Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900 et XSR 900.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

bonjour à toutes et à tous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Mick29 le Sam 11 Juil 2015 - 20:26

Merci merci Embarassed

Le forum est fait pour ça ! Avoir des informations, des commentaires, des essais, des idées etc etc. Il y a des machines sublimes ici et cela donne des idées pour modifier nos belles.

Pour moi et c'est mon avis, les suspensions sont à changées (quant on peut évidement car cela à un coût) parce que d'origine c'est vraiment pas terrible . Lors du test de la moto, c'est ce qui m'a "frappé", la partie cycle pas top mais le moteur c'est ce qui m'a fait craquer et je savais ce que je voulais faire sur la machine.

Les leviers courts sont au programme Very Happy
Mick29
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Mick29 le Ven 12 Aoû 2016 - 23:23

Et bien voilà, elle n'est plus mienne Crying or Very sad , elle a de nouveaux propriétaires (monsieur et madame ont le permis) et va donc continuer à rouler et à donner du bonheur ! Elle est entre de très bonnes mains, elle va être chouchoutée et bichonnée !

Je pensais la garder encore un peu mais avec mon licenciement pour inaptitude et mon handicap, cela a précipité les choses. Elle est partie en 2 jours et sans une seule annonce et sans la mettre en dépôt vente. Juste le bon jour, la bonne heure, le bon endroit et le coup de coeur pour le nouveau proprio.

Il y a de fortes chances pour que je la revois car elle reste dans mon département et je suis séparé de ses nouveaux "maitres" de 25kms !

Une page qui se tourne bien vite ! Je vais continuer sur le forum, même si actuellement je n'ai plus de moto, mais je me sens bien ici Wink

Mick29
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut