Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bilan occasion moto magazine des soucis?

+21
zorg
Viking rider
odulo
Trace(r) la route
Speedfan
Yan's
thdu
ComboFix
JMdB
Shibuya
maxya
Griever
Eric60
Ipsos02
Miura
slayer
olivierzx
Frenchchris
alex75
niiico
cavalerie
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par cavalerie Mer 1 Juil 2015 - 16:31

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2411265519

cavalerie
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par olivierzx Mer 1 Juil 2015 - 18:39

cavalerie a écrit:Un grand merci à celui qui a ouvert le débat

Honda depuis tjrs c'est déjà pas mal de sauter le pas.
Oui Olivierzx j(ai tjrs entendu dire que les boites yam ......

bras oscillant qui peut être abîme si la chaîne est mal tendue ! ah bon comme bcp? moi qui a fait duré mon kit 72 000km

je parle de la Tracer ; elle est bien à 9 999€

j'irais l'essayer fa fest fur

non pour le guidonage : foutaise c'est comme si on te disais M vous avez achetez une voiture, alors pas de passager, pas bagages ect

Je ne suis pas d'accord, les ingénieurs partent d'un cahier des charges précis.
Si on en sort ...

Yamaha a prévu 2 pneus homologués, des accessoires spécifiques et un type d'utilisation. (poids passager ...)
Si ses conditions sont respectées le comportement de la moto est bon.
Mais dès qu'on commence à rajouter des accessoires plus ou moins bien étudiés on touche à la limite du concept originel de la moto.
Un saut de vent de 30 cm, un support de top-case à la mauvaise hauteur, un pneu hypersport dont la carcasse n'est pas adaptée aux suspensions ...
Je cumule ces "erreurs" et je sais que mon guidonnage vient de là, principalement des PP3 associés au saut de vent 41 cm.

C'est pareil en voiture quand tu rajoutes un coffre de toit, un attelage, un porte-vélo ou que tu mets des pneus 1er prix ou de grandes jantes qui affolent l'ABS et l'ESP.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 19:15

thdu a écrit:
roby49 a écrit:
Pour exemple J'adore ktm mais j'ai revendu ma ktm avec 12 000 km et 3 pannes immobilisantes :-(


oh là, comme yam, chacun son expérience avec ktm, ma 640 ne m'a jamais laissé au bord de la route depuis 105.000 kms et 8 ans d'utilisation Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 3072614782 ... par contre ça a failli arriver avec miss MT après 8 mois et 7000 kms Shocked , bon je suis pas du style à me faire arrêter par une panne d'embrayage donc j'ai fini mes 400 bornes sans, mais bon, c'est désagréable sur une moto neuve Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1480901040

Je t'envie a chaque fois que je suis arrivée avec mon 690 duke r en concession il y avait au moins une smr 690 ou un duke 690 avec le même problème que moi Sad si j'avais pas eu tous sa je serais encore ktm'iste je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par thdu Mer 1 Juil 2015 - 20:06

en fait, si je suis passé chez yam, c'est à 80 % une histoire de fric, ktm reste quand même cher et en entretien aussi même si zéro souci ( j'ai quand même gardé ma 640 avec laquelle je passe mes vacances Cool )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Ipsos02 Mer 1 Juil 2015 - 20:58

cavalerie a écrit:  Bm non mais puis quoi encore ! remarque depuis qu'ils font des japonaises.......

ah il n'y a que des vieux en Tracer?   mais je ne suis pas vieux beau juste cool

je crois que le sage Miura a bien cerné !

Et puis l'humain (cf Pilgrim) n'aime pas partir dans le desastre tout seul il faut qu'il se fasse accompagner par 150 passager, ou que les autres aussi se retrouve au chomage ou dans la merde.

Mais son look me plait alors j'essayerais et pour voir comment un3 pates réagit. car la MT 07 j'ai pas du tout aimé être toujours au dessus de 3000t/m pour par que cela cogne
Miura va être contente de se voir greffer une paire de C****lles!! Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184 Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184
Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2923201198
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 21:13

thdu a écrit:en fait, si je suis passé chez yam, c'est à 80 % une histoire de fric, ktm reste quand même cher et en entretien aussi même si zéro souci ( j'ai quand même gardé ma 640 avec laquelle je passe mes vacances Cool )

Idem avec en plus des visites pour des pannes sa commençais a faire beaucoup pour ma pomme et mon portefeuille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 21:15

Ipsos02 a écrit:
cavalerie a écrit:  Bm non mais puis quoi encore ! remarque depuis qu'ils font des japonaises.......

ah il n'y a que des vieux en Tracer?   mais je ne suis pas vieux beau juste cool

je crois que le sage Miura a bien cerné !

Et puis l'humain (cf Pilgrim) n'aime pas partir dans le desastre tout seul il faut qu'il se fasse accompagner par 150 passager, ou que les autres aussi se retrouve au chomage ou dans la merde.

Mais son look me plait alors j'essayerais et pour voir comment un3 pates réagit. car la MT 07 j'ai pas du tout aimé être toujours au dessus de 3000t/m pour par que cela cogne
Miura va être contente de se voir greffer une paire de C****lles!! Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184 Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184
Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2923201198

Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Speedfan Jeu 2 Juil 2015 - 12:14

Je déplace le sujet dans la partie Discussions sur le tracer puisque Cavalerie parle de la Tracer et non de la MT.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par cavalerie Jeu 2 Juil 2015 - 16:17

Miura est une fifille ? IoI
alors je suis amoureux
avatar
cavalerie
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par niiico Jeu 2 Juil 2015 - 17:22


Je reprend la citation de "cavalerie" qui vient du thread sur les guidonnages / louvoiements de la Tracer

cavalerie a écrit:

CEla fait quand même bcp de pb pour une moto ! Cf mon poste bilan moto magazine

Faut pas exagérer. Bon, j'ai pas une Tracer, mais une MT-09 "de base". Si j'en croit le site de yam, je suis bon pour le rappel de phare. Bon point, ils font des rappels.

Ensuite, en dehors de défauts de jeunesse (quand on achète les premiers modèles, quelle que soit la marque, on prend un risque...) que yam corrige, à part les suspattes en chewing gum (qui sont changées sur la mienne) qui deviennent le standard de la production motocycliste du fait des economies demandées par le gros actionnaires, cette moto est tout à fait dans la norme.

Regarde donc les autres essais fiabilité de Moto Magazine, tu verras qu'il y a toujours une accumulation de problèmes.

Après, libre à toi de rouler sur des motos sans âme et sans vie... Wink
niiico
niiico
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Miura Jeu 2 Juil 2015 - 17:33

Ipsos02 a écrit:Miura va être contente de se voir greffer une paire de C****lles!! Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184 Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 1109529184
Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2923201198
ça pourrait être une expérience instructive... geek  bom  Laughing





cavalerie a écrit:Miura est une fifille ? IoI
alors je suis amoureux
cheers Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 67213253
Prends le temps d'un essai avec une Tracer, pour te faire ton propre jugement. Wink
Peut-être qu'elle ne te conviendra pas. Mais au moins, tu n'auras pas de regrets... Wink
Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2876663640
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Trace(r) la route Jeu 2 Juil 2015 - 20:00

Si tu cherches à acheter un trail routier neuf, il faut avant tout l'essayer, de même que ses concurrentes compatibles avec ton budget : versys 650, tiger 800, crossrunner, hyperstrada 821, Vstrom 1000, versys 1000, s1000xr... (de la moins chère à la plus chère).

Après, je peux comprendre que l'article de moto magazine t'effraie, mais achète un mag "spécial occasion" et tu verras qu'elle n'est pas affectée plus que d'autres. Et puis, je préfère un rappel gratuit dans la première année à un soucis après la garantie.

Si tu lis la liste des effets secondaires recensés d'un médicament quelconque, tu risques aussi de prendre peur avant de l'avaler, bien qu'il ne soit pas pire qu'un autre.

Cela dit, ça ne me dérangerait pas que les ventes de tracer se calment un peu car je commence à en croiser trop régulièrement. Je serais ravi, par exemple de croiser le crossrunner 2015 que je n'ai toujours pas vu.
Bon choix.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Frenchchris Jeu 2 Juil 2015 - 22:01

N'oublions pas la MV Turismo Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 4159379539
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par odulo Ven 3 Juil 2015 - 8:27

Enfin qd meme a 16 000...
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par cavalerie Ven 3 Juil 2015 - 9:40

et les Tiger de Triumph ? qui sont quelques 100/ 200 € de plus?
avatar
cavalerie
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Viking rider Ven 3 Juil 2015 - 11:39

J'ai essayé le Tiger 800 de Triumph, c'est sympa, mais le moteur parait vraiment terne comparé au moteur Yamaha. La partie suspension est sans doute meilleure en revanche.
C'est 1500€ plus cher tout de même.
Viking rider
Viking rider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par zorg Ven 3 Juil 2015 - 12:01

Il y a aussi la Ducati Multistrada et la BMW S1000XR... (on peut toujours rêver)
Même si là, on est plus proche du trail sportif que du trail routier.
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Frenchchris Ven 3 Juil 2015 - 17:51

odulo a écrit:Enfin qd meme a 16 000...
Comme la s1000xr Wink
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par olivierzx Ven 3 Juil 2015 - 18:34

Il y a en ce moment un bon plan sur les crossrunner de l'année dernière.

Pour celui qui n'attache pas d'importance au look, c'est un bon deal.
La fourche inversée n'apporte rien, pour cette moto.

Ancienne / nouvelle : 9000€ / 12500€

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 150703063550504647
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par honhon55 Ven 3 Juil 2015 - 18:39

salut moi perso 2 tmax avec chacun facile 20mille rien juste pompe éssence changer gratossssssssss loll une mt 07 7000klm nikel 0 tralala lollll et une mt 09 2300klm 00000 tralala lolllll et ici la mt 09tracer 1200klm toujours aucun tralala lollllll
avatar
honhon55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : belgique liège ans

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par thdu Ven 3 Juil 2015 - 19:14

olivierzx a écrit:Il y a en ce moment un bon plan sur les crossrunner de l'année dernière.

Pour celui qui n'attache pas d'importance au look, c'est un bon deal.
La fourche inversée n'apporte rien, pour cette moto.

Ancienne / nouvelle : 9000€ / 12500€


euh, la fourche est pas vraiment inversée sur la nouvelle ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2825
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par JMdB Sam 4 Juil 2015 - 6:51

thdu a écrit:
olivierzx a écrit:Il y a en ce moment un bon plan sur les crossrunner de l'année dernière.

Pour celui qui n'attache pas d'importance au look, c'est un bon deal.
La fourche inversée n'apporte rien, pour cette moto.

Ancienne / nouvelle : 9000€ / 12500€


euh, la fourche est pas vraiment inversée sur la nouvelle ...

C'est pas faux... Laughing
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 18:48

J'ai lu l'article en entier et j'ai le plaisir de dire que j'ai bien rigolé...
Honnêtement je pense qu'il devait manquer de consistance a ce n' car cette article est je trouve de basse qualité, surtout comparé à certains autres articles du même n'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par freefifi Dim 5 Juil 2015 - 16:12

Bonjour @ tous,Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2915907927  si je peux permettre une observation sans me faire tirer dessus par des "passionnés" qui ont la plus "belle", pour moi un bilan de fiabilité ça commence à se faire quand une machine qui a été "traité normalement" a un peu roulé et atteint un kilométrage respectable genre 100 000 km, à ce moment là on voit les points faibles et forts d'une machine et la qualité globale ou non de la fabrication. Rien ne vaut plusieurs essais persos de longue durée si on peut les faire Après la bonne machine c'est celle dont les défauts perçus nous semblent inférieur aux qualités ressenties.
Nos attentes sont parfois différentes... Wink Wink et nos attentes changent aussi...
freefifi
freefifi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Zeltron Dim 5 Juil 2015 - 17:50

Speedfan a écrit:Je déplace le sujet dans la partie Discussions sur le tracer puisque Cavalerie parle de la Tracer et non de la MT.
cavalerie a écrit:Bonjour

interressé par la MT 09 je me documente IoI
Dans le dernier moto magazine ils font un article de type bilan 1 an après.

Je pense il a fait un mélange des 2 machines car le seul rappel sur le tracer c'est l'axe de sélecteur le reste c'est la MT09, il rapporte au tracer des défauts qui ne lui incombe pas. Surtout bilan 1 an après ??? le tracer est sortie il y a 6 mois faut m'expliquer ??

Après si il y a des rappel c'est que yam suis son affaire, pour ce qui est de la boite lol les boites yam ont toujours eu la réputation de claqué ( claqué ne veux pas dire CASSER) mais on peux en rajouter tes journaleux en on oublié
*les fausses fissures sur les cadres
*une bulle que beaucoup se plaignent
*des fibrations des les cales pieds
*
****** tu en veux d'autre ?? il suffit de lire ceux qui l'utilise tous les jours Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 2824428614
Ils râlent mais comme moi a chaque fois qu'ils montent sur leur "bébé" ils ont la banane, comme il a été dit l'essayer c'est l'adopter tu as le coup de coeur Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 3072614782 ou tu ne l'a pas affraid , et en plus tu as de la chance car tu as un retour des utilisateurs via le forum contrairement a nous qui l’avons acheter des sa sortie.
Maintenant c'est comme une femme (ou les hommes pour les femmes du fofo xd) certain vont préférer une un peu joueuse voir fougueuse (sans tomber dans l’excès quoi que lol! ) et d'autre vont préférer celle qui reste penard au coin du feu a faire son tricot, c'est une histoire de gout et si tu es plutôt tricot tu as raison reste Honda car si Yam a la réputation d'avoir des boites qui claque Honda a celle d'avoir des moteur sans caractère.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par cavalerie Mer 8 Juil 2015 - 7:31

j'ai vu un tracer dans Paris, effectivement la chaîne frotte presque à l'arrêt sur le bras et ca je ne l'ai jamais vu sur une autre moto, donc usure de la chaine et plus inquiétant du bras

et à part la tendre comme un string je ne vois pas comment l’empêcher de frotter.
avatar
cavalerie
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par tagazok Mer 8 Juil 2015 - 10:12

Je sais pas quoi te dire, il y a pas mal de membres du forum qui sont autour des 5000 km et eric60 qui roule beaucoup avec 15000 kms au compteur. Et j'ai jamais entendu quelqu'un parler de traces de chaine sur le bras oscillant que ce soit ici, sur le forum us ou coréen de la MT-09 Tracer (ça en fait du monde qui n'a pas remarquer ce problème tu crois pas?). cela dit personne a ma connaissance n'a encore changer son kit chaine alors soit tu attends 2 ans pour voir que c'est une bonne machine soit tu acceptes que ce ne soit pas TA moto idéale et tu change de crèmerie
tagazok
tagazok
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : seoul

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par cavalerie Mer 8 Juil 2015 - 11:55

rire
je vais changer de crémerie mais j'attendrais au cas ou les modifications
car elle a un bon look
avatar
cavalerie
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

Bilan occasion moto magazine des soucis? - Page 2 Empty Re: Bilan occasion moto magazine des soucis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum