Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

5 participants

Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par Monsieur Marty Dim 2 Aoû 2015 - 16:01

Salut à tous;

Une vidéo qui peut intéresser les propriétaires de Tracer car on y voit pas mal de modification, dont les sublimes clignotants LED+ et le pot Giannelli X-Pro.

Ça se passe ici Wink

Monsieur Marty
Monsieur Marty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par freejuga Dim 2 Aoû 2015 - 19:07

Super ta vidéo comme toujours... par contre il manque cruellement de gonzesses dans tes vidéos pour être parfaite, tracy est sexy ok, elle a de belle forme ok, mais il manque le petit truc qui fait que echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO 1518165435
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par TomassS Dim 9 Aoû 2015 - 20:07

Super vidéo.
Pour sa défense, regarde sa vidéo sur sa méthode de lavage au top ahah Wink

A+
avatar
TomassS
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par Ange et Démon Sam 15 Aoû 2015 - 13:37

Salut Marty,


Merci pour ta vidéo, vraiment sympa le bruit de ton nouveau pot echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO 3072614782, plus besoin de klaxon, ça pétarade pas à la décélération? Tu as la ligne complète? As tu fait un calibrage de l'injection suite à l'installation de ce nouveau pot ou ligne car tout le monde dis la sienne à se propos?
J'adore les cligno led +, je trouve que ça l’embelli et la fini bien Smile .

A plus.
Ange et Démon
Ange et Démon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : LOIRE 42

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par Monsieur Marty Lun 17 Aoû 2015 - 8:44

Ange et Démon a écrit:Salut Marty,


Merci pour ta vidéo, vraiment sympa le bruit de ton nouveau pot echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO 3072614782, plus besoin de klaxon, ça pétarade pas à la décélération? Tu as la ligne complète? As tu fait un calibrage de l'injection suite à l'installation de ce nouveau pot ou ligne car tout le monde dis la sienne à se propos?
J'adore les cligno led +, je trouve que ça l’embelli et la fini bien Smile .

A plus.

Ça pétarade un peu à la décélération, mais gentiment Wink.
Ligne complète oui, sans calibrage de l'injection, je n'ai pas l'impression que ce soit nécessaire, ça lève toujours autant Smile.

Et pour les cligno, c'est sublime, tout le monde kiffe!
Monsieur Marty
Monsieur Marty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par Trisp57 Mar 18 Aoû 2015 - 15:07

arfffff maintenant je regrette bien les leds+ ..... trop préssé, j'ai fait monter les yam std Embarassed
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO Empty Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum