Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

+44
sKunK93
Juyen
Mikee
El Mancho
nissi
siiiqup
Speedfan
ericfrom
Xavier78
Jeff13
lolo56
orphang
pym94
olivier33
Yamamat
Gofys
ftmad
lalain54
rourou
Jewom
datracer
enzodiver
boni
letoche
jeaned
etienne
barry007
Zeltron
freejuga
crazyfrog69
Trisp57
jespovi
erey
Tracer 95
dodo87
Eric60
barberrousse31
Pandamonk
maxya
nono76
FAUCON88
Taz
oliver1
Joebarteam77
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par lolo56 Sam 13 Juin 2015 - 18:45

Tu verras...quelle différence !
tu ne regretteras pas... BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 2876663640

lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par letoche Lun 15 Juin 2015 - 20:22

Comme beaucoup je me suis dit en voyant cette bulle "la vache quelle horreur, ils sont dingues de vendre ce truc qui défigure la jolie Tracer, et y'a des malades qui achètent ça?!".
J'ai donc mis une Calsci, et vendu les organes d'un de mes enfants pour la payer, mais elle plie au dessus de 120 et donc protège moins bien en plus de bouger énormément (mais la protection est correcte jusqu'à 110), le bruit restant présent à toutes vitesses. Mais ils sont réglos chez Calsci (sont forts ces ricains) et reconnaissent le problème et ils me remboursent la bulle, même après 3 mois d'utilisation.
Alors sur LBC une annonce pour cette pelle à neige de bulle haute Yam m'a fait sauter le pas, pour voir si mes cervicales et oreilles avaient une chance de survie à une virée avec miss Tracer.
Alors en fait en vrai, c'est beaucoup moins moche qu'en photo, c'est assez étonnant une telle différence de perception. Donc esthétiquement ça se défend quand même.
Et question efficacité c'est pas mal du tout, bonne protection du torse, cou, épaules et jusque haut du casque. Petit filet sur haut du casque, plus présent au dessus de 120 où la bulle commence à plier un peu. Et quasi disparition des turbulences, petit bruit de vent.
En revanche rouler à 130 visière ouverte comme disent certains, c'est pas possible, je dois être trop grand...
Elle bouge quand même pas mal.
Bref, pas si moche et efficace, à voir au quotidien sur la durée.
letoche
letoche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : AhAh

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty pelle à tartelette

Message par pym94 Mer 17 Juin 2015 - 18:03

Bon, ben, y a pas photo.
Bulle posée ce jour.
Rapide essai sur autoroute 120.
Plus de turbulence, plus de bruit, sauf le moteur, enfin.
Avec modulable ouvert, génial,, pas de vent, et intégral ouvert, idem.
Que du mieux.
Quant au look:
-faut savoir ce qu on veut, rouler dans le plaisir ou la douleur
-c est plutot une tartelette qu une tarte.

Ce n est pas du tout choquant en réel.

Bian très positif.
avatar
pym94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : joinville le pont

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par orphang Mer 17 Juin 2015 - 18:27

Je l'ai achetée et installée et plus rien , le silence . C'est vrai que c'est moche, selon l'humeur ou le trajet suffit de changer :-)
avatar
orphang
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par lolo56 Mer 17 Juin 2015 - 19:42

Je vous l'avais dit que cette bulle était vraiment très efficace et pas si moche que ça en réel...
Et puis quel plaisir !

Bonne route
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Jeff13 Mer 17 Juin 2015 - 21:15

Elle est moche tout de même et mon mètre 90 dépasse et prend le vent donc je pense de plus en plus à passer sur encore plus grand ...
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Xavier78 Mar 30 Juin 2015 - 16:05

Après longue hésitation sur le coté esthétique, je me suis quand même décidé; Achat de la bulle haute Yamaha (à un membre du forum). Reçue et montée hier soir, essai ce matin en allant au boulot...Ma moto est en rodage, je ne l'ai que depuis 10 jours mais j'ai l'impression de la redécouvrir...130 visière ouverte avec juste ce qu'il faut d'air, plus de remous assourdissants dans la tête...Le top...il faut effectivement s'habituer au look, mais ce n'est pas si choquant que ça, finalement je la trouve toujours aussi sexy. sunny
Xavier78
Xavier78
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Yvelines

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par ericfrom Mer 21 Oct 2015 - 10:52

J'ai vu une bulle puig que je trouve sympa.... Mais je n'arrive pas à mettre une photo sur le post..BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 7646-s13


Dernière édition par ericfrom le Mer 21 Oct 2015 - 19:07, édité 1 fois
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par ericfrom Mer 21 Oct 2015 - 10:52

J'ai vu une bulle puig que je trouve sympa.... Mais je n'arrive pas à mettre une photo sur le post..


Dernière édition par ericfrom le Mer 21 Oct 2015 - 19:03, édité 1 fois
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Speedfan Mer 21 Oct 2015 - 11:44


_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par ericfrom Mer 21 Oct 2015 - 19:02

merci; je ne voyais pas bien sur le smartphone...
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par freejuga Sam 24 Oct 2015 - 12:34

une nouvelle bulle givi?
http://www.ebay.fr/itm/Bulle-Specifique-Fumee-Yamaha-900-Mt-09-Tracer-2015-/321900569742?hash=item4af2c4e48e:g:MFwAAOSwwbdWKXo3
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par ericfrom Sam 24 Oct 2015 - 14:33

Merci freejuga.. Pas mal non plus chez givi.. Je pense aller au salon de la moto.. Je verrai sur place... En plus... Je suis pas certain de changer la bulle.. (je n'ai pas encore la moto..
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par siiiqup Sam 7 Nov 2015 - 18:13

Bonjour a tous,

Petit retour pour ma part sur cette bulle.
Alors il est indéniable que cette bulle protège mieux mais je m'attendais à beaucoup plus que ça !!

Du haut de mes 1.70m je n'entends plus le bruit du vent grâce cette bulle, on peut conduire visière ouverte et avoir une meilleure protection du torax jusqu'au coup mais en revanche j'ai des grosses turbulences sur la partie arrière de mon casque ( peut importe la position de la bulle haute ou basse). En ce qui concerne les avant bras, ils ne sont pas plus protégés.

Pour ma copine à l'arrière c'est pire qu'avec la bulle d'origine ! Elle ressent beaucoup + le bruit et + de turbulence....

Autre chose je trouve le comportement de la moto énormément dégradé. En effet les turbulences au niveau de l'avant lorsque l'on suit une voiture sont décuplés, et au environ de 50km/h si je lâche le guidon ça louvoie dans tous les sens Shocked

Enfin bref pour ma part, je ne suis pas super emballé.
siiiqup
siiiqup
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par nissi Mer 11 Nov 2015 - 18:54

Je suis sur le point d'acheter la bulle Touring yamaha en occasion.
Sauf que la personne m'assure qu'il n'y a aucuns supports fournis avec.
Y en a t'il un? Pour rigidifier le support non?
Et obligé de découper les protèges mains?
avatar
nissi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par siiiqup Dim 15 Nov 2015 - 9:32

nissi a écrit:Je suis sur le point d'acheter la bulle Touring yamaha en occasion.
Sauf que la personne m'assure qu'il n'y a aucuns supports fournis avec.
Y en a t'il un? Pour rigidifier le support non?
Et obligé de découper les protèges mains?

Salut Nissi,

Oui il y a un support spécifique pour la bulle Touring Yamaha qui est un peu plus grand que celui d'origine ! ( Tu vas le voir par toi même en superposant les 2 bulles les trous ne tombent pas au même endroit et les caoutchouc aussi).

Tu ne découpes en aucun cas tes protèges mains, il suffit simplement d'enlever les déflecteurs ( 2 vis à tomber).
siiiqup
siiiqup
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par El Mancho Dim 15 Nov 2015 - 10:16

nissi a écrit:Je suis sur le point d'acheter la bulle Touring yamaha en occasion.
Sauf que la personne m'assure qu'il n'y a aucuns supports fournis avec.
Y en a t'il un? Pour rigidifier le support non?
Et obligé de découper les protèges mains?
Pour en avoir une je confirme que les supports sont différents.
Ce que je comprend pas c'est que le mec te la vende sans support, c'est débile Mad
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Mikee Mar 9 Mai 2017 - 22:05

Bonjour à vous tracermen. Je viens vers vous et surtout vers les grands (je fais 1.88m) qui se pose des questions pour changer la bulle. Faite le!
Je viens d'acheter la bulle Puig touring sur Motea. C'est top. Ca tire beaucoup moins sur les cervicals.
16 cms de plus que celle dorigine c'est génial.
avatar
Mikee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : DRANCY

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Juyen Mer 29 Aoû 2018 - 16:31

Bonjour, quid de la bulle haute Yamaha version 2018 ?
Plus jolie que l'ancienne, mais est-elle plus efficace ?
Juyen
Juyen
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Gorges du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Zeltron Mer 29 Aoû 2018 - 18:35

Juyen a écrit:Bonjour, quid de la bulle haute Yamaha version 2018 ?
Plus jolie que l'ancienne, mais est-elle plus efficace ?
Je l'ai commander cette après midi donc des réception te dirai ça.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1657
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par sKunK93 Mar 15 Jan 2019 - 13:25

Zeltron a écrit:
Juyen a écrit:Bonjour, quid de la bulle haute Yamaha version 2018 ?
Plus jolie que l'ancienne, mais est-elle plus efficace ?
Je l'ai commander cette après midi donc des réception te dirai ça.

Hello à tous

alors cette nouvelle bulle 2018? J'hésite encore entre la puig et celle la. Mais aucun retour sur la bulle Yamaha.

Merci.

V
avatar
sKunK93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par kalou7867 Mer 16 Jan 2019 - 23:12

Bonjour,

J'ai fait 3000 kms avec la bulle haute Yamaha sur ma tracer 2018 et elle protège carrément mieux que la bulle d'origine . Je fait 1m73, selle en position basse et la bulle en position basse me suffit, pas de perturbation sur le haut du casque, par contre  en position haute l'air passe entre les poignées et la bulle, mais cela peu peux être se résoudre en réglant la hauteur des cocottes .
C'est ma première Tracer donc je ne peux comparer qu'avec la bulle basse Yamaha, par contre elle est largement plus chère qu'une Puig (160 euros) j'ai eu 20% sur cet accessoire mais j'avais acheté la moto au prix fort dans la concession.
Voila pour mon retour.
avatar
kalou7867
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2018
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par sKunK93 Jeu 17 Jan 2019 - 8:47

Salut Kalou,

Merci pour ton retour. Moi je mesure 1m78, je sais pas si cette bulle suffit... tu veux dire quoi par cocotte? Aurais-tu également des photos de ta moto avec la bulle?

Merci encore.

V
avatar
sKunK93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par kalou7867 Jeu 17 Jan 2019 - 11:23

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Tracer11

Les cocottes sont les protèges mains, mais je me suis trompé , la bulle haute est quand même beaucoup plus large que celle d'origine, mais pas au point d'arriver au niveau des protèges mains, et puis on pourrait plus tourner ! Laughing

Sur les photos elle est en position basse, en position haute l'air passe (un peu) a l'endroit indiqué par les flèches .

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Bulle_10 hauteur 58 cms de la pointe jusqu'en haut, et 43 cms au point le plus large ,la distance du dessus de la poignée de réglage jusqu'en haut de la bulle est de 30 cms.
Au niveau look a chacun de juger, moi je ne regrette pas .

J'ai roulé cet été avec un shark evo line (casque modulable) toujours en position ouvert  avec cette bulle , sans faire d'autoroute, le vent (donc le bruit) est largement supportable , je pense être assez sensible au bruit car auparavant j'etais habitué a rouler en fjr avec une bulle haute également et là c’était royal je n'entendais que le bruit du moteur.
avatar
kalou7867
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2018
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par sKunK93 Jeu 17 Jan 2019 - 11:46

Merci beaucoup Kalou!

V
avatar
sKunK93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par julien.bld Jeu 23 Juin 2022 - 0:16

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0 
Bonjours à tous.
Super promo en ce moment (quand on sait qu'elle coutait dans les 200€), je l'ai payé 24.85 (frais de port compris).  Shocked 
https://www.team-menduni.com/accessoires-vehicules-yamaha/2PPF83J00000-bulle-touring-tracer-yamaha
julien.bld
julien.bld
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : 17

https://www.instagram.com/dune.surfboards/

Tracer 900 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Tracer 900 52 Jeu 23 Juin 2022 - 9:46

julien.bld a écrit:BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 26a0 
Bonjours à tous.
Super promo en ce moment (quand on sait qu'elle coutait dans les 200€), je l'ai payé 24.85 (frais de port compris).  Shocked 
https://www.team-menduni.com/accessoires-vehicules-yamaha/2PPF83J00000-bulle-touring-tracer-yamaha
Merci mais s'arrête à 2017 mon modèle RN 57 A (2020) n'y est pas dommage  Rolling Eyes
Tracer 900 52
Tracer 900 52
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 162
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par mmoxe Sam 18 Fév 2023 - 15:58

Bonjour BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 2915907927 ,

Quand le chirurgien aura donné son feu vert à ma reprise moto, il y aura un petit comparatif entre la bulle Yam d'origine de ma Tracer 900 GT vs bulle d'origine de Tracer 9 GT (le beauf m'a gentiment fait don de son ancienne bulle  BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 1719152086 )

Quelques cm en plus (3ou 4), un relevé plus important en haut, et pas de problème niveau pare-mains.

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Bullet11

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Bullet10
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

olivierzx et patrice55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par mmoxe Mar 29 Aoû 2023 - 12:46

Bonjour BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 2915907927 ,

Retour sur la bulle d'origine de Tracer 9 GT 2022 sur ma Tracer 900 GT 2019 : c'est mieux que l'origine   Smile ! Sans être transcendant non plus.

- Pose : aucun souci, c'est parfaitement compatible. J'ai essayé de déterminer le couple de serrage d'origine pour l'appliquer à la repose : c'est pas plus de 5Nm. De toute façon, avec les vis cruciformes, on ne peut pas serrer fort. Plus large que la bulle d'origine, les pare-mains ne touchent pas.

- Protection : pour moi (1.73m, selle en position basse) c'est mieux que l'origine, et moins bruyant. Avant l'air arrivait sur le haut de la visière, maintenant ça tape au-dessus. La différence de protection est sensible jusqu'à 100 km/h, surtout niveau buste grâce à la largeur supplémentaire. Plus vite, sur autoroute allemande, que ce soit bulle position basse ou haute, je garderai les bouchons d'oreilles.

Si je devait donner un gain chiffré, ce serait 10% mieux. Ca change pas la donne, mais c'est mieux. Et puis elle ne m'a rien coûté  Wink !
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer - Page 5 Empty Re: Bulle Yamaha pour la MT-09 Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum