Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

+36
Mozzer
Taz 66
Fred54
Apollo1
patrice55
Dukaki
Ozonedid
Vincent Z
otovon
letracer
Frene57
seb7827
Neurrate
siiiqup
El Mancho
ericfrom
diasmas
boni
datracer
pym94
peuillot
Charly58
christiangob
Yamamat
Jepenchedoncjesuis
jimvit
Aurora9
JEAN-LUC
Tilk
Trace(r) la route
Speedfan
Zeltron
Chisum
FAUCON88
Bozerman
Joebarteam77
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par jimvit Jeu 23 Avr 2015 - 20:22

Voila qui est chose faite Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 2459483764
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2033" />
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2034" />
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2035" />
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2036" />
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2038" />
Bonne rote à tous Wink

jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Tilk Jeu 23 Avr 2015 - 20:25

Merci beaucoup Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 1719152086
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Jepenchedoncjesuis Jeu 23 Avr 2015 - 22:38

Si la bulle se "verticalisait" au fur et à mesure qu'on la monte (comme sur ses concurrentes), spoiler ou bulle haute serait inutile.
Merci Yam pour votre magnifique R&D ...
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Spoiler Puig

Message par boni Ven 24 Avr 2015 - 8:29

jimvit a écrit:Après le compte rendu de joebarteam77 et son CR sympa , j'ai acheté et installé un déflecteur PUIG  clip-on 6319 et c'est vrai que cela change la donne au niveau du bruit et de l'écoulement d'air....cela tombe bien Very Happy ,je part en big trip la semaine prochaine et coooool Wink
Un visuel pour le rendu esthétique de la chose Arrow
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 <a href=Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Img_2032" />
La photo n'est vraiment pas top , si vous voulez d'autres photos j'en ferai bien sur Idea

Bonjour, où as tu acheté ce spoiler qui me semble être une bonne solution aux problèmes de remous d'air ? Merci
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par jimvit Ven 24 Avr 2015 - 12:36

Sur BS-motopart Wink
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par boni Ven 24 Avr 2015 - 13:39

Sur le même site il y a aussi le spoiler MRA X-CREEN (L26 cm H10cm) qui m'a l'air pas mal.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par jimvit Ven 24 Avr 2015 - 13:44

Oui Boni je l'avais vu , mais il est plus long et esthétiquement , j'avais un doute Question Exclamation Question
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par boni Ven 24 Avr 2015 - 18:38

J'ai envie de tenter l'achat du MRA, esthétiquement ils sont assez semblables et puis apparemment la hauteur est réglable. J'ai toujours la possibilité de renvoyer l'objet. J'hésite. Actuellement, j'ai le petit déflecteur Puig (qui me suit de motos en motos) qui n'occupe que la moitié en largeur de la bulle mais, c'est insuffisant.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Yamamat Lun 11 Mai 2015 - 22:13

Je suis bien tenté par un spoiler de ce type sur la bulle d'origine!

Le résultat est il vraiment convaincant? (beaucoup moins de bruit de vent?)
Yamamat
Yamamat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty re

Message par boni Mar 12 Mai 2015 - 7:59

Yamamat a écrit:Je suis bien tenté par un spoiler de ce type sur la bulle d'origine!

Le résultat est il vraiment convaincant? (beaucoup moins de bruit de vent?)

J'ai posé le déflecteur MRA et il supprime très sensiblement le bruit des turbulences sans trop modifier l'esthétique de la moto. Content de mon achat.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Yamamat Mar 12 Mai 2015 - 20:35

Je suppose que le bruit du vent est toujours présent ou bien est-ce comparable quand on se couche sur le réservoir avec la tête plus basse?
Yamamat
Yamamat
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par christiangob Lun 18 Mai 2015 - 18:59

Joebarteam77 a écrit:@Tilk --> pppfff pas eu le temps pour la photo, j'essaie d'en prendre une ce midi sur le parking de mon boulot

JEAN-LUC a écrit:

Bonjour, Très intéressant ton avis. Le spoiler est-il le Givi S 180 universel?

Autres questions, le vent passe-t-il au dessus de tes 1.78m ou vient-il quand même dans le casque, et la bulle d'origine ne bouge t-elle pas trop à 130km/h avec le poids et la pression du vent sur le spoiler?

Merci à toi.

Non c'est presque le même mais c'est sa copie Chinoise à un prix 2x moins élevé.

Pour la bulle non elle bouge disons autant qu'avant voir peut-être un peu moins vu la pression supplémentaire du vent.

Le vent m'arrive vraiment sur le haut du casque du coup il y a encore des turbulences de temps à autre mais c'est c'est de toute façon bien mieux qu'avant.
avatar
christiangob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Charly58 Lun 25 Mai 2015 - 12:54

JEAN-LUC a écrit:Bonjour, as-tu monté le Givi sur la bulle d'origine? J'ai pour ma part la bulle Ermax sport, et envisage d'y adjoindre le Givi S 180. Pourrais-tu me dire quelle est sa hauteur en position basse et en position haute?

J'ai installé un spoiler Givi sur une bulle Ermax sport. Après deux semaines de vacances et 2600km, je suis à moitié satisfait. La protection au vent est très bonne mais le bruit toujours présent.
J'ai opté pour des protections d'oreilles Alvis MK5, pour les longues distances c'est, pour moi, la meilleure solution.
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par peuillot Sam 30 Mai 2015 - 13:04

Le cons m'avait proposé la bulle haute Yam, mais il est d'accord avec moi pour dire qu'elle est moche Mad . J'ai installé le déflecteur Givi qu'il avait en stock : cher, mais beau matos et esthétique correcte Very Happy .
Pour l'efficacité, je trouve que ça améliore déjà bien, mais ça reste bruyant . Je pense que ce serait plus efficace avec ceux qui sont plus large et plus haut.
avatar
peuillot
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Saulnois (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Spoiler Givi

Message par christiangob Mer 3 Juin 2015 - 18:08

Bonjour, je confirme que http://www.ebay.fr/itm/151609005608?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 ou le même en Givi , c'est le bon compromis esthétique et efficacité. Je mesure 1m82, le niveau de bruit est incomparable, je peux même rouler visière ouverte. Top! :gsm:
avatar
christiangob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par pym94 Mer 10 Juin 2015 - 18:45

Je me permets de revenir sur la question des proteges mains.
Quelqu'un a t il pu faire le test avec/sans pour connaitre leur influence sur le bruit?
Ils sont tellement gros qu ils peuvent influencer , à mon avis.
avatar
pym94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : joinville le pont

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par JEAN-LUC Mer 10 Juin 2015 - 20:45

pym94 a écrit:Je me permets de revenir sur la question des proteges mains.
Quelqu'un a t il pu faire le test avec/sans pour connaitre leur influence sur le bruit?
Ils sont tellement gros qu ils peuvent influencer , à mon avis.

Bonjour, j'ai enlevé les protège mains et n'ai pas constaté de diminution de bruit. Donc je les ai remontés.

Je roule avec la bulle Ermax Sport, qui fait moins de bruit, génère moins de turbulences et ne provoque pas de flottement au-delà de 130 km/h.

J'aimerais essayer le spoiler GIVI pour voir, parce que debout sur les repose pieds, le bruit diminue encore.

Bonne soirée.

Jean-Luc
avatar
JEAN-LUC
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par datracer Sam 20 Juin 2015 - 18:06

petit retour sur celui d'eBay
en dynamique jusqu'à 130 c'est proche de la perfection pas loin du silence bounce
par contre beaucoup de poid sur le haut de la bulle elle bouge beaucoup :pale: et au dela de 130 je ne m'y risquerais meme pas affraid la bulle se couche!!!
en conclusion parfait pour qui veut rouler en mode cool pour le reste oublier!!! ou a mettre sur une autre bulle que celle d'origine
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par boni Lun 22 Juin 2015 - 7:54

En ce qui me concerne, j'ai placé le spoiler MRA déjà décrit. Il fait presque la largeur de la bulle et se fixe à ses deux extrémités. J'ai pu rouler très vite sans soucis. Il atténue bien les bruits et fait aussi bien qu'une bulle haute sans trop abimer esthétiquement. Ses réglages sont multiples.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par diasmas Ven 7 Aoû 2015 - 12:49

Hello,
J'ai commandé le spoiler chinois celui du lien eBay du premier post. Reçu en une semaine et j'ai été bluffé par la qualité et la finition. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Le montage très facile (outils fournis) en 2 minutes.

En roulant, 1ère impression : j'ai pu rouler avec la visière ouverte sans problème. En ville avec les températures actuelles ce n'est pas mal du tout. Sans le spoiler j'ai tout le flux d'air dans les yeux et il m'est impossible de rouler avec la visière ouverte.
Autre point, (et c'est ce qui m'a marqué le plus) pour la première fois depuis l'achat du Tracer j'ai pu écouter mon moteur. C'est très agréable, surtout dans les tours.
Sur autoroute la protection est excellente. Seul point négatif, au dessus de 140 la bulle se plie beaucoup, c'est trop flippant. Je n'ai pas pu dépasser les 160 (sur autoroute allemande bien évidemment) car plus la vitesse monte, plus la bulle se plie. Je dois réfléchir à une solution pour prolonger le support d'origine ou le remplacer s'il y a moyen...

Conclusion : très bonne protection, ZERO turbulences, très bonne qualité de fabrication, et tout ça à 45€.
J'ai bien fait de ne pas avoir commandé une bulle haute...
diasmas
diasmas
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par boni Sam 8 Aoû 2015 - 9:22

Le déflecteur MRA qui fait la largeur de la bulle et a donc des points d'attache éloignés permet de rouler vite (très) sans faire plier la bulle.
avatar
boni
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par diasmas Lun 10 Aoû 2015 - 10:39

Et pourtant sa surface est plus grande et donc il doit y avoir plus de résistance au vent...
diasmas
diasmas
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par ericfrom Dim 1 Nov 2015 - 19:55

Quand je vois le prix de ces petits machins,  je me demande si tant au niveau visuel qu'efficacité.. Et prix si un changement de bulle n'est pas plus adapté...
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par El Mancho Dim 1 Nov 2015 - 20:14

j’envisageais d'acheter la bulle Puig touring avec la visière.
Au vu de ce que j'ai lu sur diferents forum, beaucoup se plaignent du surpoids et du mauvais comportement a des vitesse non avouable.
J'ai donc choisi la bulle haute de Puig, une vrai merveille (aussi a des vitesses  Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 1480901040 .....)
Plus esthétique, moins lourd mais certes plus cher.....
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par ericfrom Dim 1 Nov 2015 - 23:11

Merci pour ton avis El mancho...As-tu du demonter ou modifier les pare mains ?
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par El Mancho Lun 2 Nov 2015 - 7:26

ericfrom a écrit:Merci pour ton avis El mancho...As-tu du demonter ou modifier les pare mains ?
Non, je les ai laissé en place.
Certes il touchent légèrement quand tu braque a fond mais bon c'est pas le genre de manip que l'on fait souvent.
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 15:24

El Mancho a écrit:j’envisageais d'acheter la bulle Puig touring avec la visière.
Au vu de ce que j'ai lu sur diferents forum, beaucoup se plaignent du surpoids et du mauvais comportement a des vitesse non avouable.
J'ai donc choisi la bulle haute de Puig, une vrai merveille (aussi a des vitesses  Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 1480901040 .....)
Plus esthétique, moins lourd mais certes plus cher.....

Tu l'as prise avec la visière ou sans au final ?
J'hésite à la prendre pour les longs trajets (j'ai déjà pris une Ermax Sport).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par siiiqup Sam 30 Jan 2016 - 20:01

Hello,

Je rajoute ma pierre à l'édifice concernant les spoilers. Pour ma part j'ai commandé le MRA X-Creen.
Voici les photos:

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Wp_20117

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Wp_20118
siiiqup
siiiqup
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 18:55

Peux tu expliquer les différences constatées en roulant avec un spoiler ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Neurrate Jeu 30 Juin 2016 - 11:40

Que pensez-vous de celui-là ?
https://www.louis-moto.fr/artikel/puig-deflecteur-universel-pour-bulles/10006546?filter_article_number=10006546

Remarque : Convient uniquement pour les pare-brise d'une épaisseur maximale de 6 mm sans profilé de protection injecté.
Cela pourrait-il convenir à la bulle d'origine de la Tracer ?
Neurrate
Neurrate
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par seb7827 Lun 29 Mai 2017 - 11:50

Je depoussiere un peu le sujet. J ai installe un spoiler comme le givi mais sur un site chinois a 25euros. Il est fumé et fais bien le boulot. Je me suis surpris a entendre le bruit du moteur !
La couleur de la photo ne reflete pas la verite. Les couleurs sont plus proches


Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 20170510
Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 20170512
avatar
seb7827
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp ! - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un spoiler pour la bulle svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum