Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poignées chauffantes Yamaha Tracer

+63
goeland67
rackam_le_rouge
Reffet
Dukaki
stophcry
iron man
dgillou
pegase22
domdom42
surfeur d'argent
fabiensam
fabiien35
santons
dominic76
robertbond
galtierseven
gigi008
Bandit
AnCy
DrumS88
dadoog
leviking3
Le Tib
benjifast
bocq240
dalx13
lolobadboy
miaff13
dayton34
Viking rider
swen64
diasmas
Tozman
rourou
Lucky3
freejuga
Eric60
freineurfou
Tilk
ctg99
lolo56
Pifou
erey
ladubois8127
triton
crusader
Tonereboxe
ftmad
dodo87
Trace(r) la route
maneki
lucaf
crazyfrog69
Zeltron
geb
Jobi 95
pimaz
haazbob
Taz
TITOU77
olivierzx
maxya
Chisum
67 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par galtierseven Mar 14 Mar 2017 - 11:25

Jobi 95 a écrit:
Jobi 95 a écrit:Les miennes sont en panne depuis la révision des 1000kms... plus rien ne s'active au niveau du LCD....

Signalé bien sur au concessionnaire mais je n'ai pas de suivi de ce pb de leur part... Décevant Evil or Very Mad

Pas utile en ce moment mais à la rentrée de septembre , va falloir qu'ils se bougent les doigts du silent


Bon, ça y est, c'est réparé, en fait échangé par le concessionnaire la semaine dernière. Le fil de la poignée chauffante accélérateur était sectionné. Le chef d'atelier m'a montré cela du genre " vous avez pas tendance à trop rincer la poignée de droite ? " confused
J'avais envie de lui dire que c'est un peu fait pour cela tongue

salut, c'est un "vieux" problème recurent et non traité sur cet accessoire yamaha, j'avais le meme probleme sur ma XTZ 1200.
j'ai toujour roulé cooooool, ce n'est donc pas un probleme de rincage de poignée mais un probleme de conception.

galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Reffet Ven 13 Avr 2018 - 11:15

Bonjour, Si quelqu'un a un bon plan pour commandé les poignées chauffantes Yamaha je suis preneur Wink
Reffet
Reffet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Mer 9 Mai 2018 - 13:18

Ayant fait des recherche également, je les ai finalement acheté au concessionnaire. 195 € Rolling Eyes
Le montage ne pose pas de difficulté mis à part a faire la boucle avec le fil électrique pour la poignée gauche (accélérateur) et mettre le truc en plastoc (protection) maintenu par une minuscule vis... doigts de fée exigés!
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Mer 9 Mai 2018 - 13:24

Elles ont pris 20 euros de +....je les ai eues à 175 roros, mais ça c'était avant !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Mer 9 Mai 2018 - 13:26

tout augmente mon pauvre Mr Evil or Very Mad
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Mer 9 Mai 2018 - 13:29

Dukaki a écrit:tout augmente mon pauvre Mr Evil or Very Mad
t'as gagné au moins la M.O Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Mer 9 Mai 2018 - 13:31

mouais... et enrichi mon vocabulaire de nom d'oiseaux pour foutre le bidule en plastique sans faire tomber la cocotte par terre! Laughing
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par dgillou Mer 9 Mai 2018 - 13:56

pegase22 a écrit:Elles ont pris 20 euros de +....je les ai eues à 175 roros, mais ça c'était avant !
Pour ma part, je les avais payées 183 Euros en Décembre 2016 dans une concession Yamaha.
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Mer 9 Mai 2018 - 16:03

dgillou a écrit:
pegase22 a écrit:Elles ont pris 20 euros de +....je les ai eues à 175 roros, mais ça c'était avant !
Pour ma part, je les avais payées 183 Euros en Décembre 2016 dans une concession Yamaha.

moi c'était 175 roros en 2015 Rolling Eyes  

Faut pas se gêner, et réclamer une petite remise ....généralement 10% , c'est toujours ça de pris Rolling Eyes

a condition d'être bien dans "les petits papiers" de ton concess !....lol! en partant du principe que t'as acheté ta bécane chez lui !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par iron man Mer 9 Mai 2018 - 17:17

pegase22 a écrit:
dgillou a écrit:
pegase22 a écrit:Elles ont pris 20 euros de +....je les ai eues à 175 roros, mais ça c'était avant !
Pour ma part, je les avais payées 183 Euros en Décembre 2016 dans une concession Yamaha.

moi c'était 175 roros en 2015 Rolling Eyes  

Faut pas se gêner, et réclamer une petite remise ....généralement 10% , c'est toujours ça de pris Rolling Eyes

a condition d'être bien dans "les petits papiers" de ton concess !....lol! en partant du principe que t'as acheté ta bécane chez lui !.

mouais moi j'avais demandé au concess il lache pas bcp sur ces accessoires
moi c’était 180 plus 50 de montage = 230 roros ... saloooooo affraid
je me suis penché vers les gerbing chauffant sur batterie de la moto du coup plus de soucis d'autonomie un vrai bonheur pour prix d'appel 199 remisés à 187 - 10€ de bienvenue
167 € chez ixtem et c'est de la balle j'ai même pas utilisé le mode "100% chauffe" j'ai roulé le plus souvent à 50% et dans les Cévènes par -4 au TDB je suis allé jusqu'a 75% et j'avais les mimines à 25° trop bon!!! et étanche bien sur et tous le matériel de chauffe garantie à vie. j'ai trouvé ça sympa pour le prix
je les conseille pour tous ceux qui ne veulent faire les frais qu'une fois pour n'importe qu'elle moto...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Mer 9 Mai 2018 - 21:29

J"aurai peut-être dû explorer cette piste avec mon problème de circulation dans les mains (syndrome de Raynaud)... On verra si ça suffit (jadis, ça suffisait! Razz )
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par iron man Mer 9 Mai 2018 - 23:41

Dukaki a écrit:J"aurai peut-être dû explorer cette piste avec mon problème de circulation dans les mains (syndrome de Raynaud)... On  verra si ça suffit (jadis, ça suffisait! Razz )
L'avantage c'est que l'effet des gants chauffants se fait sur le dessus de la main et donc stoppé de suite le froid et le dessous de la main et chaud par irradiation  alors que sur les poignées je suppose que le dessus des doigts est plus dur à chauffer donc ça peut être un avantage pour toi ...
Les deux ensemble je suppose que tu peux conduire par
 - 20  Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Jeu 10 Mai 2018 - 9:36

iron man a écrit:Les deux ensemble je suppose que tu peux conduire par
- 20  

et l'été, tu peux faire griller les saucisses !  tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2146126155

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2923201198 non suis déjà sorti !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par iron man Jeu 10 Mai 2018 - 18:22

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Les deux ensemble je suppose que tu peux conduire par
- 20  

et l'été, tu peux faire griller les saucisses !  tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2146126155

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2923201198  non suis déjà sorti !


mais si l'été tu mets les gants chauffant, 2 solutions:
soit le camion blanc avec les 2 costauds t'attendent à coté de ta moto pour un allé simple
soit t'a confondu le café du matin avec la gnole du grand père vieillie en fut de chêne... tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184 tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184 tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184
sacré pegase tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2876663640
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Ven 11 Mai 2018 - 10:48

Testé ce matin... euh comment dire... Je n'ai jamais eu de poignées qui chauffaient autant Laughing
A 7 (position) ,c'était encore beaucoup trop chaud (pour 8°c ce matin)!!!
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par stophcry Sam 19 Mai 2018 - 21:55

Hello Je viens de faire monter les poignées chauffantes par yamaha euh comment dire moi c'est l'inverse c'est la poignée de droite qui me brûle la main presque en position 2 alors que la gauche parfait Shocked Shocked

Et vu que c'est la poignée de Gaz ben je vais pas mettre de l'isolant etc... pour pas bloquer la poignée bref vous avez compris Sad
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Lun 21 Mai 2018 - 21:53

Que la poignée gauche soit trop froide ou la poignée droite trop chaude, c'est la même chose!!! Razz Razz
J'ai lu ici la pose d'un scotch pour isolé la poignée gauche du guidon pour limiter la différence de température avec la poignée droite...
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Lun 21 Mai 2018 - 22:54

Dukaki a écrit:Que la poignée gauche soit trop froide ou la poignée droite trop chaude, c'est la même chose!!! Razz Razz
J'ai lu ici la pose d'un scotch pour isolé la poignée gauche du guidon pour limiter la différence de température avec la poignée droite...

T'as zappé la dernière ligne de STOPHCRY !

il dit que le coup de l'isolant sur la poignée droite, elle ne tournera plus....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par stophcry Lun 21 Mai 2018 - 23:10

pegase22 a écrit:
Dukaki a écrit:Que la poignée gauche soit trop froide ou la poignée droite trop chaude, c'est la même chose!!! Razz Razz
J'ai lu ici la pose d'un scotch pour isolé la poignée gauche du guidon pour limiter la différence de température avec la poignée droite...

T'as zappé la dernière ligne de STOPHCRY !

il dit que le coup de l'isolant sur la poignée droite, elle ne tournera plus....

Merci Dukaki pour ton retour mais effectivement c la droite qui me brûle loool et je ne peux pas l'isoler bien sur si quelqu'un a le meme problème ou une solution je suis ouvert à vos retours Very Happy Very Happy
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Mar 22 Mai 2018 - 8:07

pour la gauche tout le monde connait la combine Twisted Evil

pour la droite, je ne vois pas scratch tu poses une colle ! Laughing

surtout que ça peut-être dangereux de "bidouiller " un truc sur la poignée d'accélération...imaginons qu'elle se coince à un moment ? affraid
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par pegase22 Mar 22 Mai 2018 - 8:16

Dukaki a écrit:Que la poignée gauche soit trop froide ou la poignée droite trop chaude, c'est la même chose!!! Razz Razz
J'ai lu ici la pose d'un scotch pour isolé la poignée gauche du guidon pour limiter la différence de température avec la poignée droite...

En y réflechissant, veux pas mettre en doute tes sensations de chaleur dans les poignées chauffantes YAM,

mais es-tu vraiment sur de la différence entre la D et la G ?....parce que c'est à ma connaissance (peut me tromper) la première fois que l'on voit ça !.

Refait des tests, peut-être un mauvais réglage dans les intensités de chauffe, qui fait que tu as ce ressentiment....à l'approche de l'été pas facile non plus.

V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Mar 22 Mai 2018 - 12:14

Si tu as trop chaud à droite, tu mets tes poignées moins forte... et la poignée gauche devient "trop froide"... dû par un manque d'isolation entre la poignée et le guidon...
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par iron man Mar 22 Mai 2018 - 23:06

tu fais comme moi tu achètes des gerbing chauffant a 190 balles garantie a vie pour le systeme de chauffe tu refourgues tes poignées chauffantes et t'es ok cheers


tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 2923201198 tire pas je suis déjà sorti !!! je décooooonne!!! tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Ven 25 Mai 2018 - 17:34

Reffet a écrit:Bonjour, Si quelqu'un a un bon plan pour commandé les poignées chauffantes Yamaha je suis preneur Wink
Depuis le temps, tu as surement trouvé.... et puis ce n'est plus de saison!! Rolling Eyes
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1437112056.htm/?ca=12_s
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Reffet Mer 10 Oct 2018 - 10:16

Dukaki a écrit:
Reffet a écrit:Bonjour, Si quelqu'un a un bon plan pour commandé les poignées chauffantes Yamaha je suis preneur Wink
Depuis le temps, tu as surement trouvé.... et puis ce n'est plus de saison!! Rolling Eyes
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1437112056.htm/?ca=12_s

Ben justement c'est de nouveau la saison et j'ai pas trouvé Wink
Reffet
Reffet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Dukaki Jeu 11 Oct 2018 - 20:31

Pas trouvé ou pas cherché?? Wink
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Reffet Mer 24 Oct 2018 - 17:04

Dukaki a écrit:Pas trouvé ou pas cherché?? Wink

Pas trouvé malheureusement.
Reffet
Reffet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par rackam_le_rouge Mer 24 Oct 2018 - 17:30

Reffet a écrit:
Dukaki a écrit:Pas trouvé ou pas cherché?? Wink

Pas trouvé malheureusement.

163,20€ chez Audemar Toulon avec le code VIP45874

http://www.vip.audemar.com/tracer-900-2014-2017/11274-poignees-chauffantes-yamaha-yamaha.html
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par goeland67 Mar 3 Déc 2019 - 10:34

bonjour
j ai mes poignées chauffantes qui ont lâchées, plus de logo qui apparaît lors de l appui sur menu et plus de section réglage de chauffe dans le dit menu... quelqu un aurait il une idée ?
merci
avatar
goeland67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par zzorglub Mar 3 Déc 2019 - 10:54

Regarder si le fusible n'est pas HS. Elles sont branchées sur une des 2 prises accessoires dont les fusibles sont derrière le cache latéral droit (pour enlever le cache voir page 6-9 dans le manuel du conducteur) emplacements 6 & 8 dans le boitier à fusible de gauche (page 6-33 & 6-34).
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1220
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par goeland67 Mar 3 Déc 2019 - 16:19

merci pour ta prompte réponse mais non les fusibles sont bon Sad
avatar
goeland67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Poignées chauffantes Yamaha Tracer - Page 5 Empty Re: Poignées chauffantes Yamaha Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum