Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE

3 participants

Aller en bas

Givi - TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE Empty TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE

Message par jivoitoubo 05.06.15 17:54

Une vue d'ensemble de l'équipement GIVI pour TRACER

http://img.musvc1.net/static/44235/documenti/5/ListDocuments/1433507988745-ZVH7OIGE.pdf
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Givi - TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE Empty Re: TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE

Message par bloubeur 05.06.15 20:45

Super merci
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Givi - TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE Empty Re: TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE

Message par Aurélien19 16.06.15 22:33

Bonsoir à tous.

J'ai quelques infos pour vous sur les équipements GIVI pour la tracer, pour négocier.

Grâce aux infos de SPITFIRE87, je me suis rendu sur le site accessorimotostore pour voir ce que je pouvais monter sur la tracer et la hornet au passage et à quel prix.

Je dois préciser que j'ai acheté ma moto chez un petit garagiste d'USSEL (USSEL MOTO QUAD) qui est absolument formidable. Même si je l'ai payée 200 € de plus qu'ailleurs, je contribue à son activité et aux services qu'il propose à proximité (concession la plus proche 80 KM).

En prenant la moto aujourd'hui, je lui ai dit que je voulais l'équiper et quel était mon budget et surtout celui de accessorimotostore.com.
La dessus, il m'a sorti les prix conseillés au public par GIVI et m'a confié que tous les professionnels avaient 35 % de marge sur ce prix. En bref, un accessoire vendu plein tarif à 200 €, il y en a 70 pour le garage.
En moyenne sur tous les équipements que j'achète (top, support, platine, sac de réservoir et bride, sac de selle, sac à dos pour les deux motos et bulle pour la HORNET), accessorimotostore est à 33 % de remise sur le prix public conseillé.
Du coup, il m'a dit qu'il préférait avoir 2% que 0% et s'aligne sur les prix du web.

Toute cette narration pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à négocier avec les pro, ils émargent 35 % du prix affiché.

Au passage, mon garagiste s'aligne également sur les sabots moteurs ERMAX pour les deux machines.

De plus, je suis gagnant chez lui car lors des entretiens, il n'est pas concessionnaires et facture au prix réel. Deux litres d'huile font autant de facturé. Si le mécano (ancien d'un paddock sur des courses comme le bol d'or..... donc il sait ce qu'il fait sur une moto) passe 45 minutes sur la moto, c'est 45 minutes de facturé. Il ne fonctionne pas au forfait et les prix des révisions sont nettement moindre (Exemple: 104€ la révision des 10.000 ou 1 an sur la hornet).

Si cela peut vous aider pour accessoiriser vos belles au moindre coût.

Une fois fait, les photos suivront.......
Aurélien19
Aurélien19
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : MONESTIER MERLINES 19340

Revenir en haut Aller en bas

Givi - TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE Empty Re: TOUS LES ACCESSOIRES GIVI et TARIF FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum