Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Montage du support Topcase GIVI

+42
oklesse
Samytone21
le bigorno
lolobadboy
Vincent Z
JOEBARJLT13
robertbond
RD61
Florian
Albator
Nico-83
Crankshaft
raillasse
CorteXErroR
Drasy
fetasunis
Aurélien19
Jobi 95
Axelairafond
Vitup
Yaka Tracer
ebouillator
Pizzariello21
Eni
TAGAVILEX
Bozerman
Spitfire87
Zeltron
Antoine.B
Ipsos02
thenabetse
rourou
Taz
faro62
Speedfan
crazyfrog69
dodo87
maxya
Tonereboxe
ftmad
datracer
Trisp57
46 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 21:41

Quelques photos du montage du support Top case GIVI

référence SR2122

J'ai commandé l'ensemble sur le net, sur un site italien très sérieux . Après un délai de 4 à 5 jours ouvrés annoncé, j'ai reçu le colis via UPS dans le délai annoncé.

Paquet livré :

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2916


SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2917


Top case commandé le GIVI V47 techNNT (finition carbone) :

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2918

Bon volume de chargement car après une petit frayeur pensant qu'il manquait des éléments, en fait non, tout était dans le top case :

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2919

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2920

Essai du volume, non soucy, deux intégraux rentrent (pourtant les shoei GT air ont une forme étirée mais c'est nickel).

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2921

La platine commandée modèle M7 . Pour info, à part l'esthétique pas de différence de montage avec la M5 , mais celle ci étant ajourée au centre, je préférai la M7 qui correspond plus à mon gout avec le reste de la moto ( découpe ajourée mais non vide).

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2922

et les 3 pièces qui constituent le support de platine pour le top case :

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2923

Avant de débuter le montage, il est à noter que la visserie est compléte, les plans pas mal expliqués, mais il faut faire le tri des multiples rondelles fournies. ...

Donc on commence par démonter les supports valises latéraux.. c'est bien serré, un petit coup de marteau léger aide à débloquer ceux ci. Clef 6 pans à utiliser pour ce démontage .

on obtient çà...
SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2924

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2925


puis on dévisse les vis supérieures de maintien des poignets passagers

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2926

Ensuite, on va remonter la partie latérale du support en même temps que le support valise.
Donc attention, on utilise une rondelle fine + fixation latérale support + support valise en partie arrière et en partie avant rondelle plus épaisse (8,5 d'épaisseur) + supporte valise. Evidemment, on utilise les vis fournies pas GIVI un peu plus longue qui se vissent à la clef pipe ou douille de 10 . A ce stade, je n'ai rien bloqué, juste tout mis en place. Ci dessous les vis d'origine et les vis fournies plus longues avec entretoises prêtes à être montées.

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2927

Désolé, je n'ai pas pu faire de photo lors de la mise en place, mais il faut déjà 3 mains pour tout tenir et j'étais tout seul, mais avec un peu de logique on y arrive.
J'ai réutilisé également les cales d'origine pour éviter le jeu du support valise (non précisé par GIVI).

On procède de la même manière de l'autre coté et on obtient cela.

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2928


SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2929

Ensuite on fixe la troisième partie au dessus des poignets passager, en réutilisant les vis d'origine , encore une fois on visse sans bloquer afin de pouvoir ajuste à la mise en place de la platine.


SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2930

Ensuite, on pose la platine sur les supports et on met les vis 6 pans fournies en place.
C'est l'alignement des trous de platine avec les supports qui va donner la bonne inclinaison des supports latéraux (d'où l’Intérêt de ne pas avoir tout bloqué).

A ce stade, avant de mettre en place les boulons et rondelles pour fixer la platine, on peut bloquer les vis du support.

Puis on finit en bloquant les ecrous du support et on met en place les bouchons de finition.

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2931

Voilà, le support+ la platine sont en place...

Pour vous dire, mon poids sur le support, rien ne bouge..


Dernière édition par Spitfire87 le Jeu 12 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Trisp57 Jeu 12 Mar 2015 - 21:50

C'est nickel SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 1719152086 cheers
Ce serait abusé de te demander une SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 2459483764 de l'ensemble Tracer et V47 Rolling Eyes
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par datracer Jeu 12 Mar 2015 - 21:51

merci pour les SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 2459483764  ta plus qu'a faire des SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 2459483764  top case plus valises lol!
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par ftmad Jeu 12 Mar 2015 - 21:52

Merci... c'est très clair...

Ils auraient pu faire le support un peu plus long et fixé sur les 2 vis du support latéral. ça aurait fait 6 points au lieu de 4.

v'sss
avatar
ftmad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Trisp57 Jeu 12 Mar 2015 - 21:55

J' hésite encore entre le SH48 et V47 Wink
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Tonereboxe Jeu 12 Mar 2015 - 21:58

Merci pour les photos et toutes les explications ^^ peu tu nous donné le nom du site ou tu a acheter le support sr2122 please et éventuellement le prix Smile
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:05

pour ceux qui seraient intéressés par le top case GIVI V47NNT, voici le rendu en place

attention, les photos donnent l'impression qu'il est énorme mais non, malgré son volume 2 casques, il va trés bien à la TRACER, et son coté noir + carbone sont nickel pour une matt Grey .

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2932

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2933

Pour preuve, en vue avant, on voit qu'il est moins large que le guidon + paremains et même hauteur que la bulle

Donc intégration plus que pas mal.
SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2910


SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2935

Et petit test avec les valises latérales.

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2936
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:06

datracer a écrit:merci pour les SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 2459483764  ta plus qu'a faire des SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 2459483764  top case plus valises lol!

si t'étais patient.. tu aurais vu que j'en avais fait.. je me doutais qu'on allait me le demander .... Cool
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par maxya Jeu 12 Mar 2015 - 22:07

Il a l'air sérieux ce support !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:08

quelques photos de plus du support plus platine sans top case

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2937

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2938

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2939

Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:11

maxya a écrit:Il a l'air sérieux ce support !

Je te confirme, non seulement le noir mat et les evidements vont trés bien au style tracer, mais en plus, mon poids dessus et même en forcant on fait bouger la moto, pas le support..
Testé en dynamique, rien ne bouge même sur mauvaises routes à revetements campagnards...

Et test à 145, pas de mouvement malgré le V47. C'était juste un test, sur circuit évidemment.. Wink
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Trisp57 Jeu 12 Mar 2015 - 22:13

Tonereboxe a écrit:Merci pour les photos et toutes les explications ^^ peu tu nous donné le nom du site ou tu a acheter le support sr2122 please et éventuellement le prix Smile

Tout est là :
https://www.mt09.net/t3823-support-top-case
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:14

Tonereboxe a écrit:Merci pour les photos et toutes les explications ^^ peu tu nous donné le nom du site ou tu a acheter le support sr2122 please et éventuellement le prix Smile

Le site Accessorimotostore.com
Prix, de mémoire 273 euros support+platine+top case+ dosseret pour madame. c'est correct ( top case aux alentours de 180 euros je crois).

Par rapport au SHAD j'hésitais aussi, mais le GIVI est trés sympa et son coté anguleux va bien au style de la Tracer. capot carbone sympa, systéme monkey pratique et joint de top case costaud , même un peu dur au départ.

Finalement, je ne regrette pas et je trouve que le support Givi sans top case ne dénature pas la moto, alors que le Shad fait plus haut et plus rajouté.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Trisp57 Jeu 12 Mar 2015 - 22:18

Merci Spitfire87 SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 26822046
Mon choix est fait SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 3333716243
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par dodo87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:20

Super. SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 67213253
Beau boulot. Merci
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:20

Tu ne le regretteras pas, j ai vu les deux en vrai et je regrette pas, la platine SHAD est trop imposante à mon gout lorsque tu enléves le Top, et comme je ne comptais pas le mettre pour les ballades sportives ou autres arsouilles, je voulais que la Tracer reste belle. sincerement, je ne sais pas si les photos le prouvent, mais en vrai, on dirait qu'il est d origine tellement çà lui va bien .
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Tonereboxe Jeu 12 Mar 2015 - 22:21

Merci pour toutes les infos Smile
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:22

De rien si on peut s 'entraider c'est cool Very Happy
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Jeu 12 Mar 2015 - 22:27

ftmad a écrit:Merci... c'est très clair...

Ils auraient pu faire le support un peu plus long et fixé sur les 2 vis du support latéral. ça aurait fait 6 points au lieu de 4.

v'sss

C'est pas faut, là on pouvait y mettre 20 kilos dans le top case, mais vu la conception et la plaque prise sur les poignets.. je pense que les 10 kg annoncés par GIVI à l interieur du top case sont surtout pour garantir qu'il ne se décroche pas de la platine, parce que c'est pas le support qui va bouger !
Et je pense qu'il ont cherché un truc intégré, avec 6 points, on aurait une patte visible en latéral.

Mais c'est costaud dèjà, et moitié moins cher que le porte paquet Yamaha.. celui qui a dèjà été rappelé... Evil or Very Mad
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par crazyfrog69 Jeu 12 Mar 2015 - 23:02

Merci pour ce tuto et les multiples photos, très explicite SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 1719152086
Futur ensemble pour ma tracer cheers
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Trisp57 Ven 13 Mar 2015 - 10:30

Et hop commandé cheers
Manque juste un détail........ ma Tracer pas avant 10 avril SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 3792519033
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Ven 13 Mar 2015 - 11:00

T auras le top case avant la moto. Wink

Je rappelle deux points à prendre en compte au montage: rondelle fine + support latéral et rondelle épaisse seule sur l autre fixation support valise.
Ne bloquer qu a la fin .

Il est possible de décaler la platine cale pied de l épaisseur du support top case + rondelle fine afin d aligner le cale pied et la valise yamaha ( si utilisée ) mais pour l instant je ne les ai pas montè ( je le ferai au moment de la création de ma patte support valise et montage des vis au frein filet que je vais acheter).
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Speedfan Ven 13 Mar 2015 - 11:34

Top !
Merci pour le tuto (je déplace d'ailleurs dans la bonne section Wink).

PS je me suis permis de tourner l'une de tes photos avant qu'on ait des torticolis sur le forum Laughing

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par faro62 Ven 13 Mar 2015 - 11:58

Spitfire87 a écrit:

Et petit test avec les valises latérales.

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Img_2936

ce sont des valises YAM ?

j'ai toujours pas compris comment ces dernières tiennent en bas  SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 3087849249

si tu peux me faire une photo du bas de la fixation

merci cheers
faro62
faro62
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Pointe aux oies

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Ven 13 Mar 2015 - 12:47

Pour l instant elles ne sont encore fabriquées, mais je ferai un tuto a ce moment la. Il s agit de pattes fixées sur la platine cale pied et qui servent d écarteurs/ anti vibrations pour le point bas des valises. Mais ça viendra. Ne détournons pas ce post devenu toturiel ( je n avais pas prétention de le mettre en tuto sans avis d un modo) Embarassed
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par faro62 Ven 13 Mar 2015 - 12:55

bien bien

j'attends de voir ça alors Embarassed
faro62
faro62
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Pointe aux oies

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Speedfan Ven 13 Mar 2015 - 13:04

Spitfire87 a écrit:Pour l instant elles ne sont encore fabriquées, mais je ferai un tuto a ce moment la. Il s agit de pattes fixées sur la platine cale pied et qui servent d écarteurs/ anti vibrations pour le point bas des valises. Mais ça viendra. Ne détournons pas ce post devenu toturiel ( je n avais pas prétention de le mettre en tuto sans avis d un modo) Embarassed

Non seulement ton tuto est bien mais tu peux mettre le post là où il te semble le mieux (pas d'aval à attendre -mais tu peux demander confirmation en MP si tu veux), ensuite on change de place s'il y a meilleur endroit Wink

De plus je l'ai ajouté dans le récapitulatif des tutoriels : (en dernier) https://www.mt09.net/t3086-recapitulatif-des-tutoriels

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Spitfire87 Ven 13 Mar 2015 - 13:32

Ça marche, je le saurai pour le prochain tuto pattes d valises Yamaha
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Taz Ven 13 Mar 2015 - 17:14

Merci pour le tuto Spitfire87 SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 1719152086

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, montage demain!! SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 227436849
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par rourou Ven 13 Mar 2015 - 21:39

merci beaucoup Spitfire87 pour ce superbe tuto Wink SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI 1719152086
vraiement un chouette pas a pas !
par contre j' hésiterais pour la platine avec celle permettant de mettre un U.......
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Montage du support Topcase GIVI Empty Re: Montage du support Topcase GIVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum