Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour à toutes et à tous

+18
ComboFix
sonicmike
El Animalo
Miura
Ipsos02
trekker90
alexi
EL D
pegase22
Pifou
pimaz
Charnay78
MAYAOU
Bozerman
maxtorque
Speedfan
datracer
Mick29
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Vil Breukin Sam 11 Juil 2015 - 19:28

Magnifique Mick bonjour à toutes et à tous - Page 2 1719152086  bonjour à toutes et à tous - Page 2 4159379539  bonjour à toutes et à tous - Page 2 4159379539

Pour moi, une des plus belle du forum... assurément.. et puis tu l'équipe direct en suspatt, on voit que tu as bien lu le forum ou tu t'es bien renseigné sur les suspatt d'origine en carton.. lol

Super prépa en tout cas.. le bec de phare de la street rallye je l'ai commandé aussi Wink il vas pas tarder a arriver.. j'ai pensé aussi a repeindre mes jantes en blanc mais pas envie de les nettoyer tous les soirs.. Rolling Eyes

Des petits leviers courts dans l'avenir ??  Laughing

Amuses toi bien et bonne route a toi Wink

Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Mick29 Sam 11 Juil 2015 - 20:26

Merci merci Embarassed

Le forum est fait pour ça ! Avoir des informations, des commentaires, des essais, des idées etc etc. Il y a des machines sublimes ici et cela donne des idées pour modifier nos belles.

Pour moi et c'est mon avis, les suspensions sont à changées (quant on peut évidement car cela à un coût) parce que d'origine c'est vraiment pas terrible bonjour à toutes et à tous - Page 2 215258726. Lors du test de la moto, c'est ce qui m'a "frappé", la partie cycle pas top mais le moteur bonjour à toutes et à tous - Page 2 1719152086 c'est ce qui m'a fait craquer et je savais ce que je voulais faire sur la machine.

Les leviers courts sont au programme Very Happy
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum