Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

+27
ntellag
sinoo
simlalande
garry-54
ChoumIxx
FRED57830
jerem52
bloubeur
Speedfan
cavalerie
KraV'
nicko74
Vitup
remiphil
Michelcub
iluo
Lud66
Pifou
Ignasi Tapia
Jepenchedoncjesuis
Monsieur Marty
Aurora9
barry007
Ikasawak
Pflo
lolobadboy
Ludovic
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Lun 6 Avr 2015 - 15:17

Bonjour à tous,

Voici un petit compte rendu de l'installation de la bagagerie Shad pour notre belle Tracer.

Au déballage, les valises sont de très bonne facture. Les finitions sont soignées, il n'y a pas de jeu au niveau des fermetures et des serrures.
Shad fourni trois clés pour les valises et deux pour le top case. Un barillet supplémentaire est présent avec les sh36 pour équipé le top case avec la même clé que les valises.
C'est une intention louable sauf que, pour le moment, je n'ai pas réussi à accéder au cylindre existant pour pouvoir le démonter. Si quelqu'un sais faire....
Les supports sont également bien fabriqués et semblent hyper robuste. Un poil pinailleur, j'ai fais usiner les quatre entretoises métalliques (pièces repérées 2 sur le pdf) permettant de créer un espace entre la boucle arrière et les supports. En effet, je trouvait que le montages des valises avec les pièces d'origines n'était pas très plan, les valises étaient légèrement de biais. J'ai fait virer 5mm et c'est nickel. Un coup de peinture noire et hop, c'est monté. Pour etre vraiment précis, la notice recommande deux rondelles d'ajustement et j'en ai mi trois. J'ai un Sh39 et la platine est plus petite que celle du Sh48.
Enfin , j'ai commandé des caches complémentaires (color change) que j'ai l'intention de faire peindre en Lava red. Je vous posterai les photos.
http://www.shad.es/descargas/shad5255.pdf

J'ai pu faire un petit essai jusqu’à 130Km/h et je n'ai rien constaté au niveau de la tenue de route. Il y avait du vent mais pas de louvoiement, même en cas de dépassement.

Voici les pièces commandée:
Y0MT95ST
Y0MT95IF
SH39 D0B39100 carbon
SH36 D0B36100 carbon


Voilà les photos:
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_01
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_02
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_03
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_04
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_05
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_06
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_07
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_08
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_09
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_10
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_11


Dernière édition par Ludovic le Mar 7 Avr 2015 - 13:02, édité 1 fois
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par lolobadboy Lun 6 Avr 2015 - 15:25

Magnifique!!!

Rien de plus à dire.
Bel ensemble de bagages,je ne voyage pas assez pour investir dans un set complet et au vu de la promo des valises Yamaha,j'ai pris celles là.
A refaire,je choisirais Shad aussi.Ton idée de peindre des capots est bonne,mon top case 50L de Yamaha est avec un capot lava Red,cela habille la moto.

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Pflo Lun 6 Avr 2015 - 23:16

@Ludovic

Comme toi, j'ai le support valises Shad et les SH36. Rien à redire.

Et comme toi aussi, j'ai le support top case Shad.

Mais là, contrairement à toi, impossible de monter la platine sur laquelle vient se poser le top case. J'ai deux platines de même dimension, l'une en plastique et l'autre en métal. La platine en plastique provient d'un SH42 et sur le site de Shad, j'ai compris que cette platine devrait pouvoir être montée sans problème sur le support de top case.
Sauf qu'il me manque au moins 1 cm de chaque coté.

Ce n'est pas moi qui ai fait le montage de l'ensemble mais mon concessionnaire (montage négocié lors de l'achat de ma Tracer).
Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de montage.

Pourrais tu faire une photo en gros plan du montage du support de valise et du support de top case pour que je puisse comparer avec mon propre montage ?
Qu'est ce qui est monté en premier contre la moto ? Le support de valises ou le support de top case ? Dans mon cas, c'est le support de valises.
Merci d'avance pour ton aide.

PS : Voici qqs photos de mon montage vu du coté droit de la moto. Il n'y a aucune rondelle seulement des entretoises. (Désolé mais les 3 premières photo sont vues verticalement sur mon PC mais horizontalement sur le forum.  ???)

Vue coté vis avant
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 P1080810

Vue coté vis arrière
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 P1080811

Support valise puis support top case
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 P1080812
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 P1080813
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Mar 7 Avr 2015 - 8:16

Je regarde ça ce midi mais c'est pour cela que j'ai fais modifier les entretoises.... Mais déjà, il manque les rondelles de compensation sur ton montage...
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ikasawak Mar 7 Avr 2015 - 9:09

Merci pour les photos. J'ai une tracer rouge et j'ai commandé la même bagagerie (sh36 et sh39). Ils seront montés samedi normalement.
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Pflo Mar 7 Avr 2015 - 9:16

Pourrais je connaitre la dimension de la platine installee sur le support ?
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Mar 7 Avr 2015 - 12:56

Voilà un complément d'info....

Pour désolidariser le topcase et sa platine, rien de plus simple. La clé en position 12h, on appuis sur la partie basse du système.
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_12
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_13





L'entraxe du support est de 26cm pour pouvoir monter le SH39. La platine fait un peu plus de 30cm de large.
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_14
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_15
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_19





Ici, on voit bien qu'avec les rondelles de compensation, les deux supports ne sont pas parallèles. C'est impératif pour le SH39. Peut être pas pour le 48 car sa platine doit être plus large.
La pièce que j'ai fait modifier est au premier plan sur la dernière photo. C'est l'entretoise métallique cylindrique. Comme j'étais juste en montant le support top case seul, cela m'obligeais à monter les supports valise en second. Or comme vous avez vu le support valise doit être parallèle à la boucle arrière et pas le support topcase.... Dur. En retirant 5mm de l'entretoise, c'est nickel. On peut monter proprement les supports valise, bien plan par rapport aux fixations sur les platines passager (photo suivante) puis faire le montage compensé du support topcase.... Les 5mm compensent en fait l'épaisseur des supports valises....
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_16
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_17
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_18
support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Tracer_20
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Danqui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par barry007 Mar 7 Avr 2015 - 13:19

wahou , c'est du serieux pour tailler des bornes a deux support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 1653070247
barry007
barry007
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Aurora9 Mar 7 Avr 2015 - 14:14

pour info, j'ai trouvé sur le net les prix => 127 € le support SHAD et 290 € les 2 valises SH36
avatar
Aurora9
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Monsieur Marty Mar 7 Avr 2015 - 15:53

Aurora9 a écrit:pour info, j'ai trouvé sur le net les prix => 127 € le support SHAD et 290 € les 2 valises SH36

Pourrais tu nous fournir un lien? (si c'est bien dans la politique du site Wink ).

D'avance merci Wink
Monsieur Marty
Monsieur Marty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Jepenchedoncjesuis Mar 7 Avr 2015 - 16:43

Sur motoblouz !!
Et jusqu'à vendredi avec le code "smile", tu as 10€ tout les 50€ d'achat à partir de 100€.
J'ai commandé l'ensemble, 380€ support + valises + sacs de valises, frais de port offert et retour gratuit pendant 1mois (ou 3mois et garantie 2ans pour 2,90€ de plus).

Je ne commande quasi que chez eux, tarifs plus intéressant que concess.
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Monsieur Marty Mar 7 Avr 2015 - 16:53

Merci l'ami, je vais y jeter un œil !
Monsieur Marty
Monsieur Marty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Jepenchedoncjesuis Mar 7 Avr 2015 - 16:56

Avec plaisir si on peut rendre service.
(et en même temps faire comprendre à Yam que malgré les promo supports offerts, leurs valises semi rigides ne sont pas compétitives ...)
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ignasi Tapia Mar 7 Avr 2015 - 20:03

Si vous allez a la page www.ubricarmotos.com vous trouverez les valises Shad SH36 a 289€ les bourses interueures sans frais
Le SH39 a 91 € et sans frais Couverture carbon et "respaldo"
Support valises 122€
Supports Topcase 86,61€
Dans l'Espagne lèxpédition est gartuite, je ne sais pas en France...
Pour trouver les suport il faut aller a:
Producto
Busca tu moto
Yamaha
Otros modelos de Yamaha
avatar
Ignasi Tapia
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Barcelone (Catalogne)

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Pflo Mer 8 Avr 2015 - 0:13

@Ludovic

Merci pour les photos.
A priori, le montage sur ma Tracer est le même à part le fait que les entretoises n'ont pas été retaillées. Mais si je faisais retailler les entretoises, je ne pourrais pas placer les supports de top case car ils toucheraient les poignées passager.

Merci pour les mesures.
Du coté de la platine, j'ai bon : Elle mesure un peu plus de 30cm. Du coté de l'écartement entre les deux parties du support, là j'ai faux car j'ai mesuré 29cm alors que tu as 26cm. Et ma platine s'installerait impeccablement si j'avais 26cm.

Ca m'énerve. Je commence à me demander si le support installé est le bon. Je ne vois plus que ça comme cause de mon problème.
J'irai montrer demain le support top case au concessionnaire. Il l'a monté et il devrait trouver d'où vient le problème.

En dernier recours, je pourrais acheter une plaque d'inox, la fixer sur le support de top case et y fixer ensuite ma platine. Mais ça ferait bidouille. J'aimerais mieux que le tout se monte comme cela a été étudié par SHAD.
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Mer 8 Avr 2015 - 5:42

Je ne pense pas que ton montage soit le même... Je ne vois pas les rondelles de compensation.... Mais, je ne pense pas qu'elles suffiront à gagner les trois centimètres...

Si tu ne touches pas les entretoises, ils n'ont aucunes chance d'arriver aux 26cm d'entraxe. J'ai remonter l'info à shad. J'attends de voir ce qu'il me dirons.

Pour les poignées passager, aucun problème car la diminution de 5mm des entretoise est là pour compenser l'épaisseur des supports valises. Lorsque l'on installe le topmaster, il se positionne comme si les supports valises étaient absents. Et c'est pour cela que l'insta  fonctionne...

Il n'y a pas d'erreur dans les pièces livrées par shad car il n'y a que deux références disponibles: une pour le topmaster et une pour les support SH36...
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par lolobadboy Mer 8 Avr 2015 - 8:18

Voici une photo avec le top case( quand j'avais encore le support pour le mettre Mad )
en Lava Red, c'est en supplément, pas loin de 100 euros mais négocié à l'achat...je trouve que la touche de rappel de couleur est sympa et que cela diminue un peu le côté gros bac, c'est un 50 L quand même....

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 <a href=support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 01011" />

A voir quand Yamaha nous sortira sa solution, sinon......ce sera autre chose à monter....

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Mer 8 Avr 2015 - 8:21

Il n'y aura pas de solution Yamaha, dixit le service Marketing yam france... Maintenant, peut dans un ou deux ans. Je vois plus cela sur la prochaine génération...

Merci pour ta photo laquée...
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Pifou Dim 12 Avr 2015 - 22:56

Je ne suis pas content de mes valises latérales Shad SH36.
Entreposées dans mon garage sur différents cartons, elles ont roulées et sont tombées 2 fois au sol de 30 à 40 cm (c'est ma faute).
Le plastique est mou comme du chewing-gum et les valises sont irrémédiablement rayées. J'imagine si la chute avait eu lieu avec la Tracer. Pas glop !!!
PS : si quelqu'un a une idée pour atténuer les rayures ; je suis preneur. Merci.
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Jepenchedoncjesuis Sam 18 Avr 2015 - 20:03

Idem, un petit soucis, la lanière plastique pour retenir la valise ouverte à casser.
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par lolobadboy Sam 18 Avr 2015 - 22:56

Ludovic a écrit:Il n'y aura pas de solution Yamaha, dixit le service Marketing yam france... Maintenant, peut dans un ou deux ans. Je vois plus cela sur la prochaine génération...

Merci pour ta photo laquée...

Reçu l'information de mon dealer...le 12/06/2015:livraison de mon nouveau support de top case Yamaha....suis curieux de le voir....

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Lud66 Dim 19 Avr 2015 - 10:53

Bonjour à tous. Ce matin j'ai installé les valises shad sh36 sur ma tracer. J'ai le support de plaque court et les clignos à led de Yamaha et les valises rentrent niquel. Soulagement car les clignotants sont un peu plus haut qu'avec le support de plaque d'origine.
Lud66
Lud66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ikasawak Jeu 30 Avr 2015 - 11:43

Petite question à Ludovic et Lud66,

Quel délai y a t il eu entre la commande et la réception pour les SH36 et les support?

J'ai commandé le tout à mon concess le 28 mars (SH39 + SH36 + Supports). Je l'appel régulièrement pour savoir s'il a tout reçu et aujourd'hui il me dit encore qu'il n'a toujours pas reçu les supports de la SH36 (malgré ses relances auprès de SHAD). Les valises et le top cas + son support sont déjà arrivés.

je commence à flipper car je pars en vacances le 11 mai et si je ne me sert pas de mes valises en mai 2015 je ne m'en servirai sans doute pas avant mai 2016. support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 1480901040
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Lud66 Jeu 30 Avr 2015 - 19:18

Bonjour ikasawak,
J'ai commandé mes valises et supports sur le site motoblouz. Elles ont été livrées en 3 semaines environ. Comme le support est nouveau, shad n'a pas dû en produire assez c'est pour ça que c'est long. Normalement pour le 11 mais ce sera bon pour toi. Après l'installation est super facile et rapide.
Lud66
Lud66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ludovic Ven 1 Mai 2015 - 9:24

Pour moi, je les ai commandé par mon concessionnaire.... Cela a prit une semaine.
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ikasawak Ven 1 Mai 2015 - 22:17

ok. Le commercial de shad a dit que le colis est parti de Barcelone mardi. CA devrait être bon pour mes vacances.
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par iluo Sam 2 Mai 2015 - 2:15

Hello ika,

Sache que ton concess n'y est pour rien ^^. J'ai moi aussi fait une commande début avril et shad n'a informé les différents revendeurs de leur difficulté à produire suffisamment de supports de valises latérales que la 3ième semaine d'avril. Tous les revendeurs que j'ai appelé m'ont dis la même chose.
avatar
iluo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Michelcub Mer 6 Mai 2015 - 19:04

Ludovic,pourrait-tu nous donner la largeur totale des sh36 installées sur ta Tracer car je voudrais comparer avec les v35 de Givi lorsqu'elles seront installées sur ma moto (support plxr2122 pas encore livré) merci .
avatar
Michelcub
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Alma Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty valise et duo, Ok?

Message par remiphil Dim 10 Mai 2015 - 13:29

Bonjour Ludovic,
Merci pour cet excellent compte rendu. As tu fait monter une passager avec les valises en place? Nous venons de tester avec les valises de FJR.Pas moyen de poser le pied correctement pour la passagère car la valise est trop en avant.
Merci pour ton retour.
Rém
avatar
remiphil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : PONTAULT COMBAULT

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Ikasawak Dim 10 Mai 2015 - 16:33

iluo a écrit:Hello ika,

Sache que ton concess n'y est pour rien ^^. J'ai moi aussi fait une commande début avril et shad n'a informé les différents revendeurs de leur difficulté à produire suffisamment de supports de valises latérales que la 3ième semaine d'avril. Tous les revendeurs que j'ai appelé m'ont dis la même chose.

J'ai finalement eu le tout hier. Juste à temps pour mon départ demain. Par contre mon concess n'a pas réussi à installer sur le top case le troisième barillet fourni avec les SH36. De plus, j'ai le support de plaque yam et en enlevant le bras les clignotant ne passaient pas.
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

support - CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 Empty Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum