Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

4 participants

Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par freejuga Dim 8 Mar 2015 - 11:08

Bonjour à tous,

Alors voilà la question peut paraitre bête mais une chose qui me déplait sur la tracer c'est son bocal de liquide de frein avant... je trouve qu'un bocal de liquide de frein style r6 etc emmène une belle touche de caractère sportif liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? 4159379539 alors voilà je voudrais savoir si c'est possible ou pas de le changer sans grosse modif...

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? 47029314yamR606bocalfrein
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par ph1prevot Dim 8 Mar 2015 - 12:21

Le bocal de liquide de frein est intégré au maître-cylindre. Si tu veux en changer, il faut changer l'ensemble maître cylindre + bocal.
Faire cette opération pour des raisons purement esthétiques scratch je te laisse seul juge de son intérêt.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par crazyfrog69 Dim 8 Mar 2015 - 12:38

Perso ce style de bocal sur une tracer liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? 3129223430
Apres si ca te fait plaisir et que tu aimes pourquoi pas, mais comme cité plus haut , il y a du boulot .
Bon courage Smile
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 8 Mar 2015 - 12:56

C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire mais comme cité plus haut, ça implique de changer le maitre cylindre complet.
Ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs.

Par contre, je pense qu'il faut commencer par s'assurer que ça passe sans taper dans le carénage en braquant à fond à gauche.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par freejuga Dim 8 Mar 2015 - 13:12

Ah ok merci pour vos réponses pas si simple que je pensais alors Crying or Very sad ça va rester comme ça alors...
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

liquide - Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer? Empty Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum