Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Selle confort

+104
Etan34
Taz 66
sebien
Mord
Zeltron
R404a
quintus
900m
Dan66
Frene57
Maximin
Diapason
Xiyitifuride
RD61
Fmax01
Romu
chris13600
MARCO64
garry-54
misterfred94
peuillot
el jb
Trisp57
FRED57830
Romingo
Leon34
goss63
Poluxxx
Yann69
Nico-83
Pault16
katioucha
Le Chon Pignon
Faby68
letracer
Trace(r) la route
Peashooter
Torakusu
jean-luc.mt-09
sosobbmouni
raillasse
crusader
Tracer-man
DrumS88
CyB
Philltracer87
Ph'il
brubru
mafre32
Fred
Gauthier75
yoyorando
Bichon49
behobia
eugene yale
kws88
Tigi
Speedfan
yoyo08
Loutracer
bloubeur
Lapurée
Pifou
nene.ain
El Mancho
pegase22
passepoil
Mika2B
farmer36
jivoitoubo
Manu17
freejuga
little28
kakoo
steel
Chisum
erey
RESMAN-P
Frenchchris
olivier33
Tomtsent
Miura
Tracer 95
PoloKK
rourou
Ipsos02
Tonereboxe
JEAN-LUC
tracer88
crazyfrog69
Tracermen
TITOU77
datracer
lolo56
oliver1
Taz
Lucky3
MAYAOU
pimaz
lolobadboy
maxya
sevy
Bozerman
lordnukem
108 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Sam 8 Oct 2016 - 16:46

Tu peux aussi envoyer ta selle Wink

Pour ma part, ma selle Briant est un régal avec l'option chauffante. En position 2, ça chauffe tellement qu'en faite, il ne fait pas encore assez froid pour l'activer. J'ai fait 2x 500 km cet été en deux demie-journée et franchement, un confort incroyable.

L'avantage avec Briant contrairement à certains comme Moillo est qu'il utilise pas du gel et qu'il fait la selle a notre morphologie...

Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Fmax01 Sam 8 Oct 2016 - 16:56

C'est également le cas pour Moillo
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Sam 8 Oct 2016 - 17:00

Non Moillo, c'est du gel normalement et pas du bultex. Ou alors, il a changé sa politique.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Fmax01 Sam 8 Oct 2016 - 17:01

Je l'ai appelé car je ne veux pas de gel, il fait également la mousse haute densité
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Romu Sam 8 Oct 2016 - 17:52

Yann69 a écrit:Tu peux aussi envoyer ta selle Wink

Pour ma part, ma selle Briant est un régal avec l'option chauffante. En position 2, ça chauffe tellement qu'en faite, il ne fait pas encore assez froid pour l'activer. J'ai fait 2x 500 km cet été en deux demie-journée et franchement, un confort incroyable.

L'avantage avec Briant contrairement à certains comme Moillo est qu'il utilise pas du gel et qu'il fait la selle a notre morphologie...
Ouais mais bon il y a tellement de choix de couleurs, de motifs, de tout que je ne sais pas comment configurer...
Puis leur site est un truc des années 2000, aucune simulation possible, tu ne vois pas de modélisation de la selle, donc hyper dur pour se projeter. No
Je préfère largement être en personne dans l'atelier pour me rendre compte quoi.
De toute façon, je sens qu'à ce rythme je vais acheter la selle après l'achat de la moto et pas en même temps, parce que c'est vraiment trop dur !
avatar
Romu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Sam 8 Oct 2016 - 18:01

Et bien fais comme tu veux Wink

Tu sais, je ne sais pas pour les autres selliers car je ne les connais pas mais pour Briant, il y a des Suisses, Allemands et même Belges qui attendent de venir en vacances en France pour aller le voir et leur filer leurs selles à travailler.

En moyenne, il y en a pour une demie-journée de travail.

La fille ou le fils font la garniture (découpé, mise en place du Bultex et latex etc...), le père fait la couture du cuir et la mère nettoie la selle et la rend impeccable.

Maintenant, il doit bien y avoir par chez toi un sellier qui certe n'a pas la réputation de Briant mais qui fait aussi le même type de selles avec les même matériaux...

Pour info, Briant a débuté chez Bagster quand ce n'était qu'une petite sellerie et ensuite, il s'est barré quand c'est devenu un truc industriel qui ne pensait plus qu'aux bénéfices et pas aux fessiers de ses clients.

Quand tu discutes avec lui, tu sens le mec passionné par ce qu'il fait et c'est très intéressant comme expérience.

Edit : j'ai personnellement fait faire la selle après l'achat de la moto et pas en même temps Wink
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par El Mancho Sam 8 Oct 2016 - 22:40

Je confirme la qualité et donc ma préférence pour Briant (PS je crois même qu'il c’est fait virer de chez bagster, les cons....).
Le gel cela se discute mais je n'en voulais pas car habitant dans la région Grenobloise,  il fait trop froid l'hiver et l’été trop chaud. Dans ces conditions le gel est fortement déconseillé, j'entend parler de beaucoup de motard qui le font retirer.

Il y a peu je suis retourné chez Briant pour faire modifier ma selle et il me l'on adaptée exactement comme je voulais. Je suis partit l'apres midi même pour une balade d'une semaine et 2634 km, being nickel j'aurais bien continué.

C'est sur que c'est pas la porte a coté, que ca coûte dans les 300€ mais c’est du sur mesure, au pire tu te programme un roadtrip dans les alpes et tu passe une paire d'heure chez Briant pour qu'il te fasse ta selle (sur RDV) Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Romu Sam 8 Oct 2016 - 23:17

El Mancho a écrit:Je confirme la qualité et donc ma préférence pour Briant (PS je crois même qu'il c’est fait virer de chez bagster, les cons....).
au pire tu te programme un roadtrip dans les alpes et tu passe une paire d'heure chez Briant pour qu'il te fasse ta selle (sur RDV) Wink
Je vais sûrement faire ça cet été... On peut prendre RDV sans aucune base pour la selle (genre aucune idée) ou il faut fixer les idées un minimum avant de venir ?
avatar
Romu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par El Mancho Sam 8 Oct 2016 - 23:21

Non tu peux y aller comme ca ils te présenterons sur place les matières pour revêtir ta selle, mais appel les tu auras Mme Briant et elle t’expliquera Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Sam 8 Oct 2016 - 23:21

Pas du tout. Tu prends RDV donc une deùie-journée et en arrivant, ils vont te montrer ce qu'ils peuvent te faire et à toi de dire ce que tu veux. Ensuite, ils vont prendre ta morphologie et te faire le devis. Si tu es ok avec alors ils te la font devant toi Wink
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par RD61 Dim 9 Oct 2016 - 18:31

J'ai pris commande aujourd'hui d'une selle confort chez Top Sellerie (la même que Nico 83, ci-dessous) par contre avec option gel en silicone, conseillé par les infos du vendeur. J'ai fais enlever aussi un peu de mousse pour se rapprocher de la hauteur de la selle d'origine. Mais après lecture de nombreux commentaires, le gel ne semble visiblement pas être trop apprécié...
Pour ceux qui ont déjà testé le gel, qu'en pensez-vous ? Vraiment utile pour les longs trajets ou superflu avec pas mal d'inconvénients ?
Merci pour vos avis!
Nico-83 a écrit:
confort - Selle confort - Page 18 DSC02349
RD61
RD61
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par El Mancho Dim 9 Oct 2016 - 18:47

Le gel c'est un plus pour les long trajets, mais cela a deux gros défauts :
- Cela ne supporte pas le froid et donc cela durcit et se déforme
- Cela ne supporte pas la chaleur cela se ramolis et se déforme et a une tendance quand tu laisse ta moto au soleil a te brûler le costume 3 pièces (surtout les kiwis si tu vois ce que je veux dire)
Donc tout dépend de l’utilisation (longueur des trajets) de la région ou tu vas traîner et des endroits ou tu va poser ta moto.

En gros pour les gros rouleur cela peut être un plus, mais pour une utilisation courante peu d'avantage, une bonne mousse bien choisie et adaptée a ton poids sera tout aussi même plus confortable.
Autre chose attention avec la selle en photo, si tu as un gros fondement le petit dosseret peux te gêner Wink

Pour avoir discuter avec Briant lui il en met pas et il en retire très souvent sur des selles faite ailleurs.
Surtout que la poche de gel est toute petite, a tout casser une dizaine de cimetière au carré.
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Dim 9 Oct 2016 - 20:52

C'est clair que les selliers qui mettent du gel sont clairement des ...... Choisissez le mot que vous voulez !
Ça coute quelques euros et ils te vendent ça plusieurs centaines d'euros avec tous les inconvénients que ça comporte.

Sans compter la durée du travail qui doit être très rapide vu qu'il n'y a pas le travail comme un remplacement de matière avec le Bultex.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par RESMAN-P Lun 10 Oct 2016 - 9:48

El Mancho a écrit:Le gel c'est un plus pour les long trajets, mais cela a deux gros défauts :
- Cela ne supporte pas le froid et donc cela durcit et se déforme
- Cela ne supporte pas la chaleur cela se ramolis et se déforme et a une tendance quand tu laisse ta moto au soleil a te brûler le costume 3 pièces (surtout les kiwis si tu vois ce que je veux dire)
Donc tout dépend de l’utilisation (longueur des trajets) de la région ou tu vas traîner et des endroits ou tu va poser ta moto.

En gros pour les gros rouleur cela peut être un plus, mais pour une utilisation courante peu d'avantage, une bonne mousse bien choisie et adaptée a ton poids sera tout aussi même plus confortable.
Autre chose attention avec la selle en photo, si tu as un gros fondement le petit dosseret peux te gêner Wink

Pour avoir discuter avec Briant lui il en met pas et il en retire très souvent sur des selles faite ailleurs.
Surtout que la poche de gel est toute petite, a tout casser une dizaine de cimetière au carré.

voila comment le gel
confort - Selle confort - Page 18 Img_2510
RESMAN-P
RESMAN-P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : toulouse

http://resman-p.fr/blog/selle-yamaha-mt09-confort-et-piste/

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par DrumS88 Lun 10 Oct 2016 - 10:53

Je confirme ce que dit Yann69 j'ai reçu ma selle faites par Briant, je l'ai aussi prise en version chauffante, que du bonheur j'ai plus mal au cul au bout de 150 Kms. Quel plaisir de se dire tiens j'airai bien faire un tour ici et là sans se dire merde.. je vais encore douiller le lendemain !
avatar
DrumS88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Sens 89

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Nico-83 Lun 10 Oct 2016 - 18:49

El Mancho a écrit:
Autre chose attention avec la selle en photo, si tu as un gros fondement le petit dosseret peux te gêner Wink


Heureusement que j'ai le poids ailleurs que dans le fondement Laughing dans mon cas le dosseret m'arrange bien !
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par RD61 Dim 9 Avr 2017 - 8:57

Un petit retour sur ma selle Top Sellerie.
Avec l'arrivée des beaux jours ces dernières semaines et les sorties un peu plus longues que les habituels déplacements maison-boulot, j'ai pu me rendre compte de l'(in)efficacité de cette selle confort (qui n'a de confort que le nom pour l'instant).
Malheureusement, l'option gel ne sert pas à grand chose et je ressens des douleurs au bout d'une heure de route environ...Quelle déception!
Bref, la selle ayant 6 mois et comme la saison ne se prêtait pas aux grands déplacements, j'espère qu'ils accepteront de la modifier un peu.
Après, sans doute que la selle conviendrait pour une personne avec une autre morphologie (pour ma part, un peu plus de 70kgs tout équipé).
RD61
RD61
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Yann69 Dim 9 Avr 2017 - 8:58

C'est pas d'aujourd'hui qu'on le dit que le gel ne sert à rien et que rien ne vaut le bultex et autres technologies mousse !

Le gel a des défauts en hiver comme en été ! Ça laisse peu de place pour rouler confort quand même...
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Nico-83 Dim 9 Avr 2017 - 9:01

Je l'ai prise sans gel et ça reste meilleur que l'origine mais c'est pas un canapé, en reprenant ma SV en selle d'origine je me rends vite compte de la différence. Evidemment le mal au cul est inversement proportionnel à l'intérêt de la balade ^^
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par MARCO64 Dim 9 Avr 2017 - 19:35

10 000 km avec, et toujours aussi satisfait de la mienne .... selle confort 1 (sans gel)
MARCO64
MARCO64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Xiyitifuride Sam 13 Mai 2017 - 15:00

Pour avoir discuter ce matin avec un futur possesseur de tracer chez mon concess je me suis rendu compte que nous avions pas tous la même position du tout sur la selle et que du coup nous devons avoir tous notre perception propre du "confort" d'origine de notre tracer ...

En effet lui il était calé bien au fond de sa selle car il aime bien être penché en avant ! Moi je suis toujours tout à l'avant car j'aime bien une position style hypermotard, bien droite ...
Du coup j'ai testé en me calant au fond de la selle, et j'aime pas du tout la position, par contre ça fait pas du tout mal au cul ça c'est certains ... c'est miraculeux, j'ai enfin compris comment Yam avait conçu sa selle ...

Bref tout ça pour dire que ça me confort dans l'idée de prendre une "top sellerie" avec le dosseret car je pense qu'elles sont logiquement plus adaptées à la position que j'aime prendre habituellement Smile
Des avis des possesseurs d'une top sellerie pour confirmer cette théorie ?? Smile
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par freejuga Sam 13 Mai 2017 - 15:06

Apparemment la topsellerie est vraiment spécial niveau position en effet... certains l'on renvoyé d"ailleurs... après si elle te plait visuellement tu peux toujours essayer Wink
Juste pour info y'a eu un avis négatif ici:
https://www.mt09.net/t8790-deception-de-top-sellerie
après faut pas non plus s'arrêter à un avis Razz
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Xiyitifuride Sam 13 Mai 2017 - 15:09

C'est surtout niveau position Smile visuellement oui elle me plait aussi mais pour la position vu que je suis toujours posé sur la moitié de selle la plus proche du réservoir je me dis qu'elle doit être plus adapté à ce type de position étant étudiée comme telle ... ?
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Nico-83 Sam 13 Mai 2017 - 20:38

J'ai une top sellerie, de base, et j'aime bien à l'origine être près du réservoir, là du coup j'ai un compromis.

confort - Selle confort - Page 18 18451438_10155222195434360_3262980757858203300_o

Disons que j'arrive à survivre à 500kms, mais tout dépend aussi du type de route.

Faut dire qu'a coté j'ai toujours ma SV650 avec selle d'origine qui me rappelle au bon souvenir Very Happy
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Xiyitifuride Dim 14 Mai 2017 - 13:21

500km c'est déjà pas mal :p moi je tiens à peine 100 avec la planche d'origine ...

J'ai jamais été fan des selles trop souples comme sur la SV ou la bandit par contre même si ça doit être réellement confortable sur le long terme c'est sur ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Diapason Mar 6 Juin 2017 - 23:35

+1. Pareil.
Je me suis fait une ballade de 220 km avec un caleçon de cycliste en gel silicone et ça n'a rien fait... toujours aussi mal.
C'est une vrai planche cette selle...
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Maximin Sam 19 Aoû 2017 - 1:41

Bonjour à tous,

Quelqu'un du fofo a-t-il faire faire sa selle confort chez debraise à ruaudin pour son tracer ?
Maximin
Maximin
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 62400 BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Xiyitifuride Dim 20 Aoû 2017 - 0:17

Ah au fait Laughing J'avais zappé ! Voici ma selle ...

confort - Selle confort - Page 18 Imag2622
confort - Selle confort - Page 18 Imag2618
confort - Selle confort - Page 18 Imag2619
confort - Selle confort - Page 18 Imag2621
confort - Selle confort - Page 18 Imag2620
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Frene57 Dim 20 Aoû 2017 - 1:08

Sublime xiyitifuride !!!!
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Xiyitifuride Dim 20 Aoû 2017 - 4:39

Merci Very Happy
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Poluxxx Ven 25 Aoû 2017 - 22:30

Et voilà j'ai craqué.. j'ai pris rendez vous chez Yves Moillot a St Priest (69) pour mercredi prochain.
Modification simple de ma selle Changement de mousse moins 2 centimètres et plus fine et biensur le gel sous mes fesses fragile le tout sans changement du revêtement de la selle il me convient bien le tout pour moins de 170 euros.
Très sympathique le personnage des explications claires bref confiance absolue.
Je ferai le reste et l'habillage plus tard.
avatar
Poluxxx
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : St Etienne de St Geoirs 38

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 18 Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum