Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900 et XSR 900.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Kit bi-Xenon pour la MT-09

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kit bi-Xenon pour la MT-09

Message par Pakalolo67 le Ven 4 Juil 2014 - 17:38

Je viens de voir ce modèle , plus besoin de tout démonter et d'aller jusqu’à la batterie !
Je pense que le ballast et le relais pourrait rentrer dans l'écope , au fait y a il de l'air qui rentre dans les écopes pour  refroidir un minimum ces deux boîtiers ?!  scratch 

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=415

et la c'est le meme mais sur Ebay a 10€ moins cher ET livraison gratuite..

http://www.ebay.fr/itm/KIT-BI-XENON-HID-H4-MOTO-HI-LOW-35W-PRISE-PLUG-AND-PLAY-BALLAST-QUICK-START-/141119254720?hash=item667e9592a7&var=&pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kit bi-Xenon pour la MT-09

Message par mondon74 le Mer 6 Avr 2016 - 21:38

J'ai acheté une mt avec un éclairage xénon. Les veilleuses sont morts et après avoir mis des veilleuses led neuves deux fois (soldé par des échecs) j'aurais voulu remettre l'ampoule d'origine. Est ce possible avec tout ce bordel de montage ? De plus, l'ampoule dans le phare bouge. Comment la caler ?

mondon74
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut