Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

+37
HLC 14
Pizzariello21
mikanna83
GIL50
Nico-83
maxtorque
Guillaum80
Mistral83
Makeluv
jerem52
Jeff13
El Mancho
Yamamat
hqrd
spooner
Le Tib
DrumS88
Extransalp650
Trace(r) la route
Popov95
Pflo
freejuga
freineurfou
mafre32
Scorpion 33
Pifou
Lapurée
steel
KraV'
Chris06fr
Bozerman
Tonereboxe
maneki
datracer
sevy
Tracermen
Trisp57
41 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Jeu 12 Mai 2016 - 18:23

non de 2015

mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par jerem52 Jeu 12 Mai 2016 - 19:00

ok no problem Smile
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Nico-83 Ven 13 Mai 2016 - 19:04

jerem52 a écrit:Il y a un soucis supplémentaire avec les 2016 pour les lignes arrow, je voulais monter la mienne dessus ce matin, mais la modification de l'emplacement du bouchon de vidange fout la merde ! Une des pattes ou l'on met un ressort sur le 3-1 vient en buté sur l'écrou de vidange, et pour le moment pas moyen de placer autrement sa revient toujours dessus, je deviens fou !!

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 20160511

Je viens de monter ma ligne Arrow, et ça touche pas, à priori un savant jonglage entre la position du 3en1 et du pot permet de gérer l'éloignement ..... je ferais une photo dès que je peux de la partie en dessous

Pour le reste :

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 13173294_10154086651784360_1028925360663726580_o

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 12440786_10154086651394360_8704218720389077086_o

Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par jerem52 Ven 13 Mai 2016 - 19:39

regarde bien les photos davant, jarrive a leloigner mais sa reste super proche
fait une photo voir comment sa passe chez toi !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Sam 14 Mai 2016 - 15:24

Nico-83 a écrit:
jerem52 a écrit:Il y a un soucis supplémentaire avec les 2016 pour les lignes arrow, je voulais monter la mienne dessus ce matin, mais la modification de l'emplacement du bouchon de vidange fout la merde ! Une des pattes ou l'on met un ressort sur le 3-1 vient en buté sur l'écrou de vidange, et pour le moment pas moyen de placer autrement sa revient toujours dessus, je deviens fou !!

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 20160511

Je viens de monter ma ligne Arrow, et ça touche pas, à priori un savant jonglage entre la position du 3en1 et du pot permet de gérer l'éloignement ..... je ferais une photo dès que je peux de la partie en dessous

Pour le reste :

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 13173294_10154086651784360_1028925360663726580_o

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 12440786_10154086651394360_8704218720389077086_o



Salut,

tu l'a commandé ou et quels ont été les délais de livraison ?

mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Nico-83 Sam 14 Mai 2016 - 18:26

Effectivement ça s'est rapproché un peu mais ça ne touche pas encore.

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 DSC01848

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 DSC01850

Commandé directement chez Yam à l'achat de la moto, mais reçue 2 semaines après.
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par jerem52 Sam 14 Mai 2016 - 21:56

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Qdsjgx

J'ai pas pu m'en empêcher  Razz  Razz  Very Happy  arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 3393467514

J'attends des news d'Arrow, sois disant l'emplacement du ressort va être déplacé, depuis ...plus de nouvelles.
J'ai fait la révision ce matin, sa n'a pas gêner le concess visiblement, mais bon sa reste moyen.
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Dim 15 Mai 2016 - 21:15

Bonjour, je compte me prendre la ligne la semaine prochaine, j'ai fait le tour des sites de ventes et je suis tombé sur Motobuykers qui propose un tarif très attractif quelqu'un connait ?

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Captgs11


Dernière édition par Pizzariello21 le Lun 16 Mai 2016 - 2:22, édité 1 fois
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pflo Dim 15 Mai 2016 - 23:24

J'y ai acheté les écarteurs SHAD pour les sacoches cavalières de la MT09 de mon épouse : Pas cher et livraison très rapide.
Petit reproche : J'ai tous les jours un ou 2 mails de pub de la  part de Motobuykers. Ils finissent tous à la poubelle.
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par HLC 14 Jeu 26 Mai 2016 - 21:46

Alors Pizzariello 21, la commande est passée pour ton échappement ?
J'hésite toujours un peu sur des sites étrangers.
avatar
HLC 14
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Ven 27 Mai 2016 - 12:30

Commande passé mais en France chez DB Killer. Pour une paire de gant oui j'aurai commandé sur Motobuykers mais vu le prix de la ligne je préfère assurer le coup. De plus très bon contact avec DB Killer, si vous prenez la ligne je vous conseille de prendre contact directement avec eux plutôt que de passer par ebay.
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Lapurée Ven 27 Mai 2016 - 14:31

J'ai acheté chez Motobuykers une paire de gants la première fois, puis des sacoches Shad la semaine dernières, pas de souci
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Ven 27 Mai 2016 - 14:59

Oui mais pour la ligne Arrow la garantie constructeur n'est pas prise en compte !
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par HLC 14 Ven 27 Mai 2016 - 19:40

Ca te fait une ligne complete pour combien ?
Est ce que 650 euros vous parait chere pour du "presque" neuf d'occasion ?
A vous lire

V
avatar
HLC 14
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pflo Ven 27 Mai 2016 - 22:10

J'ai acheté ma ligne Arrow d'occasion 500€ (ou 550 je ne sais plus) sans catalyseur
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par jerem52 Ven 27 Mai 2016 - 23:04

sans soucis motobuykers ! vous pouvez y aller sans problème.
Second bon plan :
Inscrivez vous sur le site shoop via le site dealabs ( un annuaire communautaire de bon plans en tout genre - s'inscrire via leur site fait un bonus de 5€)
ici > http://www.dealabs.com/page/shoop
Rechercher motobuykers dans la liste du site de shoop une fois inscrit, activer le cashback, vous gagnerez ( d'ici 1 moi ou 2) 5.5% du prix HT de votre article !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Lun 30 Mai 2016 - 23:18

J'ai reçu la ligne aujourd'hui et j'ai fait le montage en suivant. J'ai démonté la béquille centrale pour enlever la ligne d'origine car ça ne voulait pas sortir par contre j'ai énormément galéré avec le collier, ça ne voulait pas rentrer.
Par contre petite question, comment vous faites pour enlever la chicane la première fois ?
J'ai enlever le "clip soudé" et le circlips mais je n'arrive pas à la sortir.
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Makeluv Lun 30 Mai 2016 - 23:26

Il faut forcer comme un âne, voir deux...
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Nico-83 Mar 31 Mai 2016 - 6:56

J'ai enlevé l'origine sans enlever la centrale, mais c'est clair que c'est pas le plus simple, avoir une béquille d'atelier ça aide bien.

Pour la chicane, je veux même pas savoir, ça fait déjà bien assez de bordel avec Laughing
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Alainvroom Mar 31 Mai 2016 - 8:56

Nico-83 a écrit:J'ai enlevé l'origine sans enlever la centrale, mais c'est clair que c'est pas le plus simple, avoir une béquille d'atelier ça aide bien.

Pour la chicane, je veux même pas savoir, ça fait déjà bien assez de bordel avec Laughing

Idem pour moi j'ai pas du démonter la béquille central
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Mar 31 Mai 2016 - 10:52

J'ai mis un bon coup de WD40 et la chicane est sortie beaucoup plus facilement. C'est juste histoire de tester sans Cool

Comment tu as fait pour remonter le ressort alainvroom ? On a du s'y mettre à 2 tellement il est tendu.
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Alainvroom Mar 31 Mai 2016 - 13:27

Pizzariello21 a écrit:J'ai mis un bon coup de WD40 et la chicane est sortie beaucoup plus facilement. C'est juste histoire de tester sans Cool

Comment tu as fait pour remonter le ressort alainvroom ? On a du s'y mettre à 2 tellement il est tendu.

J'ai pas due remonter le ressort par ce que j'ai pas démonter la centrale .
Pour plus de facilité j'ai démonté le coiffe de la sortie d'échappement d'origine. En inclinant la ligne on arrive sans forcé .
Pour info il y a un tuto sur le forum comment remonté le ressort avec une pince grippe et un grand tournevis pour faire levier arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 1719152086
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Mar 31 Mai 2016 - 13:41

Ah oui pardon j'ai mal lu. Bien vu le tuto Wink
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Mar 7 Juin 2016 - 15:02

Hello !

Bon après 3 semaine d'attente ma ligne sera livré demain matin ! alléluia !!!

Pour prendre de l'avance j'ai déjà démonter la ligne d'origine et franchement jusque la rien de difficile ;-)

par contre je me suis pas pris la tete , j'ai démonté direct la béquille centrale pour enlever le pot,

au bout de 2 min je vois pas comment j'aurais pu réussir a enlever cette marmite sans retirer la centrale.

faut dire aussi que je n'ai pas de béquille d'atelier et que la moto repose sur la béquille latérale,

ceci explique peut être cela arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 139277811

Bon ! tout est pret pour accueillir la nouvelle ligne !

La suite demain en photos ! WinkV
mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Mar 7 Juin 2016 - 17:35

Super Mikanna, bon courage pour demain et prépare 2-3 bières et 1 ami ou 2 c'est toujours plus facile à plusieurs Smile
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Nico-83 Mar 7 Juin 2016 - 19:31

mikanna83 a écrit:Hello !

Bon après 3 semaine d'attente ma ligne sera livré demain matin !   alléluia !!!

Pour prendre de l'avance j'ai déjà démonter la ligne d'origine et franchement jusque la rien de difficile  ;-)

par contre je me suis pas pris la tete , j'ai démonté direct la béquille centrale pour enlever le pot,

au bout de 2 min je vois pas comment j'aurais pu réussir a enlever cette marmite sans retirer la centrale.

faut dire aussi que je n'ai pas de béquille d'atelier et que la moto repose sur la béquille latérale,

ceci explique peut être cela arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 139277811

Bon ! tout est pret pour accueillir la nouvelle ligne !

La suite demain en photos ! WinkV

Pour être précis, avec la béquille d'atelier, je peux enlever ou mettre la centrale sans qu'elle touche le sol, donc oui ça laisse toutes les manipulations possibles, je regrette juste de pas avoir la possibilité de mettre ma béquille avant, vais finir par en prendre une sous les fourches plutôt que sous té, ça sera plus simple pour tous les modèles.

La moto qui touche pas du tout le sol c'est super pratique pour l'entretien
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Mer 8 Juin 2016 - 21:42

hello !!

j'ai réceptionné donc ma ligne arrow comme prévu ce mercredi !

j'ouvre le colis et BIM ! Le pot a 1 éclat de peinture et 2 belles rayures ! et quelles autres plus petits éclats ,  les boulles !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 160608092738377821


j'envoi un message et cette photo là ou je l'ai commandé, leur demandant un geste commercial pour ce problème.

Ils m'ont proposé un remplacement mais je l'ai refusé , faudrait  encore 4 semaines d'attente et en plus hier j'ai démonté la ligne d'origine ! Fait chier quoi !!!!

Je pensais qu'ils allaient me faire une ristourne sur le prix, meme pas ! Crying or Very sad

ils m'ont envoyé un bon de remise sur leur site dont je ne sais meme pas le montant ! LOL

Bref finalement c'est pas bien grave car une fois  le pot monté, le collier de serrage cache les rayures Cool

Je ne vous cache pas que j'ai quand meme galèré grave pour la monter cette ligne, au début je me suis dit:

c'est pas possible cette ligne n'est pas pour la Mt09 tracer tellement je n'arrivais pas en embouter les morceaux !! lol

oh la vache ce collier m'a rendu dingue !! j'ai pas réussi a mettre l'entretoise fournie, j'ai du serrer d'avantage pour que la l'écrou arrive en buté mais pas de soucis  il tombera pas !!

apres 2H bonnes heures et 30 min pour remettre cette Put.. de béquille centrale et son ressort Evil or Very Mad Evil or Very Mad

au premier démarrage ça pue mais je pense que c'est normal c'est tout neuf !

Voila le résultat ça ronronne ! j'adore !  cheers Wink

bon allez je vais pieuter cette ligne ma crevé Sleep Sleep

A+

V




mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Pizzariello21 Jeu 9 Juin 2016 - 0:31

Je vois que tu as eu les mêmes galères que moi, collier et béquille. Chance dans ta malchance les rayures sont "bien" placées on ne les voit presque pas. Et oui je confirme après 50-100kms plus d'odeur.

En tout cas si tu es content du résultat c'est le principal Very Happy
Pizzariello21
Pizzariello21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Jeu 9 Juin 2016 - 12:28

hello !

j'ai roulé ce matin pour essayer cette fameuse ligne,

Au punaise !!!!! ca ronronne fort ! va falloir s'habituer !

surtout à bas régime les basses fréquences résonnent dans le casque c'est pas tip top Neutral

je pense que c'est une question d'habitude,

je vois pas comment c'est possible de rouler sans chicane, a moins d'être sourd Wink

mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Makeluv Jeu 9 Juin 2016 - 14:34

mikanna83 a écrit:surtout  à bas régime  les basses fréquences résonnent dans le casque c'est pas tip top Neutral

je pense que c'est une question d'habitude

Tu vas devenir sourd. De plus le bruit fatigue énormément. Le mieux est de prendre l'habitude d'utiliser des bouchons d'oreille.

Autre inconvénient de cette ligne, c'est qu'elle chauffe énormément. Même à 135 KM sur l'autoroute on a les pied qui cuisent (plus ou moins vite selon les chaussures / bottes).

Vive la marmite d'origine :-\
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par mikanna83 Jeu 9 Juin 2016 - 15:03

Makeluv a écrit:
mikanna83 a écrit:surtout  à bas régime  les basses fréquences résonnent dans le casque c'est pas tip top Neutral

je pense que c'est une question d'habitude

Tu vas devenir sourd. De plus le bruit fatigue énormément. Le mieux est de prendre l'habitude d'utiliser des bouchons d'oreille.

Autre inconvénient de cette ligne, c'est qu'elle chauffe énormément. Même à 135 KM sur l'autoroute on a les pied qui cuisent (plus ou moins vite selon les chaussures / bottes).

Vive la marmite d'origine :-\


par contre j'ai pas trouvé que cela chauffé plus, en plus aujourd'hui on dépasse les 30 degrés
mikanna83
mikanna83
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

arrow - Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer - Page 5 Empty Re: Lignes échappement Arrow spécifiques pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum