Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

poignées chauffantes technoglobe gold

+7
Yaka Tracer
rAm084
dodo87
crazyfrog69
3 pates
Chisum
maxya
11 participants

Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty poignées chauffantes technoglobe gold

Message par maxya Mar 3 Fév 2015 - 21:36

Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par Chisum Mar 3 Fév 2015 - 22:12

maxya a écrit: Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
Aie ! ça va chauffer pour ses oreilles !!
Chisum
Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par maxya Mar 3 Fév 2015 - 22:13

C'est rien de le dire !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par 3 pates Mar 3 Fév 2015 - 22:58

après avoir testé les poignets chauffantes les manchons j'ai craqué pour les gants chauffant gerbing en 12 v et fini les soucis.
que du bonheur ! poignées - poignées chauffantes technoglobe gold 4159379539 poignées - poignées chauffantes technoglobe gold 4159379539 poignées - poignées chauffantes technoglobe gold 4159379539
3 pates
3 pates
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : toulouse

http://automotoecoleduplateautoulouseblagnac.fr

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par crazyfrog69 Mer 4 Fév 2015 - 9:47

Chisum a écrit:
maxya a écrit: Juste pour vous dire que j'ai fait monter des technoglobe or et que je suis déçue car je trouve qu'elle ne chauffent pas assez. Avant sur ma FZ8 j'avais des technoglobe deluxe et c'était super bien, ça chauffait au moins 2 fois plus. Je vais aller en dire 2 mots à mon concessionnaire qui me les a conseillées ! Je vais tenter une négo pour remplacement !
Aie !  ça va chauffer pour ses oreilles !!
En plus il va se prendre une béquille..............................................centrale dans les dents Laughing
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par dodo87 Mer 4 Fév 2015 - 11:54

J'ai les technoglobes sur ma cb100R avec le bouton intégré et pas de soucis
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par rAm084 Mer 4 Fév 2015 - 12:56

Même sentiment que Maxya ..
J'avais des oxford auparavant que je n'ai jamais pu utilisé à fond tellement ça chauffait, et là avec les technoglobes, elles sont toujours à fond et ne suffisent pas pour toutes les températures...
Intéressé par la réponse de ton concess..
rAm084
rAm084
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Champs Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par Yaka Tracer Mer 4 Fév 2015 - 13:57

J'avais des TecnoGlobe Luxe (avec commande déportée 5 positions) sur ma XTZ1200.
Je n'en remettrai pas. Hormis la chauffe très moyenne et le remplacement d'une poignée sous garantie (fil interne coupé côté poignée des gaz), c'est surtout la qualité déplorable du caoutchouc qui m'a sidéré. Elles étaient totalement lisses au bout de quelques mois. Et là, point de garantie...

J'en ai eu presque pour mon argent : environ 75 €.
Yaka Tracer
Yaka Tracer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Il est Vilain

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par Sohutaa Mer 4 Fév 2015 - 17:48

Je me suis monté, il y a 2 ans, des Saito II au prix de 35€ en promo chez Louis De, avec commande déportée 3 positions + Off.
Qualité de fonctionnement extra, j'ai testé à -8°c. Nickel.
Esthétique de la commande critiquable.
Rien à bouger avec fonctionnement de 6 mois/an.
Rapport qualité prix imbattable.
Sohutaa
Sohutaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par maxya Mer 4 Fév 2015 - 21:11

Mon concessionnaire accepte de me les remplacer par le modele que j'avais super apprécié avant: les technoglobe de luxe, super efficace, aucun soucis avec. Il ne m'a même pas recommandé les Yamaha car il n'a pas assez de recul pour cela: pas sur qu'elles soient aussi efficaces. RV pris pour changement : le 14 fev., à suivre
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par leviking73 Dim 10 Oct 2021 - 19:51

salut
je regarde pour monter ces poignées chauffantes technoglobe luxe sur ma MT09, mais quelle longueur faut il prendre et sont elles compatibles avec des futurs protège mains , KTM surement, je pense que oui vue qu'elles se montent sur tracer?
leviking73
leviking73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par guillaumedudu Ven 29 Oct 2021 - 11:32

Poignées chauffantes à 15€ avec commande sur le tableau de bord, comme celles d'origine, voir ici https://www.mt09.net/t14303-poignees-chauffantes-adaptables-299eur-en-promo-sur-commandes-d-origine-tableau-de-bord#324061
guillaumedudu
guillaumedudu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2021
Localisation : Marseille 13e Arrondissement

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par SuperviseurRS Lun 1 Nov 2021 - 13:11

Pour info, j'ai les Yamaha avec commande au tableau de bord, 10 niveaux de chauffe et c'est le top !!!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

poignées - poignées chauffantes technoglobe gold Empty Re: poignées chauffantes technoglobe gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum