toujours coincé Laughing
OK peut tu me mesurer la sortie du db killer merci
Rupteur-06
Rupteur-06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 158
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par El Mancho Lun 2 Oct 2017 - 18:19

Il est pas coincé, il est juste puceau, tu lui a pas pété sa rondelle clown
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Lun 2 Oct 2017 - 19:16

si si, la soudure n'est pas là
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Rupteur-06 Mar 3 Oct 2017 - 17:27

Merci pour vos nombreux efforts...
Rupteur-06
Rupteur-06
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 158
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Jeu 2 Nov 2017 - 22:07

Salut les amis !!
Je viens ajouter ma pierre à l’édifice. J'ai passer une commande chez Fred alias Ul'team Bike, dont une ligne arrow.
Lors du montage, je me retrouve emmerdé par une ligne qui est très près, voir même touche soit le bas du carter d'huile, soit la patte de protection de talon pour éviter de venir toucher le pot.
Alors, c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs techniques.. D'une part, monté le collecteur puis l'intermédiaire 3en1 puis le placé sur la moto. Problème ? Je me retrouve avec les manchons pas du tout en face des entrées sur ma culasse. Même en essayant de jouer avec la flexibilité du collecteur, ça ne fonctionne pas.
Autre tentative, essayer de mettre d'abord le collecteur et le fixer a la moto, la nickel ! Les manchons s'épousent sans soucis dans les entrées de la culasse. Sauf que.. Beh je me retrouve avec la partie intermédiaire 3en1 qui est soit extrêmement près du carter d'huile mais la patte de protection de talon assez loin du silencieux ( entre 5 mm et 1 cm) soit j'ai un écart minime entre ma partie 3en1 et mon carter, mais a coup sur, c'est mon silencieux qui veut se rapprocher trop prés de la patte.
Je me suis tout de même aperçu d'une chose, c'est qu'en enfonçant pas totalement le collecteur dans le 3en1, l’écart s'agrandit entre le carter et le 3en1 et également sur la patte. Seulement cela deviens pas assez enfoncer et pour les ressort a mettre après c'est compliqué.

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 20171110
Ici je montre cette fameuse patte que mon pot veut parfois voir de trop près. 1- La ou le pot arrive. 2- La patte en question

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 20171111
La je montre la parti du carter d'huile que mon pot viens toucher ou frôler.

Alors je sais et j'ai lu différents messages comme quoi la production des lignes Arrow étaient maintenant une seule et unique référence pour les 09 standard et Tracer, J'ai vue aussi que chacun y est allé de sa petite technique en tordant la patte de fixation du pot entre autre ou par d'autres..

Bref, si vous pouviez m'éclairer, j'accepte volontiers vos retours.
cheers
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Jeu 2 Nov 2017 - 23:44

aucune idée dans quel ordre ca à été monté, j'ai acheter ma MT avec la ligne deja en place, mais sur la mienne le pot passe effectivement tres proche du protege talon, vu que ce sont deux partie fixe qui ne bougent pas y'a pas de probleme à ce que ce soit proche Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Sam 4 Nov 2017 - 21:50

Salut et merci de ta réponse !
La je viens de monter la ligne complète. Bon.. Au niveau de la protection du talon j'ai l'espace suffisant, mais rien a faire pour ce fichu carter en bas, le 3en1 viens quand même a tout juste 1 mm près.. Au vue de la rigidité de la ligne je ne pense pas que ça pourrait endommager quelques choses, du moins je l’espère !
D'ailleurs pouvez-vous me dire si le 3en1 passe très proche de votre carter ? (sur n'importe quel partie du carter, le long, un angle, n'importe).
scratch
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Sam 4 Nov 2017 - 22:43

je te dirait ca demain, la flemme de descendre au garage ce soir Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Sam 4 Nov 2017 - 22:46

tiens deja si ca peut t'aider, photo de quand je l'ai nettoyé

par contre je saurais pas te dire si c'est le collecteur specifique mT09 roadster, ou si c'est l'universelle roadster/tracer

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Mini_320314IMG20170815150041
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Sam 4 Nov 2017 - 23:20

Impeccable si tu peut me faire une photo demain ! Cool
C'est dommage, la photo que tu me montre m’empêche de voir si ton 3en1 touche le carter. En fait il me faudrait une image de la partie intérieur du 3en1.
Qui permettrai de se rendre compte de l'écart entre le 3en1 et le carter si tu veux..
Je vais mettre quelques photos..
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 110
Ici, pas de soucis, j'ai un écart correct entre le silencieux et le protège talon.
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 210
C'est derrière cet angle la du 3en1 que je suis extremement près.
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 310
Voila, l'angle en question vue de derrière. (Photo prise sous la moto)
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 410
Une autre photo, pour bien faire comprendre de quel angle je parle.

Voila, avez-vous aussi ce tout petit écart.
J'attends vos retours.
Encore merci chtit de donner de ton temps ! :>
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Dim 5 Nov 2017 - 0:04

oui je te fais ca demain, car là j'ai pas de photo ou on voit cette partie Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Lun 6 Nov 2017 - 18:41

Entendu, merci !
Very Happy
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Mer 31 Jan 2018 - 0:31

bon aujourd'hui j'ai eu le courage de déposer l’échappement arrow thunder afin de sortir le DBkiller, et accessoirement nettoyer le silencieux pas mal dégueulasse

j'ai réussi effectivement à sortir le DBkiller par l’intérieur en tapant dessus avec la barre du cric à manche caoutchouc, en fait y'avais pas mal de merde sur tous le tours en contact avec le silencieux, j'ai nettoyer au mieux que j'ai pus, ça coince toujours un peu dans certaine position mais déjà beaucoup moins

du coup en démontant, j'ai découvert que ma ligne avait le catalyseur arrow, j’hésite, j'ai encore rien remonter, je laisse le cata ou je le vire ? même question pour le DBkiller

faudra que je fasse des test avec et sans chacun face

j’hésite vraiment à virer le cata, et au pire comme il est facile à reposer, si jamais un CT moto se pointe, il est rapide à remettre, j'avais sauter le pas sur le hornet et ça à radicalement changer la sonorité (bien que la MT en arrow même avec tous ça je trouve le son déjà assez sympa)

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 TY1cekm
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 9ICJ8TB
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 E4gSXGj
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 2 Fév 2018 - 23:35

Au delà de la sonorité, c'est surtout le rendement moteur qui va changer.
Sans le catalyseur, elle va bien mieux respirer (comme sans le DB Killer d'ailleurs).
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Sam 3 Fév 2018 - 0:40

j'ai remonté le silencieux aujourd'hui, sans rien, mais je l'ai meme pas demarrer pour tester Laughing (tellement d'occupation et de temps pourris que je peut meme pas la sortir ! )

je testerais comme ca, mais je pense lui laisser quand meme le DBkiller historie d'etre tranquille, j'aime pas quand ca gueule trop non plus

mon hornet 2008 j'avais virer le cata (modification sebsoudure) et à la base mon Devil Master n'avait pas de DBkiller (homologué et vendu sans pour ce hornet), j'en ai rajouter un tellement ca faisait de bordel Laughing

et meme avec le DBkiller, ca faisait un bruit bien plus simpa qu'avec le catalyseur d'origine (qui est enorme et à une chambre de tranquilisation des gaz sur ce modele)

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Sam 3 Fév 2018 - 11:35

Je préfère le bordel au silence quand même Laughing
Puis perso, je suis bien content que la mienne fasse du bruit, c'est clairement un élément de sécurité indispensable quand on voit le nombre de dangers qui circulent sur nos routes..
En plus de foutre la banane, bien évidement ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 3087849249
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Sam 3 Fév 2018 - 12:41

de ce coté là oui, mais je vois aussi dans l'autre sens que ca fait chier les gens qui veulent du silence dans la rue (ceux qui bossent de nuit, les enfant qui font la sieste etc...) et puis meme moi pour mes oreille entendre le bordel de la moto à longueur de journée, surtous sur de grosse balade, ca fait mal au oreille à force Laughing

j'ai eu jusque la 4 moto
CB500 avec un ixil, sans chicane ca faisait pas mal de bruit, en plus un bi-cylindre ca resonne pas mal

ensuite le hornet, toujours avec le devil master mais au debut avec le catalyseur, un bruit d'aspirateur silencieux Laughing
sans cata et sans DBkiller, un vrais hurlement bestial
sans et avec DBkiller, tres correct, du bruit mais pas assourdissant

le VFR, pot d'origine, comme le hornet un bruit d'aspirateur, inaudible pour moi dés que je passait les 50kmh Laughing
puis une paire de MIG carbone, bruit tout à fais correct pour des echappement NH, surement parce que le catalysuer etait encore dans le collecteur d'origine

et la MT, je l'ai acheter avec la ligne arrow avec DBkiller + cata, ca donne un bruit quasi aussi fort que mon hornet sans cata et avec DBkiller, normal c'est à peut pres la meme taille de silencieux

à voir ce que ca donne sans le cata, pas sur que ca change grand chose vu que c'est pas un gros cata type origine
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Adri-46 Sam 3 Fév 2018 - 15:03

MIG.. C'était tellement beau le bruit que ça faisait !! ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 3072614782
La MT avec Arrow sans cata, sans chicane, ça fait du bruit ça c'est sur, t'es voisins risquent de te faire la gueule.. Laughing
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par tatie-jeanne Dim 8 Avr 2018 - 12:32

Avec quoi la nettoyez vous ??
Je viens d’en trouvé une d’occasion (3000 bornes) mais pendant qu’elle est démontée je voudrai la nettoyer
tatie-jeanne
tatie-jeanne
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par chtit Dim 8 Avr 2018 - 12:34

Belgom + laine d'acier triple zéro Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2902
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par tatie-jeanne Dim 8 Avr 2018 - 12:59

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 2876663640 je vais essayer
tatie-jeanne
tatie-jeanne
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jojobmx Lun 23 Avr 2018 - 16:41

Adri-46 a écrit:Impeccable si tu peut me faire une photo demain ! Cool
Je vais mettre quelques photos..
ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 110

arf merde j'ai mis le plot entre les 2 pattes du collier. d'ailleurs quel merde à fixer ce collier avec son caoutchouc.
en tout cas une chose est sur, les ressorts ne vont pas se barrer vu leur tension !

Pour info, moi ca ne frotte pas sur les carters. Par contre vous avez mis à quel endroit la patte lubrifiante donné avec ?
avatar
jojobmx
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : NPDC

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par tito64 Lun 23 Avr 2018 - 20:21

jojobmx a écrit:

Pour info, moi ca ne frotte pas sur les carters. Par contre vous avez mis à quel endroit la patte lubrifiante donné avec ?

Pour ma part, j'en ai mis a chaque jonctions: collecteurs,raccords,cata et silencieux, il y a juste ce qu'il faut Very Happy
avatar
tito64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par jojobmx Mer 25 Avr 2018 - 12:56

mais c'est du lubrifiant pour aider à rentrer ou ne pas gripper ou un espece de "colle" ?
avatar
jojobmx
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : NPDC

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 4 Mai 2018 - 11:27

Salut à tous, nous lançons une petite opération sur Arrow jusqu'au 18 Mai inclus.

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 180504112942307394
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Mjesecina Jeu 9 Aoû 2018 - 2:29

J'adore cette ligne je trouve le collecteur bien mieux dessiner que celui de l'akra carbon racing. Le problème reste tjrs le prix exorbitant de toutes les lignes complètes de MT 09...
Si quelqu'un a un bon plan pour 71620KZ+71812PK, ben je suis preneur.
avatar
Mjesecina
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par phiou13 Jeu 9 Aoû 2018 - 6:40

Mince je l'ai achetée il y a quelques semaines Sad
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 20 Aoû 2018 - 21:02

phiou13 a écrit:Mince je l'ai achetée il y a quelques semaines Sad

On les as laissés à -15% pour les MT09 et Tracer Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Diapason Jeu 6 Déc 2018 - 20:44

Help me !
Salut à tous et à toutes,

J'ai un soucis. Je viens de m'acheter une ligne complète Arrow.
J'ai démonté l'ancienne ligne facilement Very Happy
Avec la ligne Arrow, je n'ai pas de mode d'emploi. Donc, j'ai regardé les différents tuto ici et sur d'autres forums.
Il y a un truc que je ne comprend pas : comment la ligne peut tenir avec les douilles de collecteur primaire et les brides de collecteur primaire.
Les douilles coulissent trop et j'ai l'impression que la ligne peut être retirée sans mal.
Je ne comprends du tout. Ou alors faut faire rentrer en force les douilles ....
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci
a+
Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Diapason Jeu 6 Déc 2018 - 21:00

j'ai cherché encore un peu et j'ai l'impression que ce sont des ressorts qui maintiennent la ligne dans le moteur.
J'ai bon ?
Après,  faut il monter d'abord la 1re partie dans le moteur, puis le 3 en 1 ou plutôt assembler le tout et essayer ensuite de le monte dans le moteur ?
Je galère pas mal.

Sur un autre forum, j'ai trouvé.
Il semble qu'il faille mieux monter d'abord les 3 tubes dans le cylindre et ensuite mettre le 3 en 1 puis le silencieux...
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Arrow pour MT-09 - Page 6 Empty Re: Ligne complète Arrow pour MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum