Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

4 participants

Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par honhon55 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:56

bonjours j'aimerais juste s'avoir, si une ligne akra de mt 09, va sur une tracer le pied central etc.. car j'ai trouvé une merci pour le rensègnement .
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty Re: petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par Skypix Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Si tu parles de la ligne Akra Carbone, justement elle ne passe pas sur la Tracer. Si tu veux vraiment la mettre il faut retirer la béquille centrale.
Si t'as un peu de temps, du courage et de la motivation tu peux lire les quelques pages dédiées à la ligne Akra en question ici :
https://www.mt09.net/t1381-ligne-complete-akrapovic-carbone
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty Re: petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par letoche Jeu 20 Aoû 2015 - 20:50

si c'est une akra titane, ça se monte sans difficulté, c'est la même pour les 2
letoche
letoche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : AhAh

Revenir en haut Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty Re: petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par honhon55 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:19

merci, sinon pour la ligne akra carbone c'est s'elle que javais sur mon ex mt 09 sinon les commerce ici sont en vacance donc, voila pour les rensègnement dur dur ....

alors la personne qui vend, c'est la version titane s'elle que l'on vois le plus en image avec autocolant akra dessus. mes faut que je soit sur quelle passe avec pied central
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty Re: petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par jack16v Jeu 20 Aoû 2015 - 22:43

La titane oui, c'est celle que j'ai sur mon tracer ...
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ??? Empty Re: petite demande ligne akra mt 09 va t'elle sur une tracer ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum