Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BULLE GIVI 69 cm

+61
chris33
Doodits
louptatoo
R404a
loloscrambler
LiYu
anabase61
Atchoum89
PJer
Zeltron
simlalande
from Belgium
v.laurent86
NeoSlugman
El Animalo
Yann69
ENDELIN
Bandit
passepoil
Pault16
olivierpo
gericoptere
Arnaud_95
spooner
ericfrom
El Mancho
leviking3
DrumS88
Antoine.B
peuillot
popeye
eugene yale
boni
Joebarteam77
steel
pegase22
jack16v
enzodiver
Trace(r) la route
letoche
crazyfrog69
filoo
Makeluv
marko34
LMR
Khomus
zouille62
Tigi
YamTracer46
bloubeur
datracer
lolo56
FAUCON88
dodo87
bjl36
freejuga
dalx13
maxya
Jeff13
jivoitoubo
Pifou
65 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Makeluv Jeu 10 Sep 2015 - 22:28

Elle est montée. Impréssionant la hauteur !!! Pas encore essayé. Je l'ai callé en position basse.

Montage à la Givi... :-\

Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par FAUCON88 Ven 11 Sep 2015 - 6:53

Pour rallier les sceptiques, je me permets de citer ce que j'écrivais en juin 2015; après 3 mois et plus ou moins 4500 kms avec, je ne vois rien à ajouter... si ce n'est qu'un connard en BAR a été cherché des gravillons sur le bas-côté d'une nationale (à + de 90 kms/h) pour m'en foutre une giclée sur le pare-brise qui a morflé: mais vu le bruit de l'impact, j'ai été surpris du peu de dégât. Solide la bougresse!

FAUCON88 a écrit:1.82m, selle basse, bulle GIVI 69 cm en position haute sur 3 heures de balade dans les cols, au soleil.
Quelques lignes droites bien dégagées pour tester la bulle, un vent moyen.

1/ Moi qui recherchais à toujours remonter ma visière pour ne garder que le pare soleil de mon Scorpion exo 1000 air pour rouler mode années 60 ans, c'est réalisable à toute les vitesse! avec cette bulle. C'est donc possible en ville comme sur voie rapide... voire très rapides
C'est aussi la première fois que j'ai pu écouter le bruit de mes pneus sur la route et celui de mon moteur
2/ Visière descendue, on ressent mieux ou plus (?) les turbulences qui arrivent au sommet du casque au-delà de 80 km/h. Mais on a plus la tête qui souffre, seulement le bruit de voile dont certains parlent.
Mais moi qui sors d'une crosstourer 1200 avec une bulle haute Honda, et surtout un ensemble optique plus haut par rapport aux pontets, je me trouve mieux avec le TRACER et cette bulle haute.
Moins de ces fameuses turbulences sur le 1/3 supérieur du casque!
Meilleur confort au final.

3/ La résistance aux pressions (vitesses et vent) est sans critique, dans toutes les conditions de test, même en mode A

4/ Enfin les bras et tout le devant du corps est protégé jusqu' au sommet du casque, ce qui laisse augurer un bon confort sous la pluie

5/ La bulle GIVI étant plus en avant et plus droite, il sera sans doute possible d'installer un GPS au dessus du compteur bien à l'abri et avec un espace libre conséquent


En Conclusion, je suis emballé par cet achat et je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, en conjuguant ainsi esthétique et technicité.
Et pour un prix qui défie toute concurrence.
Elle est "formidable" comme pourrait le chanter Stromae

J'oubliais: plus un seul insecte sur mon casque!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par jack16v Ven 11 Sep 2015 - 9:32

Bon alors hier soir j'ai refait des essais, mais avec mon casque habituel (Shoei Neotec) :

-Bulle en position haute et selle en position haute, toujours le même problème de courant d'air qui fait sauter le haut du casque. Toujours la même amélioration si je m'avance sur le réservoir.

je m'arrête et met la selle en position basse, bulle en position haute ... au passage, mes deux cotés de carénages imitation carbone sont aussi cassés !. .... je repars !

La c'est mieux. En conduite "normale", je regard passe au dessus de la bulle. De toutes façons il n'y a pas de distorsion quand on regarde à travers. Pour avoir déjà eu ce genre de bulle un peu haute sur d'autres motos, le seul problème et quand il pleut ou pire quand c'est du crachin (ça colle) ... mais bon.
J'ai juste un petit bruit de "vague" sur le haut du casque, mais rien de rédhibitoire ... tellement pas d'ailleurs que j'ai roulé à ....... euhhhh alors c'est pas légal soyons clair ....   195 avec le casque en position JET ....

en fait j'ai juste un gros problème : dans le coup avec celle bulle et l'absence de vent dans le visage, cette moto est vraiment très très efficace ... bordel !
j'ai même déposé 2 grosses sportives qui ont essayé de me larguer à plusieurs reprises, et n'y arrivant pas, m'ont laissé doubler pour voir "mais qui c'est ce con qui nous colle ????" !!!

Sinon je me suis rappelé ce que j'avais fait sur une moto avec ce problème d'air dans le haut du casque : j'avais incliné la bulle !. En plus sur ce modèle c'est pas trop dur, il suffit d'ajouter des rondelles sur les deux vis du bas. à tester un de ces jours pour voir si ça supprime complétement ce léger bruit. Mais sinon c'est que du bon, les bouchons d'oreilles ne servent plus à rien.

Seul petit truc : la bulle  avait un "accroc" su le bas, dans la partie noire ...quelque chose qui a frotté et fait une marque. Je vais y regarder pour voir si ça part. Je ne pense pas que cela vienne du site italien, parce que la bulle était super bien emballée "GIVI" partout.
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Makeluv Ven 11 Sep 2015 - 10:50

jack16v a écrit:-Bulle en position haute et selle en position haute, toujours le même problème de courant d'air qui fait sauter le haut du casque. Toujours la même amélioration si je m'avance sur le réservoir.

Avec mes 1m93 j'ai le même problème selle haute, bulle basse (au delà de 100km/h). C'est intenable sur un long trajet.

J'essaye selle haute bulle haute ce soir.

La bulle vibre beaucoup je trouve :-\
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par jack16v Ven 11 Sep 2015 - 11:26

A ta place je testerais plutôt selle basse et bulle haute. Mais de toutes façons je pense que tu devrais aussi tester les rondelles sur les deux vis du bas pour incliner plus la bulle vers le pilote, parce qu'à bien y réfléchir, le problème vient surement du fait qu'elle est trop droite sur la moto.
avatar
jack16v
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Trace(r) la route Ven 11 Sep 2015 - 12:01

Difficile de dévier l'air au dessus du casque d'un gaillard d'1m93 !
As tu fait un essai sans aucune bulle (ou en roulant debout). Il n'y a plus de turbulences, mais un vent régulier et pas trop bruyant, ni gênant sauf probablement sur autoroute.
En installant une bulle basse (puig racing, powerbronze bikini ou ermax sport pour ma part), tu gardes le casque au vent mais sans turbulence et la bulle te protègera jusqu'aux épaules.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par dalx13 Ven 11 Sep 2015 - 13:22

Bon voilà, 2ème jour d'essai de la bulle.
Petit rappel je mesure 1m76.
Pour le moment je roule avec la selle en position basse et la bulle également. Au début il est vrai que le champ de vision est un peu différent car la bulle est vraiment plus haute que l'origine mais ce n'est pas gênant, sauf quand on monte sur la moto il faut faire attention de ne pas y mettre un coup de casque.
Premier tour de roue, ce qui surprend c'est le bruit du moteur que l'on entend enfin. Jusqu'à 90 km/h la visière peut facilement rester ouverte sans prise de vent.
Pour les turbulences c'est également vrai que dans certaines conditions on sent un peu le casque bouger dans les remous de la bulle mais rien de gênant pour moi. La moto est beaucoup plus confortable et c'est beaucoup plus agréable de rouler.
Jusqu'à 130 - 140km/h je découvre une nouvelle machine et au delà les louvoiements de la direction sont moins présents.
Il faut encore que je teste avec différentes positions de bulle mais je suis ravi de cet achat.
Maintenant les légères turbulences sont encore présentes (sans ce bruit de sifflement continu) mais il faut bien se dire que l'on est sur un trail "sportif" et pas une super routière de type 1600LT et la seule solution pour ne pas avoir de vent c'est peut être de rouler en voiture (humour!!).
Tout ça pour dire que pour ma part je recommande cet achat car un petit truc me gênait sur ma tracer et je regrettais un peu ma 800GS mais maintenant je me sens beaucoup mieux et plus besoin de bouchons d'oreille sur les longs trajets.
dalx13
dalx13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par pegase22 Ven 11 Sep 2015 - 19:09

Trace(r) la route a écrit:Difficile de dévier l'air au dessus du casque d'un gaillard d'1m93 !
As tu fait un essai sans aucune bulle (ou en roulant debout). Il n'y a plus de turbulences, mais un vent régulier et pas trop bruyant, ni gênant sauf probablement sur autoroute.
En installant une bulle basse (puig racing, powerbronze bikini ou ermax sport pour ma part), tu gardes le casque au vent mais sans turbulence et la bulle te protègera jusqu'aux épaules.

Même taille, une grande voile !.
J'ai opté pour une "bikini" est c'est comme tu le décris !...
Perso, je préfère le casque au vent...chercher l'étanchéité au vent, à la pluie,....pas mon truc !
Maintenant à chacun ces goûts !
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18651
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Makeluv Dim 13 Sep 2015 - 10:45

Après plusieurs centaines de KM avis mitigé depuis mes 1m93. Bulle et selle dans toutes les positions.

Je vais essayé de changer l'orientation en ajoutant des rondelles.

A voir en duo aussi ce que ça donne.
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Pifou Mar 15 Sep 2015 - 10:56

Je suis toujours en attente de ma bulle !!!! BULLE GIVI 69 cm - Page 7 3792519033

Ixtem n'assure pas trop sur ce coup !!!!
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par letoche Mar 15 Sep 2015 - 20:47

Makeluv a écrit:Après plusieurs centaines de KM avis mitigé depuis mes 1m93. Bulle et selle dans toutes les positions.

Je vais essayé de changer l'orientation en ajoutant des rondelles.

A voir en duo aussi ce que ça donne.

ça m'inquiète un peu ce que tu racontes
reste à attendre un nouvel envoi pour la mienne, la première a brûlé dans le semi UPS Shocked Shocked
letoche
letoche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : AhAh

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par eugene yale Sam 19 Sep 2015 - 15:48

Bonjour à tous

contrairement à ma Vstrom précédente, la protection en hiver est vraiment mauvaise sur la tracer
projection sur le casque et le torse, eau projetée par la bulle sur les gants,..

En lisant vos essais sur le forum, j'ai commandé cette bulle givi et l'ai montée sur ma moto (http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_68_6977_6980&products_id=20327/) livrée en 1 semaine pour 104€
Faut bien dire que l'esprit roadster déguisé disparaît au profit de l'esprit gros trail ou scooter de livreur (au choix)

Bon maintenant les essais:

  • 1m87, selle position basse, top case, bulle position haute, un petit tour sur l'autoroute, et là, j'ai la tête qui danse dans tous les sens et la moto qui secoue le guidon alors que ne suis qu'à 110 km/h
  • Sortie de l'autoroute et réglage de la bulle en position basse. retour sur l'autoroute, et là plus de vent dans le casque, et moins de mouvement dans le guidon
  • Une semaine de trajet boulot plus tard, on constate que tout vibre beaucoup car les vis de serrage de la bulle ne tiennent pas les 50 kilomètres du parcours


Après avoir utilisé le truc des serrages avec les accessoires de vélo (https://www.mt09.net/t5203-ras-le-bol-des-vis-de-reglage-de-hauteur-de-bulle-qui-se-devissent#121105) en remplacement des vis de serrage de la bulle :

  • Peu de pluie sur le casque,
  • presque plus de vent/pluie dans la poitrine,
  • souvent obligé de rouler visière ouverte ou semi ouverte car plus de vent (donc buée sur les lunettes),
  • plus de bruit de vent dans le casque,
  • la bulle étant bien fixée, plus de vibrations

Encore un peu de secousses dues au vent et au couple bulle, top case, mais vraiment légères
en résumé c'est moins sexy que la bulle d'origine, mais la protection est vraiment devenue très bonne

Au final
très satisfait de cette bulle, avec laquelle, il n'est pas nécessaire de modifier les pares mains d'origine

reste plus qu'a trouver les pares mains puig http://www.puig.tv/tuning-bikes/yamaha-mt-09-tracer-2015/hand-guards/c171en/f1-r392-m6443/
avatar
eugene yale
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par popeye Mar 29 Sep 2015 - 6:03

letoche a écrit:
Makeluv a écrit:Après plusieurs centaines de KM avis mitigé depuis mes 1m93. Bulle et selle dans toutes les positions.

Je vais essayé de changer l'orientation en ajoutant des rondelles.

A voir en duo aussi ce que ça donne.

ça m'inquiète un peu ce que tu racontes
reste à attendre un nouvel envoi pour la mienne, la première a brûlé dans le semi UPS Shocked Shocked

Ca m'inquiète aussi, j'ai la même taille...
Il ne faudrait pas mettre des rondelles sur les vis du haut ? afin d'écarter davantage le flux d'air sur le pilote ?
Je passe bientôt commande de la tracer, mais je me renseigne un max avant.
popeye
popeye
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Huy (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Pifou Mar 29 Sep 2015 - 17:57

Bonjour tout le monde,
ma bulle Gvi est installée. Elle est d'une très belle qualité et vraiment translucide ; cependant, avec mon 1M70, je n'aimais pas trop regarder à moitié par dessus et à travers pour circuler normalement.
J'ai donc pris les choses (ou plutôt scie sauteuse) en main et j'ai découpé 3 Cm dans la hauteur. Un coup de cale à poncer et petit essai dès le remontage effectué.
Je ne regrette pas du tout cet achat qui rend la conduite de la Tracer vraiment GT. Je la conseille vivement pour ceux qui recherchent du confort à peu de frais.

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Photo_14


Dernière édition par Pifou le Jeu 1 Oct 2015 - 19:00, édité 1 fois
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par filoo Mar 29 Sep 2015 - 18:16

Oui mais voilà, nous les grandes asperges on a apparemment un soucis !!!
Je me pose la question pour un déflecteur sur la bulle d'origine ??? quelqu'un a t-il essayé ?
J'aimerai vraiment atténuer le bruit dans mon casque, est-ce efficace ce petit truc
filoo
filoo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par letoche Mar 29 Sep 2015 - 20:22

Après quelques jours avec ma Givi pour être sûr : oui elle me va bien !

1m87, selle position haute, bulle position haute

Les++
Le bruit dans le casque c'est fini

Les +
Très bonne protection du tronc, du cou, des épaules, du casque
Un peu moins bonne protection des bras peut-être qu'avec la haute de chez Yam

Les -
Il y a c'est vrai un flux d'air qui retombe derrière la nuque comme dit plus haut dans le post
la fixation de la hauteur de bulle se desserre grave avec cette Givi, du coup j'ai boulonné tout ça
la moto est plus sensible au vent latéral

bref content, même si j'étais assez satisfait de la bulle haute Yam à laquelle il manquait qcqs cm pour ma taille (je pense qu'elle convient parfaitement aux moins d'1m80) (je la vends du coup, MP)

letoche
letoche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : AhAh

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par peuillot Mer 30 Sep 2015 - 9:31

filoo a écrit:Oui mais voilà, nous les grandes asperges on a apparemment un soucis !!!
Je me pose la question pour un déflecteur sur la bulle d'origine ??? quelqu'un a t-il essayé ?
J'aimerai vraiment atténuer le bruit dans mon casque, est-ce efficace ce petit truc

Il y a déjà un post sur le sujet. Perso, j'ai installé un déflecteur Puig sur la bulle d'origine, celui avec une seule fixation. Conclusion : bof-bof. C'est mieux mais encore beaucoup de bruit dans le casque.
avatar
peuillot
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Saulnois (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par filoo Mer 30 Sep 2015 - 9:42

Mince il y avait un post désolé
Merci pour l'info

Je pense que je vais essayer la bulle GIVI
filoo
filoo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 83
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Pifou Mer 30 Sep 2015 - 15:05

filoo a écrit:Mince il y avait un post désolé
Merci pour l'info

Je pense que je vais essayer la bulle GIVI
Surtout pas !!! Tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir achetée depuis des mois..... BULLE GIVI 69 cm - Page 7 1109529184
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Antoine.B Lun 12 Oct 2015 - 15:43

Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice : bulle givi recue et montée ce WE.
Je mesure 1m79 (tendance grand buste petites jambes), selle position basse. Après qques essais sur autoroute j'ai opté pour la position basse de la bulle (meilleure visibilité, effet aero identique).
Ce qui est bien :
Plus de bruit, confort nettement amélioré de ce point de vue, j'entend enfin le moteur sur autoroute. Tres bonne protection contre le vent. Pas de souci de louvoiement jusqu'à 140km/h (je ne suis pas allé au-delà).
Ce qui est moins bien :
Plus grande sensibilité aux turbulences lorsqu'on suit une voiture ou un camion. Buée sur la visière malgré le pinlock (forcément, il n'y a plus de vent...). Aspect de la moto un peu moins glamour. Perte de la sensation de vitesse, obligé de garder l'œil rivé sur le compteur. Léger souffle sur la nuque.

En synthèse, si c'était à refaire je résignerai, d'autant plus que ça ne m'a coûté qu'une centaine d'euros.
Je pense tout de même me prendre une bulle minimaliste (ou recouper la bulle d'origine) pour l'été.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par DrumS88 Sam 31 Oct 2015 - 2:09

Allez zou je vais prendre cette bulle aussi ! après avoir parcouru le forum des bulles dans tous les sens bounce
avatar
DrumS88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Sens 89

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par leviking3 Sam 31 Oct 2015 - 11:19

p'tite photo pour les indécis comme moi svp
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 581
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par dodo87 Sam 31 Oct 2015 - 21:59

DrumS88 a écrit:Allez zou je vais prendre cette bulle aussi ! après avoir parcouru le forum des bulles dans tous les sens bounce

Pareil pour moi. Commandé. J'ai longtemps hésité avec la puig que je préfère mais j'avais pas envie de retirer le devant des protèges mains.
Je prévois de m'en servir que l'hiver et remettre ma bulle bleue ermax sport qui va bien sur une bleue Laughing
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par El Mancho Sam 31 Oct 2015 - 22:44

dodo87 a écrit:Pareil pour moi. Commandé. J'ai longtemps hésité avec la puig que je préfère mais j'avais pas envie de retirer le devant des protèges mains.
J'ai la Puig Touring et j'ai gardé les protèges mains.
Certes il touche légèrement mais c'est que quand je braque a fond, donc très rarement.

Pour le reste, nickel çà change la moto Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par pegase22 Dim 1 Nov 2015 - 8:01

2 bulles....une pour l'été, une pour l'hiver ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18651
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par bloubeur Dim 1 Nov 2015 - 12:25

Bj j ai une bulle Givi et rien démonter du tout c est nickel
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par ericfrom Dim 1 Nov 2015 - 20:46

Bon... Maintenant nous sommes en novembre.. Alors ? Faut il enlever tout ou partie des pare mains ??
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par dodo87 Jeu 5 Nov 2015 - 21:25

Reçu et monté. essai demain.
Remplace pour l'hiver une ermax sport BULLE GIVI 69 cm - Page 7 67213253
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par freejuga Jeu 5 Nov 2015 - 21:28

Moi je vais m’orienter vers la puig que je trouve plus jolie Laughing et pas besoin de démonter les protèges mains avec la puig maintenant ils ont rectifié le tir...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par dalx13 Jeu 5 Nov 2015 - 21:39

Pas besoin de démonter les protèges mains non plus avec la givi!
dalx13
dalx13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par freejuga Jeu 5 Nov 2015 - 21:44

Oui mais c'était à moitié vrai avant avec la puig mais plus maintenant...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

BULLE GIVI 69 cm - Page 7 Empty Re: BULLE GIVI 69 cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum